Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 May, 2012 17:43:39

Clésé

J'ai une fic dont j'avais eu l'idée il y a très longtemps, j'ai commencé le développement il y a pas longtemps.
Oui, c'est un univers inédit, les personnages y seront décrits, des images devraient peut-être voir le jour... bref.
Je précise aussi que des musiques seront mises aussi, alors c'est pas obligé de cliquer dessus, évidemment, mais ça rajoute de l'ambiance.
(Alors le prologue est un peu confus au début, c'est normal si vous ne comprenez pas)
-------------------------------------------------------------------------------------
                                       World of Terria
                                                           
                                            Prologue


Musique: http://www.youtube.com/watch?v=S8NGDsnv34M

Terria, une petit planète d'un système solaire inconnu, ronde bien évidemment, mérite mieux le nom de planète bleu que notre chère Terre. Elle est composé d'une île de très grande taille, mais sinon, que d'eau à perte de vue l'a compose...

Nous nous approchons d'un d'un des neufs territoires de cette planète, un triangle dont les contours sont délimité par des montagnes, dont une autre chaîne qui coupe une magnifique plaine en deux, la plus petit partie, un village y est bâtit, profitant de la mer, l'autre partie, plus grande, est remplit elle d'une forêt, assez petite, et d'une grande tour totalement à l'opposé de la ville. Au dessus de cette tour, un combat s'y déroule.

Un homme, le corps brûlé et immobilisé par de l'électricité, combattait tant bien que mal, ses cheveux était noir et en épis parsemés par-ci par-là. Il luttait comme il pouvait.
Face à lui se trouvait une bestiole aux formes assez humaines, mais elle était grise, la tête pas de la même forme, n'avait pas de cheveux et son nez tombant était crochu. Sa main droite était remplacé par un simple canon, la main gauche par un katana assez fin, quoique grand, et la créature arborait une armure enveloppant sa poitrine, son ventre, son dos, et était de couleur verte
Au bord du toit du bâtiment se tenait plein d'autre créature ressemblante à celle ci, mais leur armure était grise et l'épée moins grande.

Celle à l'armure verte, Sponk, gagnait haut la main face à l'humain

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=_kgPUzxmvRg

Sponk: Voilà, le dernier guerrier est choppé.
Humain: Ferme là, sale bête, j'en ai pas finis é_é *lève ses deux mains qui forment une lueur verte*
Créatures: Ahahah...
Humain: Fermez là... =/
J'invoque deux personnes aux pouvoirs puissants sur une monture qui l'est tout autant!

La lueur verte se dégagea à 10 mètres de hauteur, puis explosa faisant apparaître un écran de fumée, qui finit par se disperser.
Un majestueux vaisseau noir, au pare-brise vert contourné d'un tuyau d'écoulement orange apparut à la place, à l'arrêt total. Puis d'un coup, il retrouva le court du temps et fonça comme une flèche vers le village, humain certainement.

#2 04 Jun, 2012 16:43:55

Clésé

Arf, c'est dommage de bider...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 21h19 ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure 21h13 ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus 21h12 ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus 21h10 ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h40 ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 20h32 ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h05 ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Delta75 Delta75 19h15 ch27 p64 Pas cool; :(
Login

Not registered yet?