Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 May, 2012 12:05:55

TroyB
Administrator

Chers Amilovers, si vous avez 5 petites minutes pour rendre un grand service à Amilova, j'ai pour vous une mission toute simple et sympa smile.

Depuis quelques jours, le "Google Chrome Store" a décidé qu'Amilova.com c'était un chouette site et nous a référencé en haut des "sites tendance". Ce qui nous apporte plein de nouveaux visiteurs et nouveaux membres smile.

Votre mission, si vous l'acceptez : aller faire un tour sur le "Google Chrome Store" et laisser un commentaire sympa + une bonne note.
Rapide, Facile, et ça renforcera notre popularité sur le store smile

C'est par ici:
https://chrome.google.com/webstore/cate … e-ntp-icon

Si vous voyez ce que je vois, Amilova est en haut avec une image verdisante smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 12 May, 2012 12:06:14

TroyB
Administrator

Merci d'avance et bon weekend wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 12 May, 2012 15:02:51

Byabya~~♥
Moderator

Est-ce qu'il faut avoir google chrome pour faire ça (parce que je l'ai viré genre il y a 2/3 semaines ^^') ? Sinon c'est quoi les étapes, parce quand je clique dessus, on me demande de télécharger chrome hmm

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 31 May, 2012 16:45:31

Kaena

Je voudrais bien aidé aussi mais on me parle aussi de téléchargement ^^'. Je doi faire quoi? Télécharger?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
amendbless Nouveau ! 14Oct ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
TroyB Nouveau ! 15Sep Akina Yoake - Pré (...) Merci et bienvenue ;)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)
Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)
K.S.S Nouveau ! 23Jun Présentation Scénariste et écrivain d (...)

Commentaires

Pascha Pascha 08h39 ch7 p9 Maudit ? Donc ce mécha a (...)
Ouv Ouv 00h07 ch30 p2 Dans ce cas précis, Ils (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch26 p18 Je pense à un truc comme (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch26 p16 Belle planche !!
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch26 p12 Ouf, elle blaguait :)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch26 p11 Oh purée, la tronche des (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p35 En vrai, est-ce que file (...)
Bakémono Bakémono hier ch19 p35 Qu'est-ce qu'elle est ag (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p3 Pauvre d'elle, elle a be (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p80 Il est vrai que sur cett (...)
Login

Not registered yet?