Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Nov, 2015 08:37:11

Paulocoda

Salut, je suis un nouveau venu sur amilova, et nouveau venu dans la BD. Je suis scénariste et j'écris actuellement l'histoire de LONG KESH, superbement dessinée par Phoentra20 (qui supervise aussi pas mal). J'aime toutes les bonnes BDs, mangas, franco-belge, comics américains etc... J'ai une bonne collec, fruit de plusieurs décennies de recherches. (certaines ont, à mon grand dam, disparues au fil des déménagements). Je suis également musicien, vous pourrez le constater si vous lisez notre BD, il y aura pas mal de références au rock des 70's en général, et aux groupes irlandais en particulier, puisque notre histoire se situe dans ce beau pays, dans les années 70 à 75. Il me reste à vous souhaiter bonne lecture, et n'oubliez pas : la BD, ce n'est pas un art mineur, bien des chefs-d'oeuvre sont nés sous la plume d'artistes inspirés. J'espère modestement avoir un peu appris de ces grands maîtres.

#2 10 Nov, 2015 08:46:09

phoentra20

Bienvenue sur l'Amilova, camarade scénariste big_smile

Tu peux modestement être fier de ce que t'as fait des 3, 4 persos et des quelques bouts de scénar dont je t'ai donné la garde, je suis sûre que tout ça va faire quelque chose de bien cool.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

#3 10 Nov, 2015 12:06:51

Blackheart

Bienvenue sur l'Amilova, collègue scénariste big_smile

Humm, trop impersonnel mon copié-collé, trop empreint de café et de punkitude peut-être =/

Tous les scénaristes sont mes foutues émules (sauf Uwe Boll, beh...), donc je vous aime bien, encore plus quand vous transposez l'Irlande en BD, benvenuto, y'a des gens bizarres ici, mais aussi des cools, like me *sifflote*

Longue vie à Long Kesh ! (pas trop longue non plus, s'teup tongue)

#4 10 Nov, 2015 15:31:23

Paulocoda