Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jan, 2012 00:45:07

Mat972

"La nouvelle vient de tomber, le site Megaupload vient d’être condamné à fermeture par la justice américaine ! melty.fr revient sur cette décision juridique et sur les raisons de cette fermeture.

Si vous avez essayé de télécharger un dossier sur le site mégaupload ce soir, vous aurez peut-être remarqué que le site était momentanément indisponible… C’est normal, la décision vient de tomber, Megaupload est fermé jusqu’à nouvel ordre et les réactions sont nombreuses. En effet, depuis maintenant quelques temps, le site internet est assigné en justice pour des affaires de violation de lois et de droits d’auteurs. Ce soir, la nouvelle est bien triste car nous venons d’apprendre que le site était fermé jusqu’à nouvel ordre et ne sera peut-être jamais ouvert ! Le DoJ explique ainsi : « Cette action est relative au cas de crime contre le copyright le plus important jamais levé par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d'un site de stockage et de distribution publiques pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle »."

Source: Melty.fr

Je pense qu'une internet war va naitre. De plus j'ai vu que plusieurs sites conte MU sont down hmm Anonymous powa.   http://www.melty.fr/megaupload-anonymou … 92188.html

Et vous vous en pensez quoi?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#2 20 Jan, 2012 00:55:39

Blood Wolf

ils les accusent aussi de conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d'argent. Les deux sociétés MegaUpload et Vestor Limited sont elles aussi visées par la justice. Les accusés encourent jusqu'à 50 ans de prison pour l'ensemble des chefs d'inculpation. "J'aime" ce côté hyper paradoxal des lois... pourquoi maintenant? megaupload ne date pas d'hier... comme beaucoup de choses, tant que ça rapporte des bénéfs ou des choses utiles, c'est cool mais sinon, ziip!...


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 20 Jan, 2012 01:13:24

Selenn
Moderator

Depuis le temps que MU existe, ils osent faire une chose pareille !!!

Mon dieu est mort T_____T
Comment vais-je télécharger mes animes maintenant ?
Tout le monde utilisaient MU, beaucoup de site vont devoir fermer parce qu'ils ne proposaient que des DDL avec MU. Et les autres sites d'hébergements ne sont pas à la cheville de MU, et je plains ceux qui se sont payé des abonnement prémium à vie.
Il va y avoir des manifestations de Geek \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 20 Jan, 2012 01:35:34

Mat972

C'est déjà le cas ^^' Anonymous est un ENORME réseau. J'ai vu leur page Twitter ça rigole pas!
Geeks, Nolifes, ou n'importe qui, peuvent participer x) Qui sait, je participerais! big_smile
En tout cas, pas mal de sites gouvernementaux US sont down.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#5 20 Jan, 2012 02:15:20

Byabya~~♥
Moderator

Megaupload était dans le top 20 mondial des sites internet ! Que ça soit pas le site même ou ses annexes (ex : megavidéo pour le streaming), mégaupload était la référence ! La lutte contre Hadopi, un centre de partage énorme ! Megaupload était le site où trouver son bonheur, ou partager celui-ci, qu'on parle de P2P mais tout simplement d'échanges de fichiers ! A quand la prochaine horreur ? A quand la fermeture de google qui diffuse que des images à 95% illégales car non faites par les auteurs !!!!!!!

Tu l'as dit, c'est la war net ! Personnellement cet après midi, c'est le premier truc que je suis allé voir : "qu'est qu'anonymous va faire suite à la fermeture de MU" et bien j'ai eu le plaisir de voir que tout le monde a fait (personnellement, mon mur facebook est envahit de pleurs suite à la fermeture de MU et ensuite de lien vers les actions d'anonymous ! Premières cibles de cette guerre, le FBI et le ministère de la justice américaine !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 20 Jan, 2012 04:10:22

Kiriel

OMG !

des fois, y a des trucs comme ça, tu SAIS que tu ne dois pas prendre de compte premium xD !


... Et on les découvres comment maintenant nos séries fétiches TT_TT ?

Mais pareil que vous, depuis le temps que ça existe ? pourquoi maintenant ? c'est spé quand même !

#7 20 Jan, 2012 04:14:07

Ashura Thor
Blood Wolf a écrit :

Les accusés encourent jusqu'à 50 ans de prison pour l'ensemble des chefs d'inculpation. "J'aime" ce côté hyper paradoxal des lois...

Surtout que certains criminels encourent moins! Sans parler de certains hommes politiques qui, eux, même en détournant des millions ne sont pas affectes...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 20 Jan, 2012 04:32:05

PizzaCat
Ashura Thor a écrit :

Sans parler de certains hommes politiques qui, eux, même en détournant des millions ne sont pas affectes...

c' est claire ça! les pires criminels sont aux gouvernements (americains) et sont libres comme l' aire (j'pense vite fait aux guerres en irak, afganistan, vietmnam, etc....)

bref! une nouvelle guerre est déclaré! et vive anonymous! dans ce cas là, ils ont parfaitement raison d' attaquer!
si personne ne réagis, c' est d' autre site comme youtube qui vont y passer!
et internet sera réduit à néant pour le bénéfice de vieilles sociètés rouillés qui ne veulent pas évoluer et qui croyent que le monde va continuer a tourner comme ya 30ans en arrière!

de toute façon, c' est voué a l' echec leur truc de fermé MU! ça va faire exploser le nombre de nouveau site de téléchargement! c' est tout ce qu' ils vont gagner! MOUAHAHA!!!

si les "auteurs" (comme nous d' ailleur) veulent gagner de l' argent, qu' ils utilisent les moyens modernes pour ça!
ya mille est une façon de vendre par internet!

ils peuvent très bien diffuser leurs oeuvres gratuitement sur youtube par exemple, en echange de pub payante comme ils font pour la télé!

#9 20 Jan, 2012 05:51:55

Aure-magik

J'ai appris ça ce matin, en petit-déjeunant devant BFM tv, moi qui était mal réveillée bah la nouvelle m'a fait un choc o_o

Alors là je trouve que ce n'est pas simpas du tout ! Certains films et animés ne sont plus dispo sur le marché financier et d'autre on doit aller dans le pays concerné pour acheter >< (animés peu connus en france) et là dedant Megavideo était notre guide....

Pareille pour les scans de manga ! Nous petit français, on joue bien le jeu : on lit les scans par internet mais on achète quand même les mangas ! Pas de notre faute si les pays voisins sont de mauvais élèves ><

Tiens ! Il vont pouvoir penser à créer de nouveaux emploies alors !
Eh ben non car j'pense pas qu'ils y penseront, les élections 2012 leur montent à la tête et les politiques n'auront pas le temps de nous en consacrer.

Il reste VideoBB et Rutube pour les animés en espérant que pour Rutube, les Russes ne le ferment pas ....

Pas cool ><


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#10 20 Jan, 2012 05:55:04

Chibi Dam'z

Adieu mon compte premium chez eux. Ça me fout les boules mais bon fallait s'attendre à ce qu'un jour, il y ai des mesures contre ce site. C'est malheureux d'en arriver là, c'est la crise bordel, ils peuvent pas nous foutre la paix. On paye déjà assez comme ça, alors si ils font fermer des sites qui nous permettaient de télécharger du contenu pouvant nous divertir, où va le monde ?


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#11 20 Jan, 2012 07:50:44

Byabya~~♥
Moderator

Moi j'ai eu de l'instinct, ça faisait un mois et demi que j'hésitais à en prendre un (j'avais pris un compte premium un jour car je devais télécharger 16Go d'ultrastar pour une soirée avec l'assoc'). Mon père lui par contre n'y a pas loupé, même pas un mois qu'il l'avait ^^'

Attention par contre, MU est accusé, pas coupable wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 20 Jan, 2012 08:08:00

carmencita

Le choc, j'ai toujours regardé mes séries sur MU, et j'avais un super site pour regarder les animés. Malheureusement, je pense que ce site n'existera plus puisque tout était sur MU.
Mais je pense que tout le monde va soutenir MU et les autres, on ne se laissera pas faire. Signez tous: http://www.avaaz.org/fr/save_the_intern … mbb&pv=194

Dernière modification par carmencita (20 Jan, 2012 08:25:37)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 20 Jan, 2012 08:35:37

Kinkgirl

Je ferme ce topic qui est un peu une incitation et une défense du piratage. Je ne pense pas qu'Amilova soit le lieu idéal pour ce genre de discussions surtout que des auteurs y diffusent et souhaitent également être rémunérés un jour pour leurs oeuvres.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#14 20 Jan, 2012 15:48:05

Selenn
Moderator
Kinkgirl a écrit :

Je ferme ce topic qui est un peu une incitation et une défense du piratage. Je ne pense pas qu'Amilova soit le lieu idéal pour ce genre de discussions surtout que des auteurs y diffusent et souhaitent également être rémunérés un jour pour leurs oeuvres.

Je réouvre le topic.
MU n'est pas une incitation au piratage, bien loin de la. MU est un hébergeur et les internautes l'utilisent comme ils l'entendent.
MU existe depuis très longtemps, et je trouve inutile de fermer un topic parlant de sa fermeture.
Le droit à l'expression ^^

De plus, il n'est écrit nul part dans les commentaires :
"MU c'était cool on pouvait pirater"
"Il faut pirater c'est le bien"


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#15 20 Jan, 2012 16:42:12

stef84
Moderator

Cela dit il faut bien reconnaitre que l'utilisation principale est bien le téléchargement illicite, et que MU a encouragé à ça (en rémunérant ceux qui mettaient les fichiers qui se téléchargeaient le mieux, j'ai vu sur un site qu'un type a reçu plein d'argent car il partageait 30000 fichier mp3 XD) et qu'ils en ont grassement profité.

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/01 … ganise.php

Enfin bon, moi je pense qu'il y aurait quelques choses à faire, dans le genre compte prenium qui te donne droit a voir des series  etc tous en rémunérant ces même séries et pas que le site qui héberge, biensûr ce devrait être les ayants droits des séries (ou autre) qui mettrait en ligne ces videos.

Pour moi ils mériteraient une amende, oui sûrement.
Par contre fermer megaupload ce n'est pas juste pour les honnêtes gens qui s'en servaient légalement et avait payé cher un compte à vie.

Et quelle est la prochaine étape? Youtube? daily motion? Les sites qui utilisent des images sans les payer (je pense à tous les site dbz, ou autre manga par exemple)

Mais après faut quand être honnête sur le fait que
1) le principal intêret de MU pour beaucoup de gens c'était le streaming ou le téléchargement
2) que MU s'est fait des million sur ça
3) que d'autres site ont bien profité du streaming illégale aussi, et doivent bien être emmerdés.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#16 20 Jan, 2012 16:43:43

TroyB
Administrator
Selenn a écrit :
Kinkgirl a écrit :

Je ferme ce topic qui est un peu une incitation et une défense du piratage. Je ne pense pas qu'Amilova soit le lieu idéal pour ce genre de discussions surtout que des auteurs y diffusent et souhaitent également être rémunérés un jour pour leurs oeuvres.

Je réouvre le topic.

Et je le referme smile.

Suite de la discussion en espace modération wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Ouv Ouv hier ch26 p9 Dans mes souvenirs, il y (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le "jardin" du temple de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p23 Ca va ..... :D
Millian Millian hier ch10 p12 Oh cette étiquette de Fa (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p7 Des négociations qui n'e (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p20 Vous n'y êtes pas du tou (...)
Ouv Ouv hier ch26 p9 >le temple d'Athéna aura (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p20 Oui mais il a déjà cité (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p22 Il sais toujours soigner (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p21 Oui surprise numéro 1 vi (...)
Login

Not registered yet?