Déjà 132292 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jan, 2016 15:11:53

Khaöx Seraphim

Hoy hoy... Huuum... Bon et bien je vais me présenter. :c

  Je suis Khaöx, j'ai 18 ans et j'aime dessiner... Et jouer. J'aimerai allier ces deux passions dans ma carrière (si possible, j'en serais tellement heureuse QuQ). Mais sinon j'ai actuellement arrêté la Fac, pour travailler et financer mes projets personnels (comme un webcomic, jeu vidéo sur Android). L'année dernière j'ai décroché mon Bac d'Arts Appliqués et sinon voilà voilà...

  J'aime lire des mangas, regarder des animés. Je suis une adepte des MMORPG, ainsi que Beat'em all et RPG. Yaoiste invétérée, je prône le shipping ZacxCloud de FF ! <3

  Si je ne dessine pas régulièrement (ce que je ne pouvais pas faire en cours) je suis de mauvaise humeur, pour ensuite devenir triste jusqu'à en pleurer parce que c'est un besoin vital... Oui ça va loin e.e

  Donc... Je crois que j'ai fini. J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec cette modeste présentation.

  Chuuuuuuu'

#2 30 Jan, 2016 20:17:48

Black INK.I.M

Zack X Cloud?
Est-ce que ça compte comme de l'onanisme? Vu à quel point la structure cellulaire de Cloud doit bien être 1/4 Zack maintenant... (Celà dit, je suppose que c'était pas le cas du vivant de Zack... du coup...)

Enfin, blague à part, bienvenue ^^

#3 30 Jan, 2016 22:16:56

Khaöx Seraphim

Arf, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette réponse ! xDD

Merci ! :3

#4 31 Jan, 2016 20:07:55

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#5 01 Feb, 2016 12:04:08

Blackheart

On s'en fiche un peu parce que c'est pas le sujet, mais j'adore ton blaze, il tape, il cogne, il punche ! Il vient de me foutre un crochet du gauche et j'ai juste surkiffé ça ! yikes *le prononce doucement à l'oral en s'aidant des mains, le regard dans le vide* Non, vraiment, il pète les scores ^^

Ah, Zack <3, le plus grand personnage de l'univers de Final Fantasy, j'adore ce gars, si beau, si courageux, si héroïque, si fort, je l'avais même jamais imaginé rouler le moindre patin à Cloud, et je, c'est... Mais qu'est-ce qu'on est en train de me faire imaginer, boudiou ? tongue

Salutaciones en tout cas, fan de shipping et de jeux-vidéos, et bienvenue dans la grande famille amilovienne !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 8May How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 8May salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h24 ch7 p24 C'est autre chose. :D
Ouv Ouv hier ch26 p11 Trop drôle sa tête sur l (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Quoi ? Cela signifierai (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p8 Echoué ? Vraiment ?
Delta75 Delta75 hier ch2 p44 Va pour les petites mali (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p11 je l'avais dit. Bon ben (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p7 Merci.
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p3 C'est une gentille pot d (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p4 Je me demande quel têt (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p4 Pour l'instant, le paral (...)
Login

Not registered yet?