Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Oct, 2011 15:03:51

TroyB
Administrator

Pendant qu'on mettait à jour le site, qu'on refaisait le design, qu'on dessinait/coloriait/scénarisait des supers pages, qu'on laissait des commentaires et posts hilarants... on recevait aussi ENFIN les nouvelles impressions d'Amilova, Hémisphères et Run8 !

Amilova T1 > 144 pages > format manga (B6) > couverture souple + sur couverture
HemispheresT1 > 144 pages > format manga (B6) > couverture souple + sur couverture
Run8 Book T1 > 128 pages > format manga (B6) > couverture souple + sur couverture

Une partie des livres est à la maison... une autre partie est en direction d'Orléans pour que Furo et Mimi aient des belles choses à présenter à la JapanExpo Centre smile. Le reste est en direction du stock d'Amazon smile.


Ci-dessous quelques photos de l'aventure du jour... histoire de partager avec vous notre joie et notre excitation smile !!!


Troy

spoilers-P1000274.JPG
s-P1000278.JPG
s-P1000279.JPG
s-P1000280.JPG
s-P1000281.JPG
s-P1000282.JPG
s-P1000287.JPG
s-P1000290.JPG
s-P1000291.JPG
s-P1000292.JPG
s-P1000293.JPG
s-P1000294.JPG
s-P1000295.JPG
s-P1000296.JPG
s-P1000297.JPG
s-P1000298.JPG
s-P1000299.JPG
s-P1000300.JPG
s-P1000301.JPG
s-P1000302.JPG
s-P1000304.JPG
s-P1000309.JPG
s-P1000310.JPG
s-P1000311.JPG
s-P1000312.JPG
s-P1000313.JPG
s-P1000314.JPG
s-P1000315.JPG
s-P1000316.JPG
s-P1000317.JPG
s-P1000318.JPG
s-P1000319.JPG
s-P1000320.JPG
s-P1000321.JPG
s-P1000322.JPG
s-P1000323.JPG
s-P1000324.JPG


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 21 Oct, 2011 15:09:48

Oddeyes

Ça coûte combien une reliure de ce genre ?

#3 21 Oct, 2011 15:11:06

Byabya~~♥
Moderator

J'adore, excellent, vivement que je me les achètes !
(et puis les petits gags genre "utiliser vos super pouvoir de lecteur pour lire de gauche à droite", c'est trop bon. Sans parler de Megane en pyj' ^^)

Par contre je condamne :
spoilers-P1000315.JPG

Que la personne se dénonce, elle me notera 100 fois "je ne tords pas comme ça mon exemplaire manga pour le lire"

Sinon, vous les avez reçu à quelle heure ? T'en tires une tronche TroyB ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 21 Oct, 2011 15:16:38

stef84
Moderator

C'est super cool!
Mais du coup vous allez les vendre aussi sur amazone, les amilova et hemispheres format BD et les border of the black hole?
Du coup je suis en plein dilemne, continuais je hemisphère en bd(s'il faut ce sera pas possible big_smile) ou en manga.
Combien ils vont coûter?

Est ce que pour les impressions futures ça marchera qu'au concours (d'ailleurs Run8 est déjà imprimé mais est au concours je crois, ça fera double impressions XD) ou comptez vous imprimer les mangas ou bd ayant du succès et assez de pages par la suite?


Sinon, ben merde comme on dit! J'espère que vous vendrez des tonnes de mangas !


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#5 21 Oct, 2011 15:20:02

Eskhar

Super !!! Merci de partager ça avec nous! (j'imagine bien le plaisir de recevoir tous ces cartons, c'est un peu comme à Noél XD) Et ils sont sur Amazon ?

Rhooo, dites, si on les achète sur amazon, et qu'on les ramène en convention (genre à la Japan Expo ou quoi), est ce qu'il sera possible de les faire dédicasser quand même ? Ou est-ce un pur privilège d'achat en convention ?

Dernière modification par Eskhar (21 Oct, 2011 15:21:34)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#6 21 Oct, 2011 15:24:41

studio.takoyaki
eskhar a écrit :

Rhooo, dites, si on les achète sur amazon, et qu'on les ramène en convention (genre à la Japan Expo ou quoi), est ce qu'il sera possible de les faire dédicasser quand même ? Ou est-ce un pur privilège d'achat en convention ?

Je pense pas que ça soit un privilège! Je pense que le but c'est que la boutique amazon marche, si on fait des privilège à ceux qui vont en conventions, on se coupe des ventes via la boutique internet.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 21 Oct, 2011 15:26:05

Byabya~~♥
Moderator

C'est un privilège d'achat en convention normalement (sinon on empêche les gens d'acheter pendant) MAIS, de fortes chances qui si vous venez avec votre volume, ça soit un privilège de fidélité à amilova ♥

(Moi me faut mon run8 dédicacé avec une princesse byabya ~~♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 21 Oct, 2011 15:29:09

studio.takoyaki

Mimi:
houlà, faut que je me penche sérieusement sur le graphisme de ta princesse! o_o


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 21 Oct, 2011 15:29:30

stef84
Moderator

Ca dépend, l'auteur de Reflet d'acide m'a dédicacé mon volume acheté y a longtemps, et avec le sourire big_smile Ils sont gentil les auteurs en principe:p
Moi j'ai toujours le hemisphère à me faire dédicacer par gogeta dès que je le recroise big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#10 21 Oct, 2011 15:34:37

Byabya~~♥
Moderator

@ Mimi : Oui, surtout que Furo m'a dit qu'il avait mis les meilleurs experts sur la réflexion d'un tel sujet et projet ^^

@Steph : Oui, généralement les auteurs sont gentils, c'était à moitié de l'humour ce que je disais. Dans la théorie, la dédicace sera là pour attirer la foule et pour faire acheter ceux qui n'achètent pas (comme quand tu fais une film grand public pour une adaptation, comme ça les fans viennent, parce qu'ils sont fans et donc le but est de faire venir les autres ^^). Par ex, un japonais qui vient dédicacer à JEx, il demande à ce qu'on lui achète son truc. Dans la pratique, il y a un esprit très communautaire donc les auteurs qui font leur oeuvre pour partager quelque chose avec les autres, sont heureux de continuer ce partage (donc à amilova c'est doublement plus heureux) smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 21 Oct, 2011 15:35:22

TroyB
Administrator

Tsshaaa z'avez d'un coup un paquet de questions !


Je répond wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#12 21 Oct, 2011 15:41:13

Kinkgirl

Le format est sympa en tout cas. Est-ce que les sorties des tomes 2 dépendront des ventes ou bien ils sortiront à coup sûr ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#13 21 Oct, 2011 15:48:24

TroyB
Administrator
Oddeyes a écrit :

Ça coûte combien une reliure de ce genre ?

Il n'existe pas de réponse intelligente et complète à cette question. Chacun de ces livres a eu un cout différent.
Le cout brut (impression) d'un livre dépend de la quantité, de la qualité, des 'fioritures'.
Mais bon le cout d'impression dans un livre, c'est pas grand chose.
Après t'as les couts de logistique (stock, transport). Les couts de distribution. Les couts de promotion. Ah il y a aussi les couts de mise en page. Sans compter la gestion administrative de la boite qui va autour. Ah ouais les droits d'auteur aussi. Et la TVA.
La création et gestion du site web j'te l'compte pas ça c'est cadeau smile.

La différence entre "couverture normale" et "couverture + sur-couverture" c'est environ 30cents. Mais encore une fois, ça dépend des quantités. Et ça compte pas le fait qu'on a du faire des fichiers différents.


Si la question c'est "combien ça vous a couté de fabriquer un Run8 vendu 6.99ttc sur Amazon" je te répondrais "3euros si la team Amilova a bossé gratos, 15euros si on facture tout" smile.

On a fait des petits tirages... 1000 RUN8, 2000 Amilova, 2000 Hémisphères... en vente sur Amazon et sur les prochaines conventions ( et boutiques partenaires prochainement)... c'est encore tout "confidentiel" hein... mais faut bien commencer quelque part smile. Et si on arrive à rembourser le papier, ben on sera déjà bien heureux.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 21 Oct, 2011 15:49:50

Byabya~~♥
Moderator

Troy, pourquoi tu ne commences jamais avec des nombres à trois chiffres ? ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 21 Oct, 2011 15:51:20

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

J'adore, excellent, vivement que je me les achètes !

Dans 2 semaines normalement. Mais bon, je vais pas détailler comment qu'on galère avec DHL qui comprend rien et qui flotte dans l'espace niveau délais et réactivité...


Byabya~~♥ a écrit :

(et puis les petits gags genre "utiliser vos super pouvoir de lecteur pour lire de gauche à droite", c'est trop bon. Sans parler de Megane en pyj' ^^)

Ca c'est du Made in Salagir wink.


Byabya~~♥ a écrit :

Par contre je condamne :
spoilerhttp://www.amilova.com/images/news/forf … 000315.JPG

Que la personne se dénonce, elle me notera 100 fois "je ne tords pas comme ça mon exemplaire manga pour le lire"

C'est meuha, j'ai droit de vie et de mort sur mes livres et les personnages dedans mwahahaha smile.


Byabya~~♥ a écrit :

Sinon, vous les avez reçu à quelle heure ?

10h53 gmt+2 smile.



Byabya~~♥ a écrit :

T'en tires une tronche TroyB ^^

Les bières de la vieille pas encore digérées smile.

Et puis je suis un homme sérieux qui affiche son PokerFace 99% du temps m'sieur smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 21 Oct, 2011 16:02:26

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

C'est super cool!
Mais du coup vous allez les vendre aussi sur amazone, les amilova et hemispheres format BD et les border of the black hole?

Alors smile.
Avec l'expérience Japan Expo on s'est rendu compte que les livres au format A4 cartonné... c'est super cool... c'est beau... mais ça coute cher... c'est lourd... ça prend de la place...
Tu te souviens comme moi du rangeage des cartons lundi à 3h du matin chez Sala (merci à la team DBM \o/ !). Les gros livres... ben si tu les vends pas tous, c'est le maaaal.

Amazon fait payer de bons frais de stockage.
Amazon fait payer des frais d'envois et d'emballage et de trucs supers chers si tu dépasse XXX grammes.

Bref, pour de la vente par correspondance... le format manga, c'est super !!!

Pour résumer à l'avenir nos deux formats devraient être :
B6 > format manga > 150/200 pages > couv souple > éditions en noir&blanc
A4 > format BD > 80/100 pages > couv cartonnée > éditions couleur "collectors"

Mais bon on reparlera de tout ça bientôt... chaque chose en son temps smile.



stef84 a écrit :

Du coup je suis en plein dilemne, continuais je hemisphère en bd(s'il faut ce sera pas possible big_smile) ou en manga.
Combien ils vont coûter?

On va coller au maximum aux prix du marché.
Si les grosses maisons d'éditions pratiquent le prix XX... avec des marges super serrées... on s'aligne sur eux pour pas abuser des portes monnaies... mais on pourra malheureusement pas aller plus bas tant qu'on fera pas des tirages de 20 000 exemplaires (on se revoit en 2014 T__T').


stef84 a écrit :

Est ce que pour les impressions futures ça marchera qu'au concours (d'ailleurs Run8 est déjà imprimé mais est au concours je crois, ça fera double impressions XD) ou comptez vous imprimer les mangas ou bd ayant du succès et assez de pages par la suite?

Run8 et BBH ont été imprimé hors concours, et on compte continuer d'agrandir le catalogue avec les auteurs et les BDs qui nous plaisent... concours ou pas smile.



stef84 a écrit :

Sinon, ben merde comme on dit! J'espère que vous vendrez des tonnes de mangas !

Ouuaaaaaaiiiiis nous aussi smile.
Et je pense que beaucoup de lecteurs et d'auteurs espèrent la même chose... beaucoup d'espoir dans le projet Amilova.com, pour toute la communauté !!!



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 21 Oct, 2011 16:04:59

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Troy, pourquoi tu ne commences jamais avec des nombres à trois chiffres ? ^^'

Tu parles d'impressions ?
Le plus cher dans une impression, c'est justement les 3 premiers chiffres.
Après c'est sauvagement dégressif.
Genre : 2000euros les 500ex. 2800euros les 1000ex. 3200euros les 2000ex. Etc.

Le cout fixe pour le 'lancement' d'une impression est énorme. Après, ça tourne tout seul smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 21 Oct, 2011 16:13:40

stef84
Moderator

>Troy
Oui je me souviens de tous ces tomes big_smile C'est pour ça que j'espère d'autant plus que vous pourrez les distribuer.
Pour le prix, celui que tu as cité plus haut me parer très abordable, on n'est plus aux mangas à 5 euro depuis longtemps de toute façon big_smile

En plus je vais te dire, le manga comme ça moi ça me fait rêver, j'avoue que ça me touche plus par rapport à full moon et la possibilité qu'il finisse imprimer comme ça que  dans l'ancien format style bd, plus adapter aux bd 100% couleurs.


En gros, c'est cool, et j'espère qu'un jour, full moon en fera partie, ainsi que plein d'autres bd du site dont je me ferais un plaisir d'acheter.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#19 21 Oct, 2011 16:32:20

Kinkgirl

Je prendrai les trois de toute façon pour vous soutenir et je ferai de la pub autour de moi.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#20 21 Oct, 2011 16:37:58

studio.takoyaki

Mimi:

faut que ça sorte par ce que là, ça fait 3h que je me retiens:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toute l'équipe
T__________________________________________T
*émue*larmichette
c'est vraiment trop beau, je trépigne depuis que j'ai vu les photo.
Je n'ai qu'un seul problème:
J'AI TROP HATE DE RECEVOIR LES TOMES ET POUVOIR LES FEUILLETER!!!!!!!
>_<


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#21 21 Oct, 2011 16:45:10

Marlène

Mais énorme FÉLICITATIONS !!

En plus, vu comme vous les manipulez comme des bourrins,c 'est que la qualité doit être bonne, sinon on verrait déjà les pages se décoller ^^

#22 21 Oct, 2011 16:45:36

Monsieur To

Wo ça pète bien, avec la double couverture en plus et un tarif très compétitif. Vous allez envoyer des exemplaires presse ?

Félicitations smile

#23 21 Oct, 2011 16:53:56

BlogEtMéchant

Si la question c'est "combien ça vous a couté de fabriquer un Run8 vendu 6.99ttc sur Amazon" je te répondrais "3euros si la team Amilova a bossé gratos, 15euros si on facture tout"

Bon alors parce ce que c'est vous, parce que c'est beau et parce que c'est bien fait je las achèterai à ce prix ridiculement bas par rapport à l'investissement qu'ils ont représenté !

Félicitations !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#24 21 Oct, 2011 17:58:20

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Si la question c'est "combien ça vous a couté de fabriquer un Run8 vendu 6.99ttc sur Amazon" je te répondrais "3euros si la team Amilova a bossé gratos, 15euros si on facture tout"

En tout cas, vous avez du courage et du mérite. Vous triompherez des forces du mal et finirez par bâtir un empire éditorial fait d'amis et de love smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#25 21 Oct, 2011 18:11:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Dès que c'est sur Amazon je me jette dessus. Clair et net wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Login

Not registered yet?