Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15 Aug, 2014 17:55:01

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. smile
Mon projet, "Selon le Ciel", a été accepté!!! big_smile

Vous pouvez le retrouver sur Amilova dès maintenant!

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1734 … -ciel.html

Sur ce, bonne lecture! wink

#77 19 Aug, 2014 11:33:11

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Maintenant que je suis publié sur Amilova, je vais postez des news sur mon travail assez souvent sur mon blog. big_smile

Alors si vous ne voulez rien manquer, abonnez-vous! Ça ne coûte rien! Hahahaha... Non, non, je vous assure que ça ne coûte rien! Haha... Ha... ha...

Bref!
Sur ce, portez-vous bien! smile

#78 08 Nov, 2014 16:00:49

Black-plume

Yo tout le monde! big_smile

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessin sur ce topic. Et pour cause, je travaille dur sur ma BD! Héhé!

Mais bon je continue de dessiner à côté, vous inquiétez pas wink

D'ailleurs voilà 2 nouveaux dessins:

D'abord un dessin de tatouage que j'ai recopié pour un ami
dzw3.jpg

Et ensuite un dessin que j'ai fait entre 2 planches de BD
5uiq.jpg
Celui-ci est encore en noir et blanc mais je vais sûrement le mettre en couleur plus tard. smile

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! wink

Sur ce, portez-vous bien! smile

#79 15 Nov, 2014 18:50:25

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Et le voilà en couleur!!! big_smile

"Corbeau et Phénix"

jt7l.jpg

#80 22 Nov, 2014 11:32:27

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Avec le site DeviantART, je participe au "Give the Gift of Art Challenge".
C'est un concours de création artistique qui a pour thème "un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial" :3

Voilà ma participation! ;D

gift_by_noireplume-d877096.png

Je laisse aussi le lien vers le concours pour le gens intéressés
http://madizzlee.deviantart.com/journal … -493795269

Sur ce, portez-vous bien!

#81 20 Dec, 2014 14:46:11

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Voilà quelques dessins que j'ai réalisé récemment wink

ogwe.jpg
fw1z.jpg
de3b.jpg

#82 20 Dec, 2014 14:52:57

kazuo-dayo

Tu t'es fait plaisir sur le dernier ! smile

#83 26 Dec, 2014 13:43:23

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Décidément, ces temps-ci j'ai pas les idées très joyeuses...
Mais que cela ne vous empêche d'apprécier ce nouveau dessin. smile

5c3l.jpg

Dernière modification par Black-plume (26 Dec, 2014 13:44:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
sebynosaure sebynosaure 01h39 ch62 p39 Je me suis acheté un nou (...)
Login

Not registered yet?