Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jul, 2011 16:17:30

petit boudin 76

Bien le bonjour dans ma petit bubulle, petit poisson.
Ici te seront présenté de nombreux croquis, dessins, illustrations enfin de tout quoi ... Mais attention petit poisson, je suis moi même une grande débutante et n'ayant jamais pris un seul cours, j'espère que mon univers te plaira tout de même. Néanmoins, n'hésite pas à donner ton opinion, puis tu sais petit poisson toutes critiques sont bonnes à prendre tant que celles ci restent polis et constructives voilou

Donc bulle bien dans mon petit univers et n'hésite pas à revenir ^_^ et aussi n'oublie pas si tu as un petit site donne le moi pour que je puisse moi aussi en faire de même ba oui quoi, cela fonctionne dans les deux sens de s'entraider ^_^

Bon pour commencer, je vais te montrer des dessins réaliser pour un concours, si tu as des questions n'hésite pas à les poser j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux, merci.

56678948_p.jpg
56663561_p.jpg
56663598_p.jpg
56663619_p.jpg

Bon malheureusement, je n'avais pas gagné le concours mais un peu normal d'un autre côté car ceci, ont été réalisé en une nuit et une journée, le tout en croquis puis la mise en couleurs via ordinateur et le tout avec le touch pad, pas de souris et pas de tablette graphique oui je sais il faut être malade mais c'est tout moi ca ^_^"

J'aurais pu gagner vers les 3 premières places si, j'avais fait un décor, mais je vais pas me plaindre, car j'étais arrivé dans la 6eme place, si je m'en souviens bien, enfin ce fut un réel plaisir et un réel chalenge pour moi. Ah puis j'oubliais se sont les trois personnages principaux de l'univers titus et pour les positions, je me suis inspiré des personnages du mmorpg dofus voilou

Vous pouvez voir l'évolution des ses dessins sur mon petit site.

#2 28 Jul, 2011 16:26:36

Kaamos

Les personnages sont dynamique, ils ont l'air d'avoir une personnalité bien défini, les teints sont très bonne, le style est agréable smile
Juste un truc que je dirais : la colo sur la robe de la fille, tu as surement voulu un traitement différant pour sa robe, c'est bien mais le dégradé du brush est trop large je pense (c'est commun au colo débutant et dans ma tête je fais une association ><). Je pense que le réduire un peu serait mieux. Fin je m'exprime surement très maladroitement mais juste pour dire que la colo de ma jupe me dérange un peu.

ça n'a rien à voir mais je te conseil la BD "Les quatre de Backerstreet. J'imagine que ça devrait te plaire.
En dehors de ça rien à dire, j'aime beaucoup.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#3 28 Jul, 2011 16:57:08

petit boudin 76

bonjour Kaamos ne t'en fais pas je ne suis pas vexé et tu t'exprimes bien je te rassure vu que je te comprends tres bien, puis je prends compte de la remarque que tu as soulevé pour une prochaine coloration et oui tu ne te trompes pas je suis une big débutante de ce côté si voir même un peu une brelle lol mais bon c'est en persistant que l'on peu s'améliorer et toutes remarques et la bienvenue si cela permet de faire progresser ^_^

sinon pour la bd dont tu me sites "Les quatre de Backerstreet" je prends note et te redirais ce que j'en pense, merci à toi toujours pour tes conseils, tes compliments et aussi tes petites infos, merci l'ami

#4 28 Jul, 2011 16:58:12

valdé

salut a toi, bienvenue chez ..; eux ou nous ou toi, c'est pareil !
tes dessins sont pas mal je trouve, même sans aucuns cours ^^
je suis curieux : quel etaile le thème du concours ?

petit boudin 76 a écrit :

... et pour les positions, je me suis inspiré des personnages du mmorpg dofus...

Meuporg ? o.O


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 28 Jul, 2011 17:04:09

petit boudin 76

bonsoir valdé, le concours portait sur l'un des personnages de l'univers de la bd Titus ou les trois personnages principaux c'était à notre guise.

sinon le mmorpg cela signifie si je ne me trompe pas "Massively Multiplayer Online Role Playing Games" soit un jeu multi joueur en ligne via le net, à présent je suis plus "wow" que dofus mais j'y retourne quand même de temps à autre car j'adore leur graphism et les illustrations des cet univers ^_^ enfin voilà j'espère avoir pu t'aider

#6 28 Jul, 2011 17:05:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Dès que j'ai vu tes dessins j'ai pensé Wakfu smile

serie_wakfu_ill_oct_news2010.jpg

Et après t'as dit Dofus, donc mon impression était bonne big_smile

T'as du talent, j'adore tes personnages.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 28 Jul, 2011 17:05:56

Kaamos

Non je suis pas d'accord, t'es pas une brele, faut juste modérer le dégrader de ton brush de pas grand chose. Et puis si ça se trouve c'est qu'une question de goût de ma part...


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#8 28 Jul, 2011 17:30:19

petit boudin 76

justement Kaioshin du Sud-Est j'adore l'anime wakfu et je fais partis des 4000 premiers beta-testeurs de ce jeu, quand il l'on lancé et beh je vais te dire dur dur d’être beta testeurs, quand ils m'ont convoqué j'en revenais pas,

bah tiens voici un de mes croquis inspiré de wakfu justement, dis moi ce que tu en penses ... attention c'est juste un croquis d’essaie, je dois encore l'améliorer

envol10.jpg

merci en tous les cas Kaamos je prends note quand même dès que je me remettrais sur les colos

Dernière modification par petit boudin 76 (28 Jul, 2011 17:31:47)

#9 28 Jul, 2011 17:36:13

Kaamos

Très bon le croquis, juste dommage que tu ais doné de l'épaisseur au bas du pantalon à la jambe droite et pas la gauche ^^
Le style me plait beaucoup


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#10 28 Jul, 2011 17:51:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah ouais nickel ! J'aime beaucoup cette position, et le personnage a une expression super wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 28 Jul, 2011 18:20:47

abby19

Tes dessins sont vraiment trop beau! *o*

Je les adoore parce que j'adoore l'univers de Wakfu! smile Lorsque je tombe sur le dessin animé, je ne peux pas m’empêcher de le regarder!

Et je dois bien t'avouer que pour une débutante en colo... euh.. tu fais plus pro qu'autre chose! smile

Bon courage pour la suite! smile
Tu as vraiment beaucoup de talent!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 28 Jul, 2011 19:27:58

Byabya~~♥
Moderator

J'adore ton style, comme l'a justement dit kaamos, très dynamique, vraiment bien ! C'est un style unique, que je ne trouve pas du tout ressemblant à l'univers d'ankama (et c'est un point positif pour moi), au même titre que je ne trouve pas que fairy tales ressemble à one piece (bien sûr les ressemblances sont là mais ce n'est pas comparable à mon gout).

On sent en voyant tes dessins qu'il y a moyen de faire une petit univers excellent, j'espère que tu vas participer au concours de bd !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 29 Jul, 2011 10:16:43

petit boudin 76

grand merci abby19 pour ce compliment sur mes dessins
et tout comme toi j'adore cet univers de wakfu comment ne pas y résister ^_^
sincèrement je suis une brèle en colo ca, c'est l'une des colo que j'ai mieux réussi, car d'habitude c'est pas très jolie à voir enfin bref... Encore merci pour tes encouragements ainsi que tes compliments.

Byabya~~♥ grand grand merci pour ce que tu viens de dire, car moi qui croyait ne pas encore avoir mon propre style, ceci me réchauffe le cœur que tu me dise que mon style se démarque de celui d'ankama enfin je suis contente quoi ^_^

Bon juste pour le fun, voici une petite commande qu'une amie m'a faite, de même la pose a été repris d'un personnage d'ankama, mais le personnage en lui même refait ressemble à une amie, j'ai juste grossi quelques parties de son corps comme ses seins, sa bouche et ses fesses pour faire plus glamour et envoutant hihihi
56807875_p.jpg
56807904_p.jpg

de même, ses dessins on été effectué juste via le touch pad de mon pc portable. Bon qu'est ce que je peux vous montrer d'autres mmmmmh réfléchissons...

petit délire pour les 1an de mon site sur la plate forme canalblog
58479838_p.jpg

bon! je vous en montre pas trop maintenant, sinon je n'aurais plus rien à vous montrer après mdr

#14 29 Jul, 2011 10:38:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
petit boudin 76 a écrit :

ceci me réchauffe le cœur que tu me dise que mon style se démarque de celui d'ankama enfin je suis contente quoi ^_^

C'est sûr que t'as ton propre style ^^ J'ai dis que tes dessins me faisaient penser à Wakfu, pas que c'était du Wakfu wink

J'adore le dessin anniversaire lol On voit la gourmande qui sommeille en toi ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 29 Jul, 2011 17:19:57

Byabya~~♥
Moderator

Très érotique, et c'est ce que je me suis dis en remontant la fenêtre, donc en tombant en premier sur le gateau d'anniversaire, avec sa petite crème patissière sur le coin de la bouche huhu ♥
Hâte de te voir faire une bd !
(Voir, j'aimerai bien te contacter plus tard pour un possible projet où ton style semble coller, une série de strips "princesse byabya~~♥")


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 30 Jul, 2011 15:33:35

petit boudin 76

ne t'en fais pas Kaioshin du Sud-Est, je t'avais bien comprise, donc ne te fais point de soucis pour cela voyons. Sinon moi gourmande rohhhh tout de suite lol, j'aie juste les gateaux à la fraise et tout se qui se rapporte au chocolat sous toutes ses formes variés sinon coté sucrerie bah! je ne suis pas trop sucre sauf si c'est mélangé avec du sel. Oui je sais mes goûts sont très spéciaux, snif au pir en sucré si j'aime bien un bonbon en particuliers voir deux mes cela s’arrête là, mmmmh devinez un peu lesquels lol sachant, que je suis une grande enfants (sacré indice là pour le premier bonbon) et pour le second tous les ans à la même période de fin d'année ils en font la pub, franchement, je suis trop gentille de donner autant d'indice mdr.

Byabya~~♥ pas de soucis, j'ai vu ton petit mp et j'y ai répondu.

Bon voici pour aujourd'hui un petit dessin qui date et dont je n'ai pas encore terminé l’ébauche, comme la coloration, pareil inspiré de l'univers ankama, car j'avoue aimé leur petit côté chibi et enfantin, moi même étant encore une grande enfant...
ankama10.jpg

et en voici une autre, puis je ne sais pas si vous l'avais remarqué, on pourrais même croire que je suis une grande narcissique, mais les personnage féminin sont généralement une petite caricature de moi et voui, je vous montrerais bientôt ma vrai bouille promis, dans la catégorie trombinoscope car j'ai vu qu'il y en avait une hihihi
des_fo10.jpg

et enfin un petit dernier pour la route que j'ai adoré faire et surtout, dont j'ai commencé par le coup pour finir par le sommet du cran, oui je sais peu commun de commencer un dessin dans son envers mais que voulez vous!! moi des fois je commence par les pieds pour finir par la tête voilou
maitre10.jpg

#17 30 Jul, 2011 15:36:12

Byabya~~♥
Moderator

Excellent, c'est très drôle et à la fois provocant wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 02 Aug, 2011 08:16:40

carmencita

J'adore tes dessins, ils sont magnifique et très bien réussi, bravo.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#19 02 Aug, 2011 09:28:44

Ashura Thor

Et tu te dis debutante?? Je trouve ton coup de crayon tres maitrise et meme les colos sont reussies! Pour ce qui est du style, tu dis ne pas etre sure d'en avoir un, mais moi je trouve qu'au contraire ton style tres prononce. Tu comptes participer concours? Bonne continuation en tout cas!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#20 02 Aug, 2011 09:33:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh le Yoda !!! Je m'y attendais pas et c'est une super bonne surprise big_smile Félicitation, notre petit maitre jedi n'est pas facile à dessiner ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 02 Aug, 2011 14:45:09

petit boudin 76

merci beaucoup Byabya~~♥

merci beaucoup carmencita et merci pour les compliments qui me touche.

Bonjour Ashura Thor, merci pour tous ses gentils compliments, et oui je te rassure je ne suis qu'une débutante qui s’exerce seule depuis ma tendre enfance, et qui regarde tous les auteurs de bd, les mangaka, et les auteurs de livres avec beaucoup d'étoiles dans les yeux en espérant un jour être de leur niveau mais aussi me tenir à coté d'eux avec qui sais, mais propre œuvres rahhh se serais le pieds, de pouvoir enfin vivre de ma passion et qui sais je serais pi etre un peu plus confiante en moi, au lieu de me dévaloriser, car il parait que je fais souvent cela et ca agace enfin bref...

Sinon oui, j'ai encore beaucoup de travail à faire au niveau illustration et coloration pour enfin avoir une bonne maitrise et ne plus avoir besoin de mannequin de bois ou de photo de pub ou autre afin de reproduire une bonne pose à mes personnages.

Mmmmh sinon pour ce qui est de mon propre style, je sais que j'y touche du doigt mais ce n'est pas encore cela, je ne sais pas comment l'expliquer rahhhhh

Enfin pour ce qui est du concours, je me tâte encore, car en faite, adorant tout ce qui touche la science fiction et le fantastique, je pensais reprendre le  ou les films harry potter et les refaire sous forme de bd, mais o m'a dis que ce serait considéré comme du plagia, donc cela m’embête, de plus, ayant plein de projets en cours dur dur, actuellement je me prends sévère la tête sur le dessin de mon faire part de mariage dont je dois envoyer le tout ce wkd car le mariage à lieu dans 3 à  semaines, oui je sais c'est fait à la dernière minute mais à vrai dire on viens juste de se décider de sauter le pas après 8ans de vie commune lol et deux petits monstres à notre actif, il était temps, enfin je dois faire deux faire part du fait est, que le mariage s'effectuera en deux étapes et deux années, faute de moyens financiers.... bon j’arrête là car je re raconte encore ma vie décidément je suis incorrigible lol  Sinon merci pour tes compliments et encouragements, merci ^_^

Kaioshin du Sud-Est je suis d'accord avec toi pas évident à dessiner ce vieux petit bonhomme "jedi", mais j'avoue que ce fut un réel plaisir et surtout un big étonnement d'avoir pu réussir à le faire ma fois, car comme je le disais plus haut, j'ai commencé par le coup en remontant et en finissant par le haut de son crane qui le cru, mais je n'arrivais pas à le faire dans le sens contraire donc voilà, il faudrait que j'essaie de le mettre en couleur mais là aussi ce serait un réel défi

voilou, bon suis je gentille ou pas... vais je vous mettre un petit dessin, bah oui voyons, je vais pas vous laisser sur votre fin ^_^

Tiens bah je sais ce que je vais vous mettre, un dessin effectué en regardant le film les "seigneurs des anneaux", notre très cher "golum"
goulou10.jpg

ensuite une pub pour des shushi et des maki, miam miam
shoush10.jpg

et enfin, un dessin non achevé d'hermione granger, et de même fait à la va vite en regardant le film
hermio10.jpg

voilà pour aujourd'hui ^_^

#22 02 Aug, 2011 14:47:23

Byabya~~♥
Moderator

Je préfère quand même le style colorisé comme tu as fait pour la commande anniversaire de ton amie ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 02 Aug, 2011 15:20:38

Kaamos

Nan mais là elle nous démontre une vérité que beaucoup de débutant refuse : il faut savoir dessiner du réalisme pour faire du cartoon. Pour deformer il faut savoir faire le réaliste.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#24 02 Aug, 2011 15:58:43

Byabya~~♥
Moderator

Yep je sais, on parle beaucoup de ces points avec ma soeur (qui est passé par là avant le manga). C'est d'ailleurs souvent là qu'on voit ceux qui sont de vrais dessinateurs (j'abuse un peu sur le terme pour ceux du coup qui ne sont pas visés ^^'). Parce qu'il y en a qui ont un superbe style manga mais en réalité, ils vous disent "c'est parce que je dessine (disons à tout hasard XD) du dragon ball z depuis que je suis tout petit donc je maitrise" mais quand on leur demande de dessiner autre chose, ils en sont incapables car ils ne savent dessiner que ce qu'ils ont appris à maitriser par mimétisme, d'où l'importance d'apprendre le bases, qui vous apprendrons les proportions, les perspectives, le réalisme, etc... smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 02 Aug, 2011 16:05:42

petit boudin 76

tu m'étonnes Byabya~~♥ ^_^

Kaamos je te rassures, pour moi c'est plus facile d'essayer de dessiner dans le réel que de faire du cartoon car pour qui, pour quoi, faire des dessins déformé ou en cartoons et hyper difficile pour moi alors que si tu me dis reproduis la visage d'une personne ou autre chose, je vais savoir, c'est débile mais j'ai l'impression de réussir à ce qui est compliqué et ce qui est facile comme le cartoon c'est une torture pour moi, enfin pas torture a se point, mais i me faudra plus de temps enfin bref...

Voici un copain qui fait de la danse qui a bien voulu prendre la pose pour une photo car je le voyais pas prendre la pose une dizaine de minute sur sa main lol
franck10.jpg

Encore un vieux dessin
portra10.jpg

Et pour terminer, reprise de plusieurs expressions facial du manga "gumnn" un super manga ^_^

voilou, vous êtes gâté aujourd'hui il va falloir que je fasse réchauffer le crayon ou je vais être à cours de dessins à vous montrer lol
img_0010.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?