Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Nov, 2011 18:23:01

Byabya~~♥
Moderator

J'ai mis un peu de temps mais j'ai bien aimé ce chapitre. En fait ce que j'aime bien c'est que tous les héros qu'on voit font preuve de détermination pour de vrai, pas juste pour dire "wouah j'ai upgradé mes pouvoirs, regarde-moi lecteur !". On ne part pas des les délires philosophiques clichés à mort parce que les héros stoppent tout de suite leur débat par une courte parole et en passant tout de suite à l'action !

Par contre j'ai failli me faire dessus quand j'ai lu "il a détruit le noah !". Heureusement que celui qui dit ça a tout de suite été contredit parce que j'allais dire "foutage de tronche, le truc il se fait détruire en un coup et on se pète 10 chapitres dessus ? O.O"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 02 Nov, 2011 21:28:35

lufo

Je viens de le lire, je l'aime beaucoup, la couverture du chapitre avec la statue de Usopp (c'est devenu une star sur Skypea lol), le coup de grâce (peut-être) à Hodi, l'homme poisson géant dont j'ai oublié le nom qui est gonflé à bloque (et devrait avoir le coup de grace d'ici le prochain chapitre ou celui d'après, comme les autres lieutenants qui perdent l'avantage) et surtout Chopper qui a maitrisé sa forme monster/enragé... et pas de chapitre la semaine prochaine T_T


EDIT : après avoir lut un truc intéréssant dans un autre forum (sur un autre blog), j'ai été vérifié et c'est vrai, un des grand mystère a été résolu !! En effet, en page 8, dans le petit flash-bake avec Barbe Blanche, on peut voir Barbe Noire avec des grosse griffes (ou qui y ressemble), c'est sertainement cet arme qui a bléssé Chanks et fait cette sicatrice. Et hop ! un mystère de moins (peut-être).

Dernière modification par lufo (04 Nov, 2011 15:51:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p2 Petite précision pour la (...)
Login

Not registered yet?