Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Nov, 2011 14:56:13

Byabya~~♥
Moderator

Bon d'accord c'est un peu une conclusion style SSJ4 mais pas grave, moi j'aime bien la fin, ça fait frissonner.
Ce qui me désole le plus avec cette guerre, c'est que tous les ninjas utilisent les techniques aux conditions les plus terribles sans que celles-ci s'appliquent ! En gros, tsunade utilise sans complexe sa technique, Sasuke utilisera 1080 chidori sans problème et la vieille chiyo pourrait utiliser 15 fois sa technique de transfert de vie ^^'
Mais bon, maintenant ce qu'il faut voir, c'est qu'est-ce que va valoir madara face aux 5 kage (même si en gros, ça veut dire que le premier hokage était plus ou moins aussi fort que les 5 réunis ... je dis plus ou moins parce que madara a en plus les techniques mokuton et le rinengan (si j'ai bien compris))

Même si ce n'était pas très utile, j'ai bien aimé le fait de passer à tels et tels endroits de la guerre, sans que ça soit pour voir les clones de naruto, ça donnait un bon dynamisme ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 02 Nov, 2011 18:11:26

Oddeyes

La semaine prochaine il n'y aura pas de Naruto ni de One Piece.

Et cette guerre me saoule sérieusement.


1110270152131402048963322.jpg

#3 02 Nov, 2011 18:15:55

Byabya~~♥
Moderator

Ah ça c'est clair, surtout qu'on avance pas du tout ! Une "bombe atomique", il y aurait eu autant de morts dans chaque camp et ça aurait pris 3 chapitres maximum pour passer aux boss.
Le pire, c'est qu'ils nous font croire que c'est naruto qu'ils veulent mais alors qu'il est là, plutôt que de se ruer sur lui, ils continuent de chercher la bagarre sur des fronts qui n'existent pas encore (mais qui feront des chapitres supplémentaires). C'est limite si kabuto ne dit pas "faaaaaaaiiiiites des filllers !"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 02 Nov, 2011 18:25:07

Oddeyes

C'est pas tellement une question d'avancer ou pas. Ce qui me pose problème c'est la gestion des différents fronts, les combats bâclés et surtout le temps.

Je me demande ce qu'aurait fait Tobi sans Kabuto et ses zombies.


1110270152131402048963322.jpg

Dernière modification par Oddeyes (02 Nov, 2011 18:25:23)

#5 02 Nov, 2011 18:28:09

Byabya~~♥
Moderator

Ca c'est une bonne question ! C'est un plan qu'il prévoit depuis des décennies mais kabuto, il avait jamais prévu qu'il aurait l'occasion de piquer les cellules d'orochimaru et donc ses pouvoirs ! Mais à part ça, il l'avait prévu même du vivant de madara XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 02 Nov, 2011 18:35:00

valdé

ouais c'est un peu pas trop logique

et le tout devient cheaté j'arrete pas de le dire mais la je suis seulement pour les rvelations en fait xD et les grosses scenes bourirnes aussi, pas pour la logique

sinon le naruto ici present est un clone !


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 02 Nov, 2011 18:55:10

Mat972

Moi je dis que ça part en couille cette guerre, Mamie Tsunade utilise a nouveau son sceau qui d'après le tome 19 de Naruto que je tiens entre mes mains est dit: "les cellules se régénèrent qu'une fois dans une vie, en faisant ça, je réduis ma durée de vie!" Mais là, elle l'utilise sans problème parce que soit disant le jutsu de téléportation est trop "rapide" et pourtant les autres n'ont eu aucun problèmes... Alors comme ça Madara peut envoyer deux météorites...
Pff normalement, après qu'une chose aussi énorme tombe sur la terre ça aurait du pulvériser plus de surface que ça, mais non, juste un piti tremblement de terre...
Là j'ai halluciné, le manga Naruto c'est= des jutsu sans queue ni tête, on peut invoquer N'IMPORTE QUOI, des roches, zombies, le soi du futur, un mec décédé, un mec pas encore né.......Nan mais c'est vrai vous allez voir, Naruto va invoquer son fils!... ...

Bon je ne suis un peu emporté, mais la page finale a de la gueule quand même, quoique le bon nombre doit être 4...Un vieux qui résiste a 2 météorites et s'en tire qu'avec un oeil pété... U_U

Bon voilà. Cela dit je suis de retour ^^'


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#8 02 Nov, 2011 18:56:31

mbuma

Bof... Bof... Un combat "fanservice" qui commence avec Gaara et Tsunade et les kages versus Madara... Des persos surestimé, surpuissant, qui ne m'intéressent pas des masses... Je supportais la guerre jusqu'à il y a peu mais il nous tease avec l'arrivée de Sasuke et puis plus rien... Il est temps que ça finisse!


69696299_m.jpg

#9 03 Nov, 2011 12:37:21

kiritsukeni

Moi le truc que j'attends de voir c'est si Tsunade va veillir comme d'hab après avoir utilisé son sceau. Je suis sur que non : Kishimoto va volontairement oublier ce "détail".
Ah puis c'est moi ou le raikage a ses deux bras a la dernière page? On voit bien les deux mains...

#10 03 Nov, 2011 12:57:25

Byabya~~♥
Moderator

Oui on la voit bien, c'est la loose ultime.... un peu comme quand il décapite Kisame et qu'il a oublié de lui dessiner le bras....
Bon après, p'têt qu'il s'est fait faire une prothèse ? Ca faisait longtemps les prothèses tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 03 Nov, 2011 13:54:55

Oddeyes

Non je pense plutôt que c'est grâce au sort de régénération ultime de Tsunade. En tout cas c'est une explication qui tient la route.


1110270152131402048963322.jpg

#12 03 Nov, 2011 13:55:51

Byabya~~♥
Moderator

Pourquoi pas, mais dans se cas il aurait du aussi se retrouver avec un paire de seins tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 03 Nov, 2011 13:59:04

Oddeyes

Et elle avec un zob tant qu'on y est ?


1110270152131402048963322.jpg

#14 03 Nov, 2011 14:13:25

Byabya~~♥
Moderator

Non elle, est protégé, c'est lui qui bénéficie de ses cellules avec la téléportation tongue

-zut tu as supprimés ton message-

EDIT : Oui, c'est un sort qui augmente la division cellulaire afin de replacer tout de suite celles qui venaient d'être détruites (ce qui réduit sa durée de vie car le nombre de divisions cellulaires est limitée dans une vie)
Donc ce sont les Cellules de Tsunade, pas celle du Raikage, donc aucune chance qu'elle obtienne un génome (X;Y) donc aucune chance qu'elle obtienne une teub. Par contre, ses cellules ont un génome (X;X) donc possible que si avec le transfert, il choppe des cellules de tsunade grace à son sort de régénération et donc une paire de sein en plus de son bras (bras qui n'est pas influencé par le génome (X;X)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 03 Nov, 2011 14:32:45

valdé

ca serait trop enorme si le raikage se feminisait xD et le combat final sasuke naruto qui finit par une scene bien trash ^^ et quand naruto sra fini, je passerais a un truc plus serieux, genre one piece :-X


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#16 03 Nov, 2011 14:46:16

Selenn
Moderator

Heureusement que les personnages, les kage sont ultra puissant. Ne perdons pas de vue qu'ils sont censés être les ninjas les plus puissant de leur village. Si les kage étaient faible, ça n'aurait aucun intérêt, ils ne serait pas kage.
De plus, faut pas oublier que Madara est d'une puissance atroce, sans oublier qu'il a récupéré le mokuton, le rinegan. Donc, si les kage étaient pas aussi puissant, ils n'auraient aucune chance.

Alors oui il y a certaine incohérence envers les ninjustu. Mais si on prenait en compte tous les détails, on avancerait pas ><
Le futen rasen shuriken de naruto, lui bousille la main et Tsunade lui a dit d'éviter de s'en servir un maximum. Mais la il peut, puisqu'il utilise le chakra de kyukyu pour façonner une main de chakra et ainsi lancer la technique sans risque. Pour la technique de Tsunade, faut pas perdre de vue qu'elle a du s'améliorer depuis le temps, qui dit qu'elle ne s'est pas cachée dans un coin pour l'améliorer ? big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#17 03 Nov, 2011 14:56:37

Byabya~~♥
Moderator

Pour Tsunade parce qu'elle n'a plus une seconde à elle depuis qu'elle est kage et parce que les 3 ans qu'elle a passé (je compte pas la dernière année de coma tongue) après avoir utilisé son sort contre orochimaru, elle les à passer à accumuler à nouveau son chakra tongue

(Et parce que elle est obligé de cramer ses cellules. Pour l'améliorer, il faudrait qu'elle se greffe un kyste de cellules de secours XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 03 Nov, 2011 15:24:12

Oizofu

Sérieux vos commentaires m'ont fait très marrer mais avec pertinence, moi je n'ai qu'un mot de la fin, celui qui nous manipule et qui nous mène en bateau, c'est lui!!^^
naruto_parody_558_by_oizofu01-d4cxn2s.jpg
Non pas crédible??^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#19 03 Nov, 2011 15:55:01

Oddeyes

Excellent ce dessin Oizofu.

Je me demande si Madara va utiliser des jutsus spatio-temporels. En tout cas connaissant Kishi, il est capable de nous pondre un 563 où le combat n'aura pas commencé. Itachi se retrouve face à Tobi ou Kabuto, ou pourquoi pas Sasuke. Là c'est le rêve.


1110270152131402048963322.jpg

#20 03 Nov, 2011 20:49:38

Oizofu
Oddeyes a écrit :

Excellent ce dessin Oizofu.

On essayes, ma spécialitée c'est mes parodies sur Naruto dans le deviant art...^^
Alors des réponses aléatoires, ou de la dérision, je peux vous en trouver, quand vous voulez...Ma passion, vous faire rire...^^

Perso, j'ai une idée sur ce que pourrais être Madara et Tobi,ne font que la même personne, il y a juste un lien psychique qui réunie deux corps pour une Äme, sauf qu'en se dédoublant madara à récupérEr le corps de son frère pour lui donner une dimension physique...^^
Enfin moi je dis ça je dis rien...^^

le_reve_de_tobi_by_oizofu01-d2ytno9.jpg


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#21 03 Nov, 2011 21:02:59

Oddeyes

Bah lis les topics des précédents épisodes et tu verras qu'on a parlé de cette hypothèse.

Là où c'est drôle, c'est que ce Madara a les techniques Mokuton du premier hokage et Tobi des techniques spatio-temporelles comme le deuxième hokage (frère du premier)...

Allez encore un an en gros et je pense que cette série sera finie.

J'aime bien ce dessin là aussi. Faudra que j'aille faire un tour sur ton DA. Je sens que je vais rire.


1110270152131402048963322.jpg

#22 03 Nov, 2011 21:06:50

Byabya~~♥
Moderator

Dans un an ? Nooooooon. Dans un an, on finit la guerre. L'année qui suivra ça sera à nouveau de la quete "à la recherche de sasuke", ensuite il y aura 6 mois de guerre "sasuke Vs konoha", ensuite il y aura un arc bien fillers sur Naruto qui partira à la recherche d'une relique de son père qu'il lui aura indiqué sur un parchemin secret pour quand il aura besoin d'une nouvelle force, ça prendra 6 mois. Ensuite, 1 mois d'entrainement car cette relique permet une fusion totale avec kyubi 9queues. Après, je ne sais pas encore parce que je ne connais pas les nouveaux personnages qu'on découvrira au court de ces 3 et quelques années que je viens d'énoncer tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 03 Nov, 2011 21:09:02

Oddeyes

Non pitié pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Le manga se finira avec cette guerre.


1110270152131402048963322.jpg

#24 03 Nov, 2011 21:11:11

Byabya~~♥
Moderator

Et pourtant, je ne voulais pas choquer, je n'avais pas parlé des quatre ans pour la next gen "naruto akkipuden" dont l'idée aura bien plu à kishimoto et au weekly shonen jump tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 03 Nov, 2011 21:17:04

Oddeyes

Je vais aller porter plainte auprès de TroyB pour harcèlement moral.


1110270152131402048963322.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?