Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Nov, 2011 01:46:55

Byabya~~♥
Moderator

Non mais là il y en a marre ........... ON SAIT QU'ILS ONT MANGE DES FRUITS D'AIZEN MODE MANGEKYOU SHARINGAN !! O.O
Bon sang, je pensais exagérer pour la chute du noah en annonçant 4 chapitres avant que ça arrive, on doit en être au 8ème, c'est lourd des combats de seconde zone même si ça pète partout. On a vu qu'ils avaient des power up de dingue, que l'auteur garde ces techniques pour l'arc à venir, ça lui évitera de devoir en trouver des nouveaux bien abusés pour justifier le fait que l'arc à venir sera plus balèze que celui-ci...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 17 Nov, 2011 08:00:40

TroyB
Administrator

Ouais bah... plein de belles doubles pages "fan service", aucun intérêt profond... vivement le prochain arc.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 17 Nov, 2011 13:00:38

Byabya~~♥
Moderator

Mine de rien, j'espère que vous me laisserez rire avec vous quand vous achèterez votre tome 68 "la chute du noah..... une lutte contre la pesanteur" ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 17 Nov, 2011 13:18:47

Patator

oui, vraiment pas le plus intéressant de One Piece ce passage dans la ville sous marine. Dommage car l'arc commençait fort et là, "pschiiiiit"

vivement la suite >_>

#5 17 Nov, 2011 13:20:08

Oddeyes

En terme de chapitres oui c'est long. C'est d'autant plus renforcé qu'il y a des pauses entre les chapitres donc oui des fois on peut avoir l'impression que ça n'avance pas. Souvent une deuxième lecture en volume relié permet de mieux percevoir l'histoire et de la comprendre. On s'aperçoit souvent que ça s'enchaîne mieux et bien. Comme pour la guerre de Naruto en ce moment, j'attends de voir ce que ça donne en volume relié.

En terme de temps ça ne l'est pas. Tout se passe en même temps. On fait même des retours en arrière puisque l'un des chapitres débutait par "15 minutes avant la chute de Noah."

Ensuite pour les combats c'était inévitable à mon avis. Oda fait aussi vite qu'il peut.

C'est pas écrit sur le front des Mugis qu'ils sont trop balèzes. Les fidèles d'Hodi partagent les mêmes convictions : hommes-poissons > humains. Ils détestent les humains et en plus ces saletés de pirates se mettent en travers de leur route. Résultat, on va leur péter la gueule comme dirait un certain grand blond baraqué ("GG la pub !"   "ouais je sais !"). De plus les acolytes d'Hodi sont sensés être de vrais terreurs. Donc Oda ne pouvait pas les faire trop faibles non plus sinon ça n'aurait eu aucun sens. Faut qu'ils aient un minimum de compétences et de force.

Byabya > Pas de souci, je t'enverrai un mp quand je l'aurai. tongue


1110270152131402048963322.jpg

Dernière modification par Oddeyes (17 Nov, 2011 13:21:21)

#6 17 Nov, 2011 14:11:54

Byabya~~♥
Moderator
Patator a écrit :

oui, vraiment pas le plus intéressant de One Piece ce passage dans la ville sous marine. Dommage car l'arc commençait fort et là, "pschiiiiit"

vivement la suite >_>

Je pense pareil, j'ai rarement vu une next gen aussi intéressante, gommant les défauts physiques par exemple (avant next gen je détestais ussop par ex). Et puis après c'est parti dans un drôle de délire. Il y a eu d'autres inter-chapitres excellents, mais là ça fait longtemps. J'aimerai bien avoir le classement sur les 10 derniers chapitres (même si j'aimerai compter celui-là aussi pris en compte).

Oddeyes : vérifie quand même que c'est bien le 68, j'ai dit ce chiffre au hasard tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 17 Nov, 2011 14:20:42

Oddeyes

Ah ok. big_smile

Je reconnais que c'est l'arc le plus ennuyeux que j'ai pu lire pour le moment.


1110270152131402048963322.jpg

#8 17 Nov, 2011 22:05:46

Tsukinohime

Moi par contre je ne pense pas que c'est les mugi qui sont hyper balèzes, mais que c'est largement les hommes poissons qui sont trop faibles, on a vu franchement mieux comme adversaires dans One Piece.
C'est juste un arc moyen pour nous annoncer le nouveau monde, et j'en attend bien plus pour la suite wink

Après ce sera largement plus satisfaisant en tome relié parce que là c'est long en chapitres d'une semaine d'attente...

vivement la fin de l'arc quoi XD

Dernière modification par Tsukinohime (17 Nov, 2011 22:41:56)

#9 17 Nov, 2011 23:01:06

Mat972

Chapitre sympa pour moi smile Eh byabya fais pas cette tête, les combats secondaires sont tous(?Hodi?) terminées big_smile Alors dès le prochain chapitre on passe a Noah. ^^ Et puis aussi: N'oublie pas que le combat se passe en même temps pour Luffy et ses compagnons, s'il fallait mettre tout les battles sur une même page ça le ferais pas.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 18 Nov, 2011 02:11:54

Byabya~~♥
Moderator

Le problème, c'est qu'on a déjà eu tout un tome de combats secondaires et de blabla, très bien. Ensuite on passe au dénouement final censé être chronométré par la chute immédiate du noah (le suspens sur sa chute a été très court) et là, alors que ça devait être rapide, on repart sur un tome "lutte contre la pesanteur" avec du rabachage de combats secondaires qu'on pensait finis.

Sur combien de topics je vous l'ai fait celle-là ? "Dans 5 minutes, celle planète sera détruite" .... ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p2 Petite précision pour la (...)
Login

Not registered yet?