Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Nov, 2012 12:11:26

Little-luffy

Je post la nouvelle version de mon scénar comme me la conseillé Yamizuki ( avec quelques une de ses modifications )


RESUME:
Nero jeune ado de 16 ans impulsif, ayant le don de communiquer entre différents mondes ce retrouve enrôlé de force dans une organisation qui essaye de préserver l’équilibre des mondes.
à l'aide de Samy son meilleur ami il va devoir faire face aux démons qui menace son monde mais aussi aux autres agents du spirit corp qui n'acceptent pas qu'un humain qu'ils appellent "l'être défaillant" puissent faire partie de leurs organisation.
PERSONNAGE:
Nero est une tête brûle, plutôt du genre à frapper et ensuite à poser les questions. il est aussi très curieux ce qui lui apportera pas mal de problème.
Samy est la seul personne qui su croire en Nero, il le conseillera  régulièrement dans ces choix. Samy est plutôt un intellectuelle calme et posé; il est LE CERVEAU de l’équipe. il n'a pas confiance en spirit corp!
L’Univers:
L'histoire se déroulera dans 3 mondes différents:
-le monde des humains:
monde tels qu'ont le connaît, ce monde est déchire entre l'invasion des démons et ce qu'ont appel "l’influence de la bête": quand un démon passe chez les humains il ouvre un portail qui reste actif assez longtemps pour que l’atmosphère malsaine du monde démoniaque passe chez les humains, cette atmosphère contamine "les HOMMES" et éveille en eux leurs désire les plus sombre.
-le monde des démons;
c'est le monde ou les âmes damnés viennent finir leurs jours,la transformation des damnés en démons reste un mystère pour spirit corp;comparable aux enfer, ce monde est sous l'influence des "DEMONISYS" clan de puissant démons, depuis qu'ils sont là le nombre de demon qui tente d'envahir la terre a considérablement augmenté.
-le monde neutre:
les âmes innocente finissent dans ce monde, ils y sont traité pour leurs effacé leurs souvenirs, pour pouvoir se réincarne dans une autre vie. spirit corp recrute la plupart de ces agents ici.



Je posterais ici les quelques dessins des persos ( qualité portable ^^' ) !

#2 07 Nov, 2012 12:40:39

Yamizuki

en faite qu'en je disais en nouveau message je pensais dans le même topic mais sans editer ton premier poste poster à la suite des message quoi pas en nouveau topic XD , j'aurais du être plus clair desolé. sinon tu devrais aeré plus la tous les paragraphe sont colle lol.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#3 07 Nov, 2012 17:07:57

Little-luffy

Je suis vraiment pas doué ^^' ... Je le laisse comme ca ... ?

#4 07 Nov, 2012 17:12:11

Yamizuki

bah oué poste sur l'autre ou des choses ont etait dite, laisse celui la couler, un admin s'en chargera peut être.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#5 07 Nov, 2012 17:30:19

Little-luffy

Oké daccord ^^ , dans pas longtemps ( quelques heures ) je posterais 2 3 croquis des persos.

#6 05 Oct, 2022 08:52:21

Little-luffy

Ahahahah c'est incroyable de revenir ici 10 ans après, j'avais complètement oublié. Aujourd'hui je suis pas mangaka mais je travail avec pleins de maisons d'éditions, le Little luffy de 2012 serait fier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?