Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Jun, 2016 19:38:05

Saël Feranya

Bonjour!
j'ai déja travaillé sur sai mais pas sur mon ordi.
or, je me souviens qu'avec edit on pouvais créer et supprimer des points sur les courbes. et j'arrive pas à les supprimer!
je me souvenais que c'était suppr mais ça fait tourner le dessin!
et depuis plus d'une demi heure je cherche ! alors si vous avait la réponse, sauvez moi!
merci T.T

#2 04 Jun, 2016 06:30:47

Clover Doe
Moderator

Hum ? Ce serait pas outil Edit -> Delete CP/Curve ?
(Après, pour les raccourcis clavier, ça dépend de ce que tu as configuré.)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#3 04 Jun, 2016 07:08:10

Sandymoon

Bonjour,
Pardonnez mon intrusion impolie et inattendue,

Mais à la lecture de vos messages, je me suis posé la question :
Vous parlez bien d'un encrage avec des courbes vectorielles (cette histoire de point à supprimer m'a étonné) ?

Et je suppose que ça a un lien avec la fameuse image en cours, Saël Fer… FeAranya ? Celle d'hier ?

Ça m'intéresse un peu vu que c'est tellement propre par rapport à ce que je fais.

Dernière modification par Sandymoon (04 Jun, 2016 07:09:14)

#4 04 Jun, 2016 10:20:01

Saël Feranya

Sandymoon : oui c'est exactement ça ^^!
Clover doe: merci, j'ai demandé à ma soeur et le raccourci c'est alt+click.

P.S. c'est bien fearanya, mais comme je suis doué j'ai réussis à faire une faute de frappe T.T

#5 04 Jun, 2016 11:12:08

Sandymoon

Ah bon c'est vraiment ça !

Mais c'est vraiment impressionnant, tu fais ça à la souris ? Sur une tablette ?

Moi je pourrais jamais encrer comme ça il faut que je puisse griffonner smile (et du coup ça s'éloigne beaucoup de la propreté de ton encrage. )

Mais c'est intéressant comme méthode. Je n'y avais pas vraiment pensé.

#6 04 Jun, 2016 13:10:44

Clover Doe
Moderator

Si jamais tu reperds un de tes raccourcis, il te suffit d'aller dans Others -> Keyboard shortcuts. ^^


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#7 05 Jun, 2016 16:34:10

Saël Feranya

Sandymoon: je le fais avec une tablette toute pourrie mais elle est utile quand même (elle est même pas à moi en plus ) et c'est ma soeur qui avait commencé à faire comme ça dans ma famille j'ai juste repris ce qu'elle m'as appris wink

Clover Doe: ok merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Gotho Gotho 17h59 ch5 p20 Voici le lien pour le Ul (...)
Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Delta75 Delta75 01h38 ch29 p8 Ouf cette page m'aura pr (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Login

Not registered yet?