Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Nov, 2015 08:37:11

Paulocoda

Salut, je suis un nouveau venu sur amilova, et nouveau venu dans la BD. Je suis scénariste et j'écris actuellement l'histoire de LONG KESH, superbement dessinée par Phoentra20 (qui supervise aussi pas mal). J'aime toutes les bonnes BDs, mangas, franco-belge, comics américains etc... J'ai une bonne collec, fruit de plusieurs décennies de recherches. (certaines ont, à mon grand dam, disparues au fil des déménagements). Je suis également musicien, vous pourrez le constater si vous lisez notre BD, il y aura pas mal de références au rock des 70's en général, et aux groupes irlandais en particulier, puisque notre histoire se situe dans ce beau pays, dans les années 70 à 75. Il me reste à vous souhaiter bonne lecture, et n'oubliez pas : la BD, ce n'est pas un art mineur, bien des chefs-d'oeuvre sont nés sous la plume d'artistes inspirés. J'espère modestement avoir un peu appris de ces grands maîtres.

#2 10 Nov, 2015 08:46:09

phoentra20

Bienvenue sur l'Amilova, camarade scénariste big_smile

Tu peux modestement être fier de ce que t'as fait des 3, 4 persos et des quelques bouts de scénar dont je t'ai donné la garde, je suis sûre que tout ça va faire quelque chose de bien cool.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

#3 10 Nov, 2015 12:06:51

Blackheart

Bienvenue sur l'Amilova, collègue scénariste big_smile

Humm, trop impersonnel mon copié-collé, trop empreint de café et de punkitude peut-être =/

Tous les scénaristes sont mes foutues émules (sauf Uwe Boll, beh...), donc je vous aime bien, encore plus quand vous transposez l'Irlande en BD, benvenuto, y'a des gens bizarres ici, mais aussi des cools, like me *sifflote*

Longue vie à Long Kesh ! (pas trop longue non plus, s'teup tongue)

#4 10 Nov, 2015 15:31:23

Paulocoda

aucune crainte, une quarantaine de page tout au plus, mais ça fait déjà pas mal de boulot, surtout pour la dessinatrice. En tous cas, merci pour les encouragements

#5 11 Nov, 2015 12:14:55

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. smile

#6 17 Nov, 2015 23:38:10

Ganondorfzl

Yèp, bienvenue ! ^^

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
Gzaltan Nouveau ! 23Feb [Gzaltan] Digital (...) Et 4 pages en plus pour (...)
lovielee Nouveau ! 22Feb Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)
lovielee Nouveau ! 26Jan Games of Thrones (...) Hi / Bonjour Français : (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch23 p45 Suite du résumé, je ne s (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p23 Bon adieu Aeson.... :( (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p53 Et oui rien que chez les (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch60 p30 Merci. :)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch60 p30 Waouh jolie ! On avait (...)
Delta75 Delta75 11Mar ch13 p2 Merci, j'avais un doute (...)
Blackheart Blackheart 11Mar ch10 p23 Elle fait du bon boulot, (...)
Blackheart Blackheart 11Mar ch10 p23 La réponse arrive, mais (...)
Eole Eole 11Mar ch13 p2 On dirait qu'il a été av (...)
mista mista 11Mar ch13 p19 C'est une exclusivité du (...)
Login

Not registered yet?