Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 May, 2016 07:14:56

Neilly

Bonjour.

Je suis scénariste et romancier amateur.

Je recherche un dessinateur pour un projet de type Seinen ou Shonen.

Nom du projet : Exit Game.

Synopsis : Un groupe de jeunes amis croquant la vie à pleine dent, se retrouve du jour au lendemain dans une situation d'horreur. En effet, un beau jour, des créatures monstrueuses se mettent à attaquer leur famille et les habitants de leur ville, semant le chaos dans la belle vie de chacun. Certain proche perdent la vie tandis que d'autres continuent désespérément d'essayer de survivre au fléau : Cette horrible hécatombe.

Qui sont ces créatures ? D'où viennent-elles ? Quel est leur but ? Pourquoi cherche-t-elles autant à faire souffrir le monde ?

Certain survivant, appelés " Les sortants ", ne tarderont pas à trouver des indices afin d'échapper à ce quotidien cruel.

Voila pour le résumé du début de l'histoire. Je me dois d'avertir que je suis quelqu'un d'un peu difficile en ce qui concerne le fait de choisir un dessinateur car j'hésite beaucoup avant de me lancer un projet appartenant à un domaine (les mangas) dans lequel je ne suis pas encore habitué malgré mes connaissances.

Si cela vous intéresse de postuler pour un projet sérieux, je vous invite à présenter par exemple : Des planches déjà réalisées : Présentant des personnages. / Un décor. / Une ambiance.

Je vous dirais sur le topic ou en message privé, ou bien par mail, ce que j'en penserais. Ensuite, si un style me plais vraiment alors j'enverrais la suite du scénario. Merci. ^^

#2 30 Sep, 2016 11:23:04

Elsa Kisiel

Bonjour,

Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais je me lance. °^°♫

Voici un lien vers ma galerie Deviantart: http://elsakisiel.deviantart.com/gallery/
et vers mon manga amateur: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1910/onze-nuits.html

Je me permets de te demander si le projet sera rémunéré? (Je le trouve intéressant, mais, hé, il faut bien manger, donc je ne peux plus me permettre de me lancer dans des projets gratuits en ce moment)

#3 21 Oct, 2016 10:11:20

Neilly

Non, il ne sera pas rémunéré.

#4 21 Oct, 2016 10:56:00

Elsa Kisiel

Ah, d'accord. Merci d'avoir répondu en tout cas. smile

#5 21 Oct, 2016 13:03:17

Neilly

Par contre, si le projet abouti et qu'il est publié, oui, je partage logiquement le crédit en deux parts égales. Mais j'ai eu peu délaissé ce projet car je travaille actuellement sur d'autres scénarios et celui-ci n'intéresse pas grand monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
sebynosaure sebynosaure 01h39 ch62 p39 Je me suis acheté un nou (...)
Login

Not registered yet?