Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 May, 2012 13:56:10

TroyB
Administrator

Le printemps des concours !

Niveau concours, nous vous avons laissé sans activité depuis le concours de dessinateurs.
Nous sommes de retour pour vous jouer de jolis tours !
D'ici le rdv à la Japan-Expo Paris (Amilova y sera du 5 au 8 juillet !), nous allons organiser plusieurs concours !


CONCOURS DE DESSINATEURS "Manga BoyZ" !
Nous organisons un nouveau grand concours en partenariat avec les Éditions "Le Grimoire" http://www.legrimoire.net/.

Fêtant ses 20ans en juin 2012, Le Grimoire est l'éditeur de jeu de rôle le plus ancien du paysage français, et est connu pour ses livres-jeu "Dont vous êtes le héros" et pour l'univers  Warhammer.
Le concours sera autour de l'univers du  jeu de rôle "Manga BoyZ" (l'univers créé par Gabriel Féraud).

Le but du concours est encore secret ! Tout ce qu'on peut dire :

  • * ce sera un concours court, avec des objectifs de qualité plus que de quantité. Beaucoup plus accessible que "2pages par semaine pendant 16 semaines" wink.

  • * le gagnant se verra proposer un contrat d'édition pro et rémunéré pour une histoire courte qui sera publiée à la fin du prochain jeu de rôle "Manga BoyZ". La rémunération sera de 1000euros en avances sur droits d'auteur, et 10% de droits d'auteurs sur les ventes.

  • * il y aura de chouettes cadeaux pour les participants qui n'auront pas gagné mais se seront illustré

Le concours devrait commencer dans quelques semaines...
Plus d'informations très bientôt !


CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC LE 'JOUEUR DU GRENIER' !
Un chouette concours autour de "Dragon Bros Z" est en train de se mettre en place avec notre ami le Joueur du Grenier wink.
Annonce qui sera prochainement faite sur son site http://www.joueurdugrenier.fr/
A suivre wink.


CONCOURS THÉMATIQUES AUTOUR DES NOUVELLES SORTIES !
La collection des "éditions Amilova" va prochainement s'agrandir et s'embellir avec l'impression de plusieurs beaux livres !
Si vous suivez Amilova.com, vous connaissez déjà tous ces livres et aurez bientôt le plaisir de les retrouver en papier wink.
Nous travaillons sur la sortie de "Lapin & Tortue", "Only Two tome 1 & 2", "Dragon Bros Z tome 2", "Run8 Tome 2"... bien sûr "Amilova tome 3" et "Hémisphères tome 3"... mais aussi quelques belles surprises smile.

Nous animerons chaque sortie avec des concours accessibles à tous et de jolis cadeaux liés aux œuvres !
Plus d'infos très bientôt wink.



C'EST TOUT ?
Non bien sur que non, il y a d'autres concours en préparation, on est en train de les préparer, on vous tient au courant !

Tout ça va se passer entre maintenant et fin juillet... merci d'avance de votre soutien wink !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 03 May, 2012 06:35:06

TroyB
Administrator

Waaaaaaa c'est tout l'effet que ça vous fait smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 03 May, 2012 07:03:07

Oddeyes

Bah les concours ça sera sans moi. Par contre la sortie de toutes ces séries et tous ces tomes ce sont vraiment de bonnes nouvelles (ça va en faire des bds à acheter...).

Bon courage et encore GG.

#4 03 May, 2012 07:05:40

nynadp
Moderator

le 1er concours à l'air intéressant
il faudra voir si le thème est à ma portée smile
celui de joueur du grenier aussi à l'air sympa
et bien sûr celui du collectif !
à voir tout ça smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 03 May, 2012 07:18:13

Marialexie

Joli programme, perso je ne connais pas du tout l'univers "manga-boyz" donc je me rends pas trop compte.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 03 May, 2012 07:37:53

Yamizuki

apparement la negociation avec l'editeur a portée ces fruits c'est cool sa, amilova grandit assez vite dit donc, sinon ya du programme les organisateurs vont avoir du boulot tongue, mais bon c'est pas nous qui s'en plaindront...pas tres français ma phrase mais bon XD,c'est le matin....


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#7 03 May, 2012 07:37:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

O.o Toutes ces belles choses en perspectives ? Ça promet smile J'ai hâte de voir tout ces concours lancés.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 03 May, 2012 08:09:58

Michaël

Je sens que ça pourrait être sympa, reste a voir tout ça.


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#9 03 May, 2012 08:23:47

Marlène

Bien tout ça :-)
(Personnellement, j'espère que vous referez de nouveau un concours comme celui des 2 pages par semaine sur des mois. J'ai regretté de ne pas avoir participé.)

#10 03 May, 2012 12:10:14

Selenn
Moderator

Génial \o/

En espérant que tout marche pour le mieux, bravo et bon courage à tous et à toutes \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#11 03 May, 2012 12:19:54

Aure-magik

Le joueur du grenier? big_smile je l'ai découvert y'a pas longtemps, trop bien !

Les concours m'intéressent, enfin je verrai ce qu'il faudra faire '__'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#12 03 May, 2012 14:26:05

Byabya~~♥
Moderator

C'est juste génialissime ! Par contre je pense que je ne suis pas le seul mais je n'avais pas vu la new, c'est que quand j'ai vu que quelqu'un avait posté aujourd'hui et que je n'avais pas eu le carré du "nouveau message" que je suis allé voir (et ce n'est pas le seul !)

En tout cas, c'est un truc dément, entre le concours (dont on parlait) qui voit enfin le jour avec quand même une sacré opportunité pour son gagnant, le partenariat pour ce projet avec le jdg (ce qui est génial, ça doit être dans le milieu la célébrité la plus en vogue du moment, à japan expo tout le monde voulait le voir et moi d'ailleurs, je l'ai vu hehe) et tout et tout en plus, la collection amilova s'agrandit, que demande le peuple ? Ah si, il demande longue vie et réussite à amilova.com ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 03 May, 2012 14:32:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

Par contre je pense que je ne suis pas le seul mais je n'avais pas vu la new, c'est que quand j'ai vu que quelqu'un avait posté aujourd'hui et que je n'avais pas eu le carré du "nouveau message" que je suis allé voir (et ce n'est pas le seul !)

Pareil pour moi... C'est seulement quand TroyB a relancé que le carré s'est "allumé".


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 03 May, 2012 14:55:05

Byabya~~♥
Moderator

Peut-être d'ailleurs que cette annonce devrait être placée dans les news du site aussi (et peut-être que c'est déjà le cas ? tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 03 May, 2012 15:07:09

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Peut-être d'ailleurs que cette annonce devrait être placée dans les news du site aussi (et peut-être que c'est déjà le cas ? tongue)

Non pas encore je voulais donner l'exclu en priorité aux membres actifs qui participent au forum wink.

Merci de vos réactions positives en enthousiastes !

Le concours Manga BoyZ http://www.manga-boyz.com/ devrait être annoncé courant de semaine prochaine.
Un concours avec du challenge, une belle récompense, et des règles accessibles... ça devrait beaucoup vous plaire wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 03 May, 2012 17:19:25

Marialexie

Idem j'avais pas vu la news !

Je suis curieuse d'en savoir plus.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 04 May, 2012 08:11:47

TroyB
Administrator

Info de dernière minute > on va également faire un concours de FanArts "Hémisphères", et un concours de fanarts "Amilova" smile.

Plus d'infos là bientot smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 04 May, 2012 08:55:01

H-def

ouh alors après première lecture, même si je ne connais pas la moitié des univers et que de réputation le rigolo joueur du grenier (par mon petit frère), je pense que je vais tenter la plupart de ces concours.

Hâte de voir ce qui sort comme cahier des charges.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
C'est ici, maintenant.

#19 04 May, 2012 11:49:46

TroyB
Administrator

Pour le concours avec JDG, c'est plus une lotterie sympa avec des cadeaux qu'un concours... et ça va surtout s'adresser aux fans du JDG pour qu'ils découvrent Amilova... mais vous pourrez aussi participer héhé wink.



Allez un premier petit concours, un de ceux que j'avais pas annoncé smile !

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 294#p51789



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 04 May, 2012 14:02:30

Guillaume_D

Ha... voilà pourquoi le Grimoire ne me donnait plus de nouvelles alors que je les avais contactés pour MangaBoyZ. Il se préparait un concours!
Perso je suis pas sur d'y participer. Je trouve ça moyen cette mode d'organiser des concours pour avoir la possibilité de se faire éditer. Je verrai selon les règles.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#21 04 May, 2012 14:09:14

PartyGirl

super ça va faire de l'animation smile
bien content car je suis arrivée bien après le concours de dessins et ça va me donner l'occasion de montrer ce que je sais faire smile

#22 04 May, 2012 15:15:21

Sool

wow joueurdugrenir, c'est énorme ça ! Et les autres annoncent claquent bien aussi, bien joué vous vous donnez à fond pour animer la communauté !

#23 04 May, 2012 19:56:27

misscania

Je viens de voir la news! ^___^

Wouaaa! Difdif toute motivée! *o* Ooooh!

Le premier me tente bien! X3
Par contre, si y'a moyen de le mettre début juillet, ce serait bien! ^^" ... Paske d'ici là, ce sera une période chargée pour qquns d'entre nous X)))

#24 09 May, 2012 06:39:10

TroyB
Administrator

Le concours "joueur du grenier / Super Dragon Bros" ramène plein de monde .
Allez lui laisser un commentaire sur son site pour le remercier quand vous avez 5min, ça lui fera plaisir wink.
http://www.joueurdugrenier.fr/infos-de-la-semaine-16/

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#25 07 Jul, 2012 17:38:53

7BD

Bon, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le poster.

7BD et Amilova organisent un concours de dessin pour vous faire gagner 5BD "Les héros du quotidien" de Marlène et éditée par Amilova.

Toutes les infos sur http://www.7bd.fr/2012/07/5bd-les-heros … agner.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?