Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2014 10:13:14

Johny

Et oui le topic de Bleach s'est arrêté au scan 480 au début de l'Arc Final The Blood Warfare, mais peut-être que je ferais d'autres topic sur les chapitres précédents.
Cette semaine on a eu un bon Chapitre (comme toujours smile) et surtout le plus effrayant, le Volstandig d'As Nodt est surprenant car on pouvait penser que le Volstandig des Stern Ritter serait identique c'est-à dire les ailes et l'auréoles mais on a la preuve qu'il peut être différent. Une fois de plus Tite Kubo est un maître dans l'effet de surprise smile. Le retour de Byakuya était prévisible mais inattendu dans ce chapitre.
L'Arc Final de Bleach est beaucoup plus intéressant que les autres, le Vanden Reich est clairement la plus grande menace de la Soul Society smile

#2 15 Feb, 2014 10:58:37

Freakazoid

Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic pour chaque chapitre de Bleach.

Sinon, je suis personnellement très déçu par l'intervention de Byakuya. Rukia avait enfin l'opportunité de s'affirmer en tant que puissante guerrière et elle se voit voler sa victoire. J'ai vraiment trouvé ça nul.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 15 Feb, 2014 11:57:24

Johny

Après c'est vrai que Byakuya va surement reprendre son combat avec As Nodt mais rien n'est certains, il est possible que d'autres Stern Ritter ( Nakk Le Vaar, Bazz-B ou de nouveaux)vont arriver pour attaquer Byakuya laissant As Nodt combattre Rukia ce qui serait plus intéressant. Comme Byakuya arrive à la fin, pour moi c'est un peu difficile d'affirmer qu'il va voler la victoire de Rukia même si cela semble prévisible.
En ce qui concerne les topics je vais peut-être m'amuser en faire sur quelques chapitre qui m'ont le plus intéressé smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 11:57:54)

#4 15 Feb, 2014 11:59:46

Freakazoid

Pas sûr que les modérateurs apprécient cette multiplication de topics. A mon avis, contente toi de poster dans le topic "Bleach".


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 15 Feb, 2014 12:36:17

Johny

Pas de problème smile au moins j'ai crée un topic sur Bleach smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 12:36:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?