Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jul, 2011 16:17:30

petit boudin 76

Bien le bonjour dans ma petit bubulle, petit poisson.
Ici te seront présenté de nombreux croquis, dessins, illustrations enfin de tout quoi ... Mais attention petit poisson, je suis moi même une grande débutante et n'ayant jamais pris un seul cours, j'espère que mon univers te plaira tout de même. Néanmoins, n'hésite pas à donner ton opinion, puis tu sais petit poisson toutes critiques sont bonnes à prendre tant que celles ci restent polis et constructives voilou

Donc bulle bien dans mon petit univers et n'hésite pas à revenir ^_^ et aussi n'oublie pas si tu as un petit site donne le moi pour que je puisse moi aussi en faire de même ba oui quoi, cela fonctionne dans les deux sens de s'entraider ^_^

Bon pour commencer, je vais te montrer des dessins réaliser pour un concours, si tu as des questions n'hésite pas à les poser j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux, merci.

56678948_p.jpg
56663561_p.jpg
56663598_p.jpg
56663619_p.jpg

Bon malheureusement, je n'avais pas gagné le concours mais un peu normal d'un autre côté car ceci, ont été réalisé en une nuit et une journée, le tout en croquis puis la mise en couleurs via ordinateur et le tout avec le touch pad, pas de souris et pas de tablette graphique oui je sais il faut être malade mais c'est tout moi ca ^_^"

J'aurais pu gagner vers les 3 premières places si, j'avais fait un décor, mais je vais pas me plaindre, car j'étais arrivé dans la 6eme place, si je m'en souviens bien, enfin ce fut un réel plaisir et un réel chalenge pour moi. Ah puis j'oubliais se sont les trois personnages principaux de l'univers titus et pour les positions, je me suis inspiré des personnages du mmorpg dofus voilou

Vous pouvez voir l'évolution des ses dessins sur mon petit site.

#2 28 Jul, 2011 16:26:36

Kaamos