Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Apr, 2016 19:50:19

LMA

Hello les gens !

Comme je n'ai pas encore de site potable et que tout le monde n'est pas forcément sur DA, je fais une petite Galerie ici! J'essayerai de poster le week-end !

Pour inaugurer cet instant, je me suis fait un petit kif avec Clyde et Sayuri  ^^

Clyde et Sayuri

Bon je sais, Apollon et Artemis sont frère et soeur mais c'est pas grave ! ^^' (Vous inquiétez pas Sayuri et Clyde n'auront jamais ce genre de relation!!)

J'ai toujours été fan de mythologie (pas seulement grecque) et c'est deux là me fascine beaucoup! Je trouve que leur personnalité colle bien avec le couple de MLRG (Malériage, j'ai juste retiré les voyelles...). Qui sait je ferai peut-être un chapitre bonus avec ces deux-là... :3

#2 25 Apr, 2016 07:39:50

chu helene

Oh jolie illustration! big_smile

#3 25 Apr, 2016 08:42:50

LMA

Merci ! :3

#4 26 Apr, 2016 20:08:16

Aiglou-Chan

J'aime beaucoup tes dessins !

#5 26 Apr, 2016 20:40:35

Otak

Très joli style même si je pense qu'il y a moyen de s'améliorer sur les proportions des membres du corps. Pour le reste j'dirais que c'est pas trop mal, une jolie association des couleurs en passant wink

#6 27 Apr, 2016 06:52:38

LMA

@Aiglou--chan : Merci beaucoup !
@Otak : Merci à toi aussi !  À la base je voulais les faire en contre plongée mais je pense que je me suis raté.. -__-
Et tu as raison au niveau des proportions, les bras de Sayuri son trop longs ...

Dernière modification par LMA (28 Apr, 2016 16:46:52)

#7 02 May, 2016 14:55:01

LMA

Coucou les gens !!!

Je poste aujourd'hui la colo' que j'aurais dû poster hier (étant donné qu'elle m'a pris des plombes et que j'étais trop crevée hier soir pour la finir...)! Je continue avec mon délire mythologique, voici le départ de Perséphone :

depart de persephone

Pour ceux qui ne connaissent pas le mythe, Perséphone est la fille de Déméter déesse grecque de la moisson qui s'est fait enlever par Hadès, dieu des enfers. Inutile de vous dire que j'ai eu une impression de déjà entendu en lisant le mythe.... Hé hé ^^' D'ailleurs Saza m'avait proposé, lorsque je cherchais un nouveau nom à MLRG "Les ailes de Perséphone" comme titre mais c'était trop long du coup j'ai choisit autre chose. Bref!

Un truc qui m'a surpris en lisant des infos sur Hadès c'est qu'il était aussi le dieu des richesses du sol et qu'on le voyait souvent avec une corne d'abondance. Quand on y réfléchit c'est logique : les semences sont obligées d'être enfouies sous terre, donc dans le Royaume d'Hadès... (d'où le tas de semences qu'on voit en arrière plan...) A la base je voulais les faire dans un palais mais ça aurait été assez long et j'aurais dû mal à intégrer Déméter, bref.

Je finis avec une petite parodie de la colo' de la semaine derrière, ça m'est venu tout seul même si c'est peu probable!
strip

Et une Sayuri en mode Marilyn Monroe! Hi hi heureusement que Clyde n'est pas dans les parages! big_smile

strip

#8 03 May, 2016 18:04:23

Saza

Elle est super sympa la colo et j'aime beaucoup la compo! ^o^
Et les versions chibis-bonus m'ont trop fait rire xD

#9 03 May, 2016 18:19:20

Khordel
LMA a écrit :

Un truc qui m'a surpris en lisant des infos sur Hadès c'est qu'il était aussi le dieu des richesses du sol et qu'on le voyait souvent avec une corne d'abondance. Quand on y réfléchit c'est logique : les semences sont obligées d'être enfouies sous terre, donc dans le Royaume d'Hadès... (d'où le tas de semences qu'on voit en arrière plan...) A la base je voulais les faire dans un palais mais ça aurait été assez long et j'aurais dû mal à intégrer Déméter, bref.

Je crois plutôt que l'association d'Hadès avec les "richesses", c'est une association avec les richesses qu'on tire de la terre, les minerais précieux et autres matières qu'ont extrait du sol, donc du domaine d'Hadès qui s'étend sur tout ce qui se trouve sous le sol.

Là ou ses frères règnent sur la surface et le ciel pour Zeus, ou sur tout ce qui concerne les eaux et la mer pour Poséidon.

Enfin, bref...

Très jolis dessins smile smile smile smile

Avec toute la tristesse et le désespoir de la pauvre petite Perséphone qui est condamnée a vivre sous terre alors qu'en tant que fille de la déesse de la nature (Cérès) elle profitait pleinement de la surface.

...

Sans compter qu'en plus, elle a été forcée d'épouser son oncle malgré l'intervention de sa mère auprès de son père et oncle.

...

Oui, ils font beaucoup dans la consanguinité, ces Grecs hmm hmm hmm hmm

Bref.

Très jolis colos et dessins, donc smile smile smile smile

#10 03 May, 2016 18:45:09

LMA

@Saza : Contente que ça t'aie plu! ^^
@Khordel : Merci ton commentaire! XD C'est vrai que l'association d'Hadès et des "richesses" est encore plus étrange... Je pense que ça vient du fait qu'il soit aussi celui qui règne sur les morts...
C'est vrai, la pauvre Perséphone, je cois d'ailleurs que personne ne lui a demander son avis....
Enfin bref...
Merci beaucoup !

#11 03 May, 2016 18:51:34

Khordel
LMA a écrit :

C'est vrai, la pauvre Perséphone, je cois d'ailleurs que personne ne lui a demander son avis....
Enfin bref...

Ben en même temps, c'était l'époque qui voulait ça: on se fichait bien de l'avis des femmes lol lol lol lol

Sauf concernant les déesses plus "majeures", comme Athéna, Cérès, Artémis, Héra...

Celles qui ne se laissent pas faire par un homme.

Ou qui, si elles le sont, sont jalouses et se venge chaque fois qu'elles se savent bafoués, dans le cas de Héra wink wink wink wink (mais Cérès, Artémis et Athéna, elles n'ont jamais été liées à un dieu masculin... enfin, surtout Artémis et Athéna, qui n'ont jamais eut d'enfants, contrairement à Cérès...)

#12 03 May, 2016 19:45:29

LMA
Khordel a écrit :
LMA a écrit :

C'est vrai, la pauvre Perséphone, je cois d'ailleurs que personne ne lui a demander son avis....
Enfin bref...

Ben en même temps, c'était l'époque qui voulait ça: on se fichait bien de l'avis des femmes lol lol lol lol

Sauf concernant les déesses plus "majeures", comme Athéna, Cérès, Artémis, Héra...

Celles qui ne se laissent pas faire par un homme.

Ou qui, si elles le sont, sont jalouses et se venge chaque fois qu'elles se savent bafoués, dans le cas de Héra wink wink wink wink (mais Cérès, Artémis et Athéna, elles n'ont jamais été liées à un dieu masculin... enfin, surtout Artémis et Athéna, qui n'ont jamais eut d'enfants, contrairement à Cérès...)

Il faut croire que certains ont hérité de leur misogynie... XD

Tu vas rire mais ce sont justement mes déesses favorites ! XD Artémis a eu un amant, Endymion, sauf que comme il avait peur de vieillir et de ne plus être aussi beau que lorsqu'il était jeune, il a demandé à Zeus de l'endormir pour l'éternité (les grecs pensaient qu'on arrêtait de vieillir lorsqu'on dormait... Aaah les Grecs XD) Mais pour Athéna je crois qu'elle n'a eu personne... Héra est celle qui m'amuse le plus : déesse du mariage mais toujours cocufiée! XD

#13 03 May, 2016 20:16:35

Khordel
LMA a écrit :

Il faut croire que certains ont hérité de leur misogynie... XD

Tu vas rire mais ce sont justement mes déesses favorites ! XD Artémis a eu un amant, Endymion, sauf que comme il avait peur de vieillir et de ne plus être aussi beau que lorsqu'il était jeune, il a demandé à Zeus de l'endormir pour l'éternité (les grecs pensaient qu'on arrêtait de vieillir lorsqu'on dormait... Aaah les Grecs XD) Mais pour Athéna je crois qu'elle n'a eu personne... Héra est celle qui m'amuse le plus : déesse du mariage mais toujours cocufiée! XD

Oui, Athéna, je crois qu'elle est restée vierge.

Et Héra... bah... c'est vrai qu'elle n'avait pas de chance: la déesse du mariage, mariée au plus puissant des dieux de l'Olympe, mais se faisant constamment trompée par son époux et se vengeant auprès du fruit des aventures extra-conjugales de ce dernier. (comme un certain Héraclès wink wink wink wink)

#14 03 May, 2016 21:28:30

LMA
Khordel a écrit :
LMA a écrit :

Il faut croire que certains ont hérité de leur misogynie... XD

Tu vas rire mais ce sont justement mes déesses favorites ! XD Artémis a eu un amant, Endymion, sauf que comme il avait peur de vieillir et de ne plus être aussi beau que lorsqu'il était jeune, il a demandé à Zeus de l'endormir pour l'éternité (les grecs pensaient qu'on arrêtait de vieillir lorsqu'on dormait... Aaah les Grecs XD) Mais pour Athéna je crois qu'elle n'a eu personne... Héra est celle qui m'amuse le plus : déesse du mariage mais toujours cocufiée! XD

Oui, Athéna, je crois qu'elle est restée vierge.

Et Héra... bah... c'est vrai qu'elle n'avait pas de chance: la déesse du mariage, mariée au plus puissant des dieux de l'Olympe, mais se faisant constamment trompée par son époux et se vengeant auprès du fruit des aventures extra-conjugales de ce dernier. (comme un certain Héraclès wink wink wink wink)

Ha ha si on devait compter toute la progéniture de Zeus on en finirait pas ! XD

#15 10 May, 2016 16:10:19

LMA

Salut les gens!

Je continue de remplir la galerie avec de la mythologie, voici Tiffanie en Pandore :

Pandore

Tiffanie est très curieuse de nature alors du coup je me suis dis qu'elle aurait très bien pu être Pandore! XD Par contre ses cheveux m'ont tué... TT^TT

Pas de bonus sur la colo' de la semaine dernière, mais peut-être demain si j'ai le temps !

EDIT :

Petit bonus, comme je l'avais dit hier ! Si Clyde et Sayuri étaient les vrais souverains des enfers ça donnerait sans doute des disputes conjugales de cet ordre-là... XD

Sayu

J'essayerai de faire une colo' un peu différente la semaine prochaine! ^^

Dernière modification par LMA (11 May, 2016 14:04:37)

#16 17 May, 2016 20:45:24

LMA

Coucou tout le monde !

Je fais une pause dans ma période mythologique ! Je la reprendrai sans doute mais pour l'instant une petite colo' de Clyde et Sayuri :

sayuriclyde

Je ne sais pas d'où m'est venu les noms de Clyde et Sayuri... Je pense que Clyde est venu tout seul, je ne pense même pas avoir fait le rapprochement du couple de criminels... Par contre pour Sayuri, je crois que ça vient de la signification du nom même "fleur de lys". Au départ, Sayuri devait être un personnage beaucoup plus "féminin" et "fragile", comme une fleur quoi...
Après il y a quelque chose que je n'ai toujours pas résolu : pourquoi un nom japonais pour elle et pas pour Clyde.... Comme Clyde et Charles sont des démons ça passe, mais pour Tiffanie... J'en sais rien du tout...
Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis fait un kiff avec Sayuri et Clyde même s'ils n'ont rien avoir avec les vrais Bonnie & Clyde...^^' Mais habillé comme ça, Clyde me fait trop penser à Michael Jackson dans Smooth Criminel... Surtout les cheveux d'ailleurs ! C'est encore plus flagrant les cheveux en noirs ! T^T :
SmoothCriminal

Bon le rapport entre Clyde et Michael Jackson... Aucun...
...
...
Sur ce...bonne fin de semaine! big_smile big_smile big_smile

#17 12 Jun, 2016 07:55:27

LMA

Hello les gens !!

...

...

Whoa... ça fait presque un mois que je n'ai rien posté ici...

Je passe en coup de vent déposer ça et je reviens la semaine prochain avec de nouvelles colo' !
ciel

Au départ je voulais m’entraîner au nuage avec un tuto que j'ai trouvé sur deviant art qui avait l'air assez facile.. Mais ça a donné un caffouillage et résultat c'est pas du tout structuré ! XD

#18 19 Jun, 2016 19:49:33

LMA

Me revoilà avec une nouvelle colo' comme promis! La deuxième devrait arriver en cours de semaine!^^
éphémère

#19 20 Jun, 2016 14:13:11

Saza

Oooh elle est jolie, j'aime beaucoup celle-ci! big_smile

#20 20 Jun, 2016 15:48:26

LMA

Merci ! ^^ J'ai dessiné les nénuphars en pensant à Jenny! XD

#21 15 Jul, 2016 10:11:37

LMA

Hello les gens !

J'ai bossé comme une dingue ces dernières semaines donc impossible de toucher à ma tablette! T^T Mais je fais une petite pause donc j'en profite pour poster un petit truc!
Lys

Encore Sayuri! Eh oui! On sent que c'est l'été! ^^ Mais perso j'aurais plutôt dit le printemps sur cette colo', pas vous ? En tout cas je ne promets rien pour la semaine prochaine, je ne sais pas ce qui m'attends.. Mais j'essayerai d'avancer sur mes planches et de poster quelques petits trucs ici!

#22 15 Jul, 2016 13:25:25

kazamatsu

MAGNIFIQUE !

#23 15 Jul, 2016 13:40:18

Saza

C'est très très beau! Bravo! big_smile J'aime beaucoup!

#24 16 Jul, 2016 08:33:00

LMA

@Kazamatsu & @Saza : Merci à tous les deux! Votre soutient me fait plaisir! *^*

#25 16 Jul, 2016 22:18:46

kazamatsu

De rien ( ´ ▽ ` )ノ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 hier ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Vous reconnaissez sans d (...)
Khordel Khordel hier ch7 p33 Attends... Il a réuss (...)
Login

Not registered yet?