Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jul, 2012 17:14:30

carmencita

Je trouvais ce sujet intéressant alors j'aimerai savoir comme faite vous pour remonter la pente.....

Lister ici toutes les choses que nous faisons en ce moment pour remonter la pente, être une meilleure personne, être plus forte et plus heureuse, oublier un gros chagrin, se remettre d'une peine, guérir de ses souffrances, s'accepter soi-même et se consoler de toutes ses angoisses.

Ce sujet n'est pas comme celui où l'on vous demande en général comment vous gérez le stress, ni celui où vous parlez de dépressions et problèmes psychiques, ni celui où vous parlez de comment se remettre d'une rupture.

Ce sujet est là pour poster les actions concrètes que vous prenez en ce moment pour aller mieux ! C'est un sujet positif qui donne des idées pour se sortir de nos problèmes.

Par exemple, moi je fais du sport, je prend soin de mon corps et je vis au jour le jour et je suis une très grande optimiste, j'adore donc la positive attitude ^^ mais j'attends vos réponses smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 04 Jan, 2014 09:15:10

Johny

Pour essayer d'aller mieux, j'essaye de dessiner une BD pour oublier et enfermer certaines choses, et je continu a chercher du travail pour me sentir bien et j'écoute de la musique pour décompresser et me sentir ailleurs.

#3 07 Jan, 2014 10:35:56

Kalumis

C'est intéressant comme question smile Personnellement, quand je vais mal ou en rentrant d'une grosse soirée au travail (les clients relous et autres joyeusetés), je me fais un thé ( un thé blanc, à la rose et à l'abricot, c'est mon préféré ^^ ), je m'emballe dans une grosse couette et je me mets une série..

cela ne marche qu'en soirée... Pour la journée, j'ai tendance à me tourner à de la musique très rythmée et de chanter en travaillant, ça permet de sortir de trucs...

et puis j'ai mes deux lapines qui me font des calins (oui, c'est de la triche, ça rebooste à chaque fois big_smile )
Tout ceci est évidement en dehors de mon dessin.
Je dessine plus ou moins toute la journée donc ce n'est pas toujours un bon exutoire..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Login

Not registered yet?