Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Oct, 2013 12:55:31

master_jahoo

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour mettre en case un scénario sur le thème Saint Seiya Zombies, uchronie non canon, donc.

Un premier arc narratif est déjà entièrement rédigé en cinq chapitres (chacun découpé en plusieurs scènes) et forme une histoire complète, ce qui limite les risques de projet abandonné en cours (du moins côté scénario). Il présente comme personnage principal Deathmask du Cancer et un personnage original créé pour les besoins de l'histoire.

Du point de vue du scénario, il s'agit donc d'une uchronie. Saga a manqué sa tentative d'assassinat sur la réincarnation d'Athéna qui n'a donc pas été receuillie par Kidô et est emprisonné au cap Sunion à la place de son frère Kanon qui a pris la garde du temple des Gémeaux. Il n'y a donc pas eu de guerre civile au sein du Sanctuaire qui a toutes ses dents. Les Amrées de Poséïdon et d'Hadès restent ,pour le moment dans l’expectative, n'osant lancer un premier un assaut de peur d'être pris en revers par l'autre ennemi. C'est dans ce contexte attentiste que Deathmask se retrouve à investiguer sur une intrusion étrange au sein du Sanctuaire qui ne tarde pas à faire ses premières victimes.

Voilà, dispo pour toutes questions si quelqu'un se sent intéressé.

#2 01 Oct, 2013 17:40:06

Jack Sugar

Humm ... ça m'a l'air pas mal, tout ça big_smile
Je te souhaite bonne chance pour trouver un dessinateur, c'est plutôt dur, par ici wink
(Edit : sans vouloir jouer les rabat-joie, hein, je te souhaite vraiment bonne chance big_smile )

Dernière modification par Jack Sugar (01 Oct, 2013 17:40:59)

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 01 Oct, 2013 17:53:39

master_jahoo

Au moins je tente, on verra bien si quelqu'un se sent d'attaque pour ça, car soit dit en passant, je sais que dessiner du zombie n'est pas le plus simple. Ceci dit, le premier arc est plutôt sage sur le sujet ^^
C'est un projet que je traine depuis plusieurs années maintenant donc la patience n'est pas un soucis :-)

#4 06 Oct, 2013 05:42:21

master_jahoo

bien entendu, n'hésitez pas à me demander le synopsis pour si qui hésiteraient ou qui seraient simplement curieux :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Gzaltan Nouveau ! 12h37 [Gzaltan] Digital (...) Et 4 pages en plus pour (...)
lovielee Nouveau ! hier Games of Thrones (...) Bonjour, désolé du retar (...)
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
breanahoeger Nouveau ! 20Feb SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
kurtislabadie Nouveau ! 20Feb [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
Pondy Nouveau ! 13Feb Saint Seiya IA Salut ! Grand fan de Sai (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h11 ch6 p97 J'ai pensé exactement la (...)
Delta75 Delta75 17h10 ch10 p21 Oui tout se passera bien (...)
Khordel Khordel 13h28 ch6 p97 Ah, elle a... boosté l'a (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 13h17 ch6 p97 Et là elle se rend compt (...)
Pascha Pascha 09h54 ch13 p16 Alberich pourrait provoq (...)
Pascha Pascha 09h51 ch31 p1 L'esprit du Lapin Noir p (...)
Pascha Pascha 09h45 ch31 p1 J'ai remarqué aussi le s (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p97 Touché et coulé à la pro (...)
Pondy Pondy hier ch31 p1 Ah des chevaliers dans d (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p39 Réinitialisation à cause (...)
Login

Not registered yet?