Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Oct, 2011 20:29:18

Byabya~~♥
Moderator
Byabya~~♥ dans le chapitre précédent a écrit :

Si vous voulez rire, faites comme moi, remplacez "ile" par "forêt" et "fuir l'ile" par "marcher dans la forêt", on aura la même dynamique ^^'
Bon sinon la fin est un peu plus intéressante, encore que, il n'y a aucun suspens. Les combats des "seconds couteaux" n'est toujours là que pour nous montrer les powers up. Pourtant, il pourrait y avoir plus de suspens, je ne sais pas, mettre en difficulté un tel ou un tel, mais non, à chaque fois qu'un des "seconds couteaux" des méchants sort une nouvelle technique, l'auteur nous sort un des héros qui a tout pile appris la technique juste pour contrer celle qu'allait sortir le méchant (c'est pas de pot, c'est comme si à chaque test d'adn où tu as une chance sur 70 000 000 de te tromper (véridique), tu tombais à chaque fois sur l'unique chance tongue)

Je vous l'avez annoncé, minimum 3 chapitres de "ohlalala l'arche tombe !"

(Ps : "Dans 5 minutes, cette planète (namek) explosera" ........ XD)

Et encore, je pourrai vous citer ce que j'avais annoncé il y a 3 chapitres en disant que ça allait être des chapitres "le bateau tombe.... tombe... tombe... tombe.... [...] ... tombe... et on met des combats secondaires".

Bref, c'est un peu comme bleach en ce moment, pour aimer faut que ce soit ton perso préféré qui affronte un autre qui est dans ton style. Dans bleach, c'était byakuya Vs tsukushima pour moi, dans one piece, le combat entre le squelette et le poisson rayé que j'apprécie depuis le début. D'ailleurs, on apprend des trucs utiles donc c'est peut-être le plus intéressant des combats "secondaires" (là où chez les autres on avait de fausses révélations).

Question que je vous pose par contre. La révélation sur la nature du méchant dans les 2 dernières pages, blabla (genre déjà dit, déjà deviné) ou vrai révélation ? Moi dans ce chapitre, je n'ai aimé que ces deux dernières page et le combat que j'ai cité plus haut.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 20 Oct, 2011 14:51:37

Oddeyes

Oui, nombreux sont ceux qui l'avaient prévu. Mais il faut signaler que tout ça se passe en même temps que la mort de VDD, Luffy qui va sur Noah et son affrontement avec Hodi.

A la fin de ce chapitre on a rattrapé Luffy dans le temps. L'arche mettra bien deux minutes à tomber. La grande interrogation est de savoir si ce sont des minutes windows, des minutes dragonball-esques, ou autre.

#3 21 Oct, 2011 20:24:25

Mat972

Faut dire que le bateau "Noah" tombe lentement, on est a des millions de kilomètres de profondeur quand même. Et aussi c'est parce qu'il vient a peine d'être dissipé du pouvoir de Vander Decken qu'il tombe aussi lentement. Pour moi aucun problème.
est quand tu auras le tome entre tes mains que tu verras que ce n'est pas aussi long que tu ne le crois smile

Sinon, chapitre assez banal. smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 21 Oct, 2011 20:50:11

Byabya~~♥
Moderator

C'est du blabla, on appelle ça de la fioriture smile
C'est comme la feuille qui tombe pendant 15 ans à 15 reprises différentes dans naruto (l'anime) pendant lesquels les personnages parlent alors que ça n'apportera rien.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?