Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Feb, 2012 16:14:05

TroyB
Administrator

... la dernière mise à jour des votes du public sera faite mercredi 15 !
Vers quelle heure ? Mhhhh... 17h ?

Merci à celles et ceux qui ont transpiré jusqu'ici wink. Ca valait le coup n'est-ce pas smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 13 Feb, 2012 16:16:35

Jérôme

Vouéééééé ! ^^ Et quand aura lieu le vote final avec la sélection du staff pour info ?


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#3 13 Feb, 2012 16:28:09

TroyB
Administrator
Jérôme a écrit :

Vouéééééé ! ^^ Et quand aura lieu le vote final avec la sélection du staff pour info ?

Mercredi 15 on prépare les dossiers et on envoi tout au jury.
On est obligé d'attendre le dernier moment pour être certains que toutes les bds sont "complètes".

Je vais voir avec chacun des membres du jury combien de temps sera nécessaire pour lire/analyser/critiquer les œuvres.
Il y a beaucoup à lire, beaucoup à dire.
Je ne pense pas que qui que ce soit ici a envie que le jury bâcle son travail d'analyse et lise les bds en diagonale smile. Donc pour qu'ils fassent bien leur boulot de jury, il va falloir leur laisser un peu de temps >

Plus d'infos dans quelques jours, merci de votre patience smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 13 Feb, 2012 19:29:13

Chibi Dam'z

Ça va être le moment de vérité. Ça fout les boules mais pour moi, cela ne changera rien. C'est plus pour les têtes d'affiche que ce sera déterminant.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#5 13 Feb, 2012 21:40:27

Mariko

boh moi je suis contente d'avoir tenu jusqu'à la fin, maintenant bon je ne me fais pas trop d'illusions!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#6 14 Feb, 2012 23:03:51

ranlemangaka

lapin et tortue j'en suis sure que sa sera officiellement la meilleur bd du concour

#7 14 Feb, 2012 23:45:49

misé

un peu déçu d'ailleurs, car je ne suis pas un grand fan de lapin et tortue... mais bon. C'est la vie


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#8 15 Feb, 2012 00:01:32

misscania

Wouaaaiiii! Un peu triste que ce soit presque fini! Mais bon, il faut bien une fin ... ^^
En tout cas, j'aurai "rencontré" de chouettes auteurs/lecteurs par ici! big_smile

#9 15 Feb, 2012 00:40:23

Blood Wolf

ça va faire bizarre sans les mises à jour du classement et tout ce qui concerne le concours^^ néanmoins,c'est passé à une de ces vitesses +.+. Je suis vraiment content d'y avoir participé et ce quelque soient les résultats finaux, au moins, j'aurai fait connaissance avec des personnes géniales! bonne chance à tous!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#10 15 Feb, 2012 00:48:28

Ashura Thor

Félicitations à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout! J’espère être parmi les participants lors du prochain concours!^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#11 15 Feb, 2012 00:56:20

valdé

hé oui, deja fini, je souffle un peu, je retrouve une vie privée ^^ QUOI ? on peut continuer a poster jusqu'a demain 17h ? (commence une nouvelle colo de page)

plus sérieusement, jolie aventure, ce serait chouette que la chose se renouvelle l'an prochain (j'ai deja un projet et je m'y prendrais mieux ;p)

sinon, j'espère que les admins ne sont pas décu de m'avoir finalement accepté dans ce concousr après mintes tentatives big_smile j'espère leur avoir envoyé assez de paté (meme si je fais pas un shonen ^^)

et puis, bonne chance à tous pour le verdicte des juges, je ne parle pas en terme de calssement mais bien d'analyse professionnelle de vos ouvres respectives, c'est ca maintenant qui va nous guider ;D et puis à bient^to sur amilova

PS : si vous ne connaissez pas ou n'avez vu et zapé que les 10 premières pages de haven, venez (re)découvrir (?^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#12 15 Feb, 2012 06:44:24

Marialexie

A chaque fois que je lis le mot jury je fais une crise d'angoisse...J'ai passé trop de fois devant des jury en Arts, qui ont une langue de vipère. Je pense clairement que je ne ferais pas parti de leurs favoris mais j’espère avoir un retour tout de même encourageant, ça fait toujours plaisir.

Le bilan du concours: je suis contente d'avoir tenue le challenge jusqu'au bout,(ça a passé viiiite) j'ai progressé, et suis enchantée d'avoir pû faire la connaissance d'auteurs sympas avec qui j'ai envie de bosser, et d'avoir trouvée des lecteurs fidèles et critique.

Mainténant, l'attente fa être très longeuh et lé souspenseuh insouténavleuh ! (accent nazi inside)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#13 15 Feb, 2012 06:58:02

H-def

Oh Yeah ! Bah il faut bien une fin, mais c'est vrai que ça a engendré de chouettes rencontres et c'était véritablement un challenge à tenir. Content d'avoir tenu et de faire partie des derniers restants (même si j'ai failli sauter à plusieurs reprises...)
Une bise de remerciement et de courage à tous, pour la suite !

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
PLUS QU'AUJOURD'HUI POUR FAIRE VOTRE BA ET VOTER OSCAR FÉ... Allez ya un épilogue maintenant !

#14 15 Feb, 2012 07:52:18

Agenory

Je pense que cela a du être une bonne expérience pour les auteurs et j'ai hâte de voir les résultats ^^

#15 15 Feb, 2012 12:11:29

Esteryn

Concours vraiment épuisant quand on a beaucoup d'impératifs à côté, mais aucun regret d'y avoir participé ! Tant pour les lecteurs, les autres auteurs, l'équipe du site, si encourageants que le plaisir de voir tout le travail accompli :-)

Merci à tous et bonne chance aux confrères/soeurs !!!!! smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#16 15 Feb, 2012 12:17:11

Oddeyes

Je ne regrette pas d'avoir participé et moi aussi je suis content d'avoir tenu jusqu'au bout. Je continuerai à dessiner pour mes lecteurs, le site et moi après un peu de repos.

J'ignore si il y aura un second concours ma participation dépendra des conditions.

Merci à tous. smile

#17 15 Feb, 2012 15:21:09

stelli

moi aussi je suis contente d'avoir tenu bon smile j'ai hâte d'avoir le verdict final bien que je me doute que je serais pas dans les premières smile maintenant ils nous faut du courage pour attendre le verdict smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#18 15 Feb, 2012 15:40:13

Marialexie
Oddeyes a écrit :

Je ne regrette pas d'avoir participé et moi aussi je suis content d'avoir tenu jusqu'au bout. Je continuerai à dessiner pour mes lecteurs, le site et moi après un peu de repos.

J'ignore si il y aura un second concours ma participation dépendra des conditions.

Merci à tous. smile

u repos! Non mais on lâche rien, a tes pinceaux sale fonctionnaire de bazar !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 15 Feb, 2012 15:58:22

Michaël

De mon coté, si j´ai tenue bon c´est grace à des motivations internes et externes, la seule chose que je regrette c´est n´avoir pas connu le web site plus tôt.
Avant ma participation a ce concours je dessinais pour une maison d´edition litteraire d´ou je
n´y travail plus maientenant depuis mai 2011. Au final, ma participation au concours m´a permi de gagner en experience en de vrai bande dessinée.C´etait un vrai parcours du combattant, mais il reste encore du chemin.
Maientenant? comme tout le monde on attend le verdict final.


VENEZ LIRE ET DONNER VOTRE AVIS SUR KAMO MYSTER NOIR


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#20 15 Feb, 2012 16:52:56

Oddeyes

Non mais on lâche rien, a tes pinceaux sale fonctionnaire de bazar !

Tortionnaire !! XD

#21 15 Feb, 2012 17:14:47

TroyB
Administrator

La dernière maj du concours approche...

Roulements de tambours... smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#22 15 Feb, 2012 17:16:43

valdé
TroyB a écrit :

La dernière maj du concours approche...

Roulements de tambours... smile !

Troy

allez allez allez x) on va aller geeker un peu pour patienter ._.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 15 Feb, 2012 17:20:27

Mariko

ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaais alllei!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#24 15 Feb, 2012 17:26:30

ranlemangaka

se fait un suspens en tapant dans sa table
papapapap

#25 15 Feb, 2012 17:33:45

TroyB
Administrator

MIS A JOUR !

Raaaah quel suspens quand même, les revirements de dernière semaine sont sympas à voir en tant que spectateur, j'imagine qu'en tant qu'auteur faut avoir le coeur accroché smile.

FÉLICITATIONS ET MERCI A TOUS LES ARTISTES QUI ONT PARTICIPÉ !
FÉLICITATIONSX2 à ceux qui sont allé jusqu'au bout wink.

Le jury va recevoir les dossiers, faire les analyses et les sélections... on vous tient au courant aussi vite que possible sur les votes finaux wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur 23h47 ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur 23h47 ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur 23h46 ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?