Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jun, 2011 09:05:49

oralius

*Prend un micro qui traine par là*

Je me suis demandé si on avait tous une envie soudaine de tuer les réalisateurs qui pondent des films de ***** Donc voila ma question.

Quel est le pire navet que vous ayez vu ? Eragon, en plus je suis fan de cette saga et voir un film d'amour, j'ai failli vomir... Après il y a les comédies françaises mais là, la liste est trop longue... 

Le meilleur ?? Il y en a tellement 6em sens, Requiem for a dream, seigneur des anneaux, Ben X... Et j'en passe

Je vous passe le micro, à vous les studios !

#2 23 Jun, 2011 09:10:41

carmencita

Le pire navet que j'ai vu c'est Hackers avec Angelina Jolie, après il y a coco que j'ai vraiment pas aimé du tout.

Le meilleur, euh bah, il y en a pas mal que j'ai beaucoup aimé, Black swan, Ne le dis à personne, la ligne verte, Inception, Invictus, Grand Torino et j'en passe.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 23 Jun, 2011 09:15:53

Fan-de-Shima

Coco est aussi pour moi un des pires films que j'ai vu qui m'a franchement déçu et bien sûr la nuit au musée 2 qui est pour moi excuser moi du terme à vomir.  (J'ai pas vu le premier donc je peux rien dire dessus)!

Dernière modification par Fan-de-Shima (23 Jun, 2011 09:16:30)

#4 23 Jun, 2011 09:18:23

BigFire

Pour les navets j'en ai quelques uns en tête: Independance Day, Transformers, Avatar et je dois en oublier pas mal.

Pour els films que j'ai aimé, il y en a pas mal. j'apprécie beaucoup ce que fait David Fincher donc bien entendu Fight Club. Il y a également Eternal Sunshine, la saga LoTR, du Tarentino, etc....

#5 23 Jun, 2011 09:29:50

ch3w
Moderator

plus gros navet, y'en a beaucoup :
- Alice au Pays des merveilles de Tim Burton (zzzzzzzz)
- street Fighter, Tekken, King Of Fighters, Mortal Kombat pour les adaptation de JV de combat
- le premier Asterix et Obelix
- les film d'horreur pour ado pré-pubère : souviens toi l'été dernier, destination finale... (même "il" et "il est revenu" m'avais plus traumatisé gamin que ces genre de truc)
...

Les meilleurs :
- Star Wars (la première saga)
- Dogma
- Big Fish
- Snatch / arnaque crime et botanique
- Galdiator
....

#6 23 Jun, 2011 11:48:48

Byabya~~♥
Moderator

Préciser que navet, c'est un film qui se veut réussi et qui est totalement à jeter à la poubelle de l'oublie (contrairement au nanard, qui lui se veut volontairement cliché, bourratif, cheap, etc...)

Pire navet : Pas facile de choisir parce qu'en fait, je suis super attentif quand je choisis un film, donc je regarde à fond les critiques des spectateurs, ensuite je fais un profil psycho de chaque spectateur et regarde auxquels je peux vraiment me fier, donc je suis rarement vraiment déçu.
-> DragonBall évolution (j'ai pas pu plus de 5 minutes, une fois que bulma bat songoku, c'était trop), Harry Potter 5.

Meilleurs films : Seigneur des anneaux, Tout les Di caprio biens (gangs of new york, Inception (♥), Blood Diamond, Attrape moi si tu peux, Shutter Island), Inglourious Basterds, KingKong, pas mal de burton/Depp, Tonnerre sous les Tropiques.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 23 Jun, 2011 12:00:41

Dopamine

Alors pour moi le pire des navets ca a été H2G2 ! Autant la bande annonce m'avait fait tripé autant le film j'avais trouvé ca a chier XD a l'époque je bossais pas encore dans le cinéma et j'étais allé voir ce film lors de la fete du ciné. J'avais payé 2€ ma place et je me suis senti arnaquée XD

Meilleurs films : Memoire d'une geisha ( cf mon avatar ♥ ), trilogie seigneur des anneaux

#8 23 Jun, 2011 12:29:44

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Le pire navet ? Un film absolument pas connu du grand public: Tarnation ! Ce film est une horreur sans nom,un vrai désastre.

Les meilleurs ? Sans parler de Star Wars, j'ai été impressionné par Inception et Kungfu Panda.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (29 Jun, 2011 22:24:02)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 23 Jun, 2011 12:43:23

Byabya~~♥
Moderator

Si on est met des dessins animés :

navet : la forêt se rebelle
coup de coeur : Raiponce, Raiponce et Raiponce je dirais.......... bon d'accord on peut aussi rajouter "moi moche et méchant" et "kungfu panda (1 et 2)". Toy story 3 est une vraie merveille aussi, aussi bien que le 1 ! (j'essaye de ne pas aller trop loin et de ne prendre que ce que je suis allé voir au cinéma pour ce qui est des dessin animés)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 23 Jun, 2011 13:14:25

Kurekami

Le gros navet de tous les temps : Dragon Ball, le film
Un des meilleurs : mmmh je dirai Inception, ou encore Anges & Démons...

#11 23 Jun, 2011 13:29:25

oralius

Hannnn Dragon ball le film je l'avais oublié xD Une Horreur sans nom ça.

Sinon j'avoue que Toy story 3 est vraiment génial contrairement au 2

#12 23 Jun, 2011 19:27:19

abby19

Bon, je vais pas mettre les mauvais films... Parce qu'il y en a beaucoup! smile

Sinon, les meilleurs film que j'ai vu sont surtout des histoires d'amouuuur, mais, elles ont toutes quelques choses de spéciales :
   - Casablanca
[Humphey Boggart est tout simplement divin et Loren Bacall! smile]
   - Sur la route de Madisson
[le choix d'une mère de famille bien rangée entre sa famille et l'homme de sa vie... Poignant]
   - Autant en emporte le vent
[Pour la relation entre Rett et Scarlett... Passion quand tu nous tiens! Et puis les costumes... Magnifiques]
   - Le bossu
[Pas la daube avec Daniel Auteuil, la première version, avec Jean Marais... Tout simplement magique]

Et puis, tous les films en costumes ou de cape et d'épée... Surtout les vieux, ils ont un petit quelque chose en plus! smile

[Non, je suis pas une vieille rabougris, mais j'adoore ce genre de cinéma avec de films qui dégoulinent de mièvrerie, de sentiments et d'action!]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 23 Jun, 2011 19:29:28

shiori

pire des navets : le film de justin bieber ahahahah je n'ai pas été le voir mais j'ai vu la BA et j'ai eclatée de rire ! après y'a Dragon Ball qui m'a bien fait rire aussi tellement il etait mauvais ! y'a aussi Les Visiteurs en Amérique , People Jet set 2, Astérix aux Jeux Olympiques

apres dans les meilleurs films je dirai : le pianiste
la môme (j'aime edith piaf et Marion cotillard a été etonnante dans ce role)
tous les Miyazaki <3
Million dollar baby
Slumdog Millionaire
là-haut (que je ne cesse de revoir avec bonheur tellement il est magnifique)  Shining (redRum !)
memoire d'une geisha
l'exorciste ( avec la célèbre replique "ta mère suce des .... en enfer ahahahah")
tous les burton
The Wrestler (Mickey Rourke en catcheur c'est juste excellentissime)
Le Secret de Brokeback Mountain


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#14 23 Jun, 2011 19:38:21

Byabya~~♥
Moderator

OMAGAD ! J'ai oublié de mettre slumdog millionaire dans ma liste des préférés, et j'ai oublié de mettre "les beaux gosses" (je crois que ça s'appelait comme ça, le penchant masculin du film "LOL"), que je ne suis allé voir que parce que c'était une invitation, du genre on te dit le nom du film qu'une fois que tu es au cinéma, et donc que tu te dis "tant pis, mais vous ne m'aurez pas deux fois")


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 23 Jun, 2011 19:43:44

oralius

AH !! toi aussi on te force à aller voir des films moi ça m'arrive souvent ils arrivent toujours à m'avoir les petits saligauds xD

#16 23 Jun, 2011 19:48:02

shiori

moi j'ai une excuse infaillible pour éviter d'aller au ciné quand on me force a y aller c'est : nan mais regarde il est 20h je commence le boulot dans 3h je dors quand moi ???


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#17 23 Jun, 2011 20:16:41

Byabya~~♥
Moderator

Bah d'habitude, je choisis le film avant d'aller le voir. Là le problème, c'est que ce n'était pas des potes mais plus de la famille, donc on me dit qu'on va voir un film, et quand j'arrive on me dit qu'ils ont choisi "les beaux gosses" et que je suis de la baise (non ça c'est moi qui me le dis ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 23 Jun, 2011 20:25:34

Zorrinette78
oralius a écrit :

*Quel est le pire navet que vous ayez vu ? Eragon, en plus je suis fan de cette saga et voir un film d'amour, j'ai failli vomir... Après il y a les comédies françaises mais là, la liste est trop longue...

Totalement d'accord!! j'adore les livres et j'étais super enthousiaste quand j'ai vu qu'il allait sortir en film car un ami m'avait dit qu'il allait être super!! alors quand j'ai découvert cette horreur!!! Ce film est juste terriblement nul et tout le monde le sait mais pour les fans de la séries c'est juste un massacre!!!!

Mes meilleurs films: Le seigneur des anneaux. Tous les 3!! j'adore ces films!! je suis une grande fan!!!

#19 23 Jun, 2011 21:06:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai pas lu les Eragon mais quand j'ai vu le film, ce qui m'a choqué c'est le copier collé Star Wars mais en médiéval.

Petit résumé d'Eragon avec en parenthèses les termes Star Wars:

Un jeune fermier est élevé par son oncle et sa tante. Les méchants tuent ses parents adoptifs le même jour où il rencontre son mentor. Débute le voyage initiatique où le dragonnier (jedi) enseignera les bases de la magie (Force) au héros. Ensuite ils vont sauver une princesse retenue par les méchants et le vieux mentor meurt sous les yeux du héros.
Coup final, la bataille épique que les gentils ne pensent absolument pas gagner, est remporté par le héros qui s'est débrouillé tout seul.

Intriguant non ? Et encore je rentre pas dans les détails mais c'est vraiment troublant.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Jun, 2011 21:07:00)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 29 Jun, 2011 20:37:10

shadowolf

les pires que j'ai vu: harry potter 6, j'ai même pas pris la peine de regarder dragon ball evolution en entier, batman et robin,X-men origins wolverine, y'en as trop j'ai pas envi de tous les citer



pour les meilleurs je l'avoue ce ne seras pas les meilleurs films mais mes préféré car c'est vachement difficile d'être objectif sur ce sujet: batman the dark kngiht (qui est pour moi le meilleur film que j'ai jamais vu), expendables(un bon vieux film de bourrin comme je les aimes ^^) fight club, pirates de caraïbes 1 et 3, fast five (l'un des meilleurs de la série), star wars 3 (ba oui un film ou les méchants gagnent à la fin c'est forcément cool)  ba je crois que j'ai fait le tour ^^

#21 29 Jun, 2011 21:42:49

Daiglas

le pire navet que j'ai vu? sans hésiter Skyline, le pire film possible (aucune histoire et des chose totalement conne -_-)


les meilleurs? le roi Arthur, Troi et 300

#22 29 Jun, 2011 22:42:36

Ax-kun

Je pourrais faire de TREEEES longue liste pour les 2 cas donc je vais donner mon plus gros navet et mon film préféré :
Mon pire navet : Cecil B Denemented
Mon préféré : Fight Club smile

#23 30 Jun, 2011 11:37:08

kiritsukeni

Peut etre pas le film le plus mauvais mais celui qui ma fait le plus rigoler tellement il etait hors propos : le règne du feu! ha, et street fighter avec Vandamme...
Des bons films il y en a plein, mais un film culte pour moi ça serait Alien le 8eme passager du suspense et de la tension du début à la fin.

Dernière modification par kiritsukeni (30 Jun, 2011 11:38:18)

#24 04 Jul, 2011 14:07:59

vincentlenga
Dopamine a écrit :

Alors pour moi le pire des navets ca a été H2G2 !
Meilleurs films : Memoire d'une geisha ( cf mon avatar ♥ ), trilogie seigneur des anneaux

Exactement pareil pour moi... mais en inversant les deux. Comme quoi, les goûts et les couleurs... ^^

#25 04 Jul, 2011 14:25:02

Ouv

"Battlefield Earth" avec Travolta.
J´avais lu partout sur le net qu´il était le plus mauvais film de tous les temps.
Je pensais que justement, ça en ferait un nanard tellement décalé que ça en serait rigolo à regarder...
Je m´étais même promis de le regarder jusqu´au bout...

Les cadrages invraisemblables m´ont fait décrocher au bout de cinq minutes!!!
J´éprouve la plus grande admiration pour les critiques qui ont dû se le taper en entier!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole 18h11 ch2 p39 Ça n'est clairement pas (...)
Sandymoon Sandymoon 17h28 ch6 p2 Ah, tiens, revoilà papy (...)
Sandymoon Sandymoon 17h28 ch6 p2 Ah mince je me suis trom (...)
Sandymoon Sandymoon 17h27 ch6 p2 Non, je pense que ce qui (...)
Sandymoon Sandymoon 17h26 ch6 p2 Elle si inintéressante q (...)
phoentra20 phoentra20 16h38 ch6 p27 Non, il a une drôle de p (...)
phoentra20 phoentra20 16h37 ch6 p27 Trois home-runs, ça devr (...)
Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Login

Not registered yet?