Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Oct, 2013 10:19:40

L'Indigo

Bonjour,

j'espère que je poste dans la bonne section: je viens vous présenter un manga que j'aimerais faire publier sur Amilova

Nom: Anomalie

De quoi ça cause:

Dans une ville de campagne, le jeune Joel a passé son enfance à ce faire bizuter. Devenant un adolescent solitaire et aigri, sa vie bascule le jour où, suite à un accident, il ce fait contaminer par un produit radioactif qui lui donne une curieuse faculté: transformer son corps en ce qu'il veut, au prix de son humanité. Suite à cela la vie de Joel dérape très vite, et tandis que l'horreur se produit, l'adolescent va devoir faire face à des conséquences monstrueuses. Dans ce tourbillon de terreur et de mort, Joel n'a qu'un seul objectif: survivre...

Durée: un one shoot, donc moins de 200 pages.

Style: Horreur

Et voici donc, en avant goût, la couverture et les trois premières pages de ce "manga"
Le sens de lecture est en sens japonais, donc de droite à gauche

spoiler

couver10.jpg

page_110.jpg

page_210.jpg

page_310.jpg

voilà! :3


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#2 17 Oct, 2013 13:44:21

imple

Oui, normalement tu ne t'es pas trompé, L'indigo ^^

Je pensais que ce serait une histoire de torture psychologique mais finalement c'est horreur et glauque dans le sens propre du terme ^-^
Ton histoire me fait penser un peu à Ajin (il est dispo en lecture en ligne, c'est un super manga), Ca semble plutôt intéressant ^-^ Ton style graphique est plutôt original (ça change du style naruto, DBZ ou one piece qu'on retrouve beaucoup ^^'). Tes trois planches donnent envie de voir la suite en tout cas, je suis impatiente d'en voir plus ^-^ Par contre, pour la couverture, je trouve les couleurs un peu trop colorées et vivent pour un projet que tu annonce très sombre (le dessin en lui-même est sympa autrement, et c'est pas commun ^-^)

#3 17 Oct, 2013 21:04:36

Layou

Il a l'air pas mal ton nouveau projet Inco (désolé, j'ai du mal avec ton pseudo ici xD).
L'histoire laisse complètement planer le suspens. Je suis pas trop fan de ce genre là, mais je voudrais voir ce que tu vas faire ^^
Pour les premières pages, c'est un bon début, ça nous met tout de suite dans l'action. Par contre, tu devrais revoir la disposition des cases dans la deuxième page, je trouve qu'il y a trop d'espace sur les bord.
Et comme a dit Imple, pour la couverture, c'est vrai que c'est très coloré. Même si c'est du déja vue, j'aurais plus jouer sur le noir/blanc/rouge.
En tout cas, bon courage Inco!! o/

#4 21 Oct, 2013 09:16:31

L'Indigo

hello!
déjà, merci pour vos commentaires!
je repasse ici pour vous annoncer que le manga est en ligne -merci à TroyB!-

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1504/anomalie-.html

Concernant la couverture.
Je ne vais pas la changer, pour une raison assez simple.

Je sais que d'habitude, les histoires d'horreurs ont des couvertures sombres et tout, mais...En vrai, l'horreur n'attend pas qu'il fasse sombre. On peut voir les pires horreurs sous un ciel superbe. Dans la réalité, il peut y avoir un soleil éclatant au dessus des cadavres. J'ai l'intime conviction que c'est ça, la véritable horreur: une chose qui ne part pas, même dans les endroits les plus chaleureux, même sous les ciels les plus cléments.

C'est un effet de décalage que j'ai envie d'apporter dans mon petit manga amateur.

-sinon, layou, tu peux m'appeler inco sans soucis tongue (pour l'espace entre les cases, je corrigerais ça sur les cases suivantes. J'ai surtout bosser les pages suivantes avec le peu de temps que me laisser mon travail^^")

voilou, en espérant que l'histoire vous plaise wink


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#5 21 Oct, 2013 09:26:10

imple

ca n'a pas trainé dit donc ^-^
J'aime bien ton explication sur l'horreur. Comme les couleurs sont pales et qu'on voit avec le rouge le sang, je n'ai aucune objection alors (et même si j'en avais eu, ça ne changeait rien, tu es l'auteur et donc à toi de faire ce que tu veux ^-^')

bref, bravo pour ta publication, et vivement la suite pour en voir plus de ce manga ^-^

#6 21 Oct, 2013 22:37:01

NATSE

pas mal comme projet mes pas mon style,desoler

#7 19 Dec, 2020 21:24:05

kazamatsu

Salut à toi et bienvenue chez Amilova ! Oui, tu es bien dans la bonne section smile j'ai hâte dans savoir plus sur l'histoire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p2 Tout à fait.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p1 Oui. XD
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd hier ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian hier ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian hier ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Login

Not registered yet?