Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Oct, 2011 17:18:27

Byabya~~♥
Moderator

Bon c'est quand même énorme !
Déjà, très bon début de chapitre, j'aime voir madara indépendant, j'aime voir que "tobi" c'est "lui" donc pas madara, j'aime le voir très puissant tout en se battant avec des techniques de base (katon classique, pas une attaque qui dissout l'espace temps à travers les 5 dimensions divine grace à la fusion héréditaire du soleil et de la lune blablabla). Bon après il est vite obligé de sortir susano (très classe) mais on a enfin la preuve que ce n'est pas infaillible, car j'étais en train de me dire (je suis tombé sur l'épisode Sasuke Vs les 5 kage et leurs sbires) "mais si susano c'est invincible, pourquoi itachi n'était-il pas le dieu du monde ninja" tongue

Bon ensuite, malheureusement kabuto a fait des retouches et on a pas l'occasion de voir le vrai pouvoir de madara (alors qu'on avait vu le pouvoir de Yondaime dans le flashback et que c'était trop classe).

Mais encore une fois, madara indépendant (franchement, je le trouve super intéressant !) et qui reprend le dessus, et là, la technique de folie O.O


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 19 Oct, 2011 17:39:14

Oddeyes

Je peux te répondre à toi le fanboy d'Itachi. Il n'avait le MSE pour faire des Susano à tout bout de champ et serait devenu plus vite aveugle.

Sinon je trouve moi aussi ce chapitre énorme. Faire évoluer le MSE en Rinnegan c'est juste tip top. On va peut être finir par savoir ce qu'il y a écrit sur cette stèle plus tôt que je ne le pensais.

#3 19 Oct, 2011 17:44:37

Byabya~~♥
Moderator

Non ça je sais qu'il serait devenu aveugle sans les yeux de sasuke. Mais en attendant, il ne serait pas devenu aveugle d'un coup, il aurait pu exploser le faux madara. Bref, tout ça pour dire qu'à cause de sasuke, le susano était devenu la technique cheaté à mort "je ne peux subir aucun attaque et trop de chance, j'ai même pas les contre-effets lolilolilolilol" !"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 19 Oct, 2011 19:26:21

Tsukinohime

Super chapitre ! Madara donne bien mieux comme sa quand même big_smile
C'est très rapide mais sinon je l'ai trouvé très bon.
A voir pour le suite ! smile

Dernière modification par Tsukinohime (19 Oct, 2011 19:26:50)

#5 20 Oct, 2011 03:27:18

valdé

rah jme suis endormi en attendant la vf xD bon bah go !

...

omg non ? o.O
bon lisons vos com

...

c'est sur madara est puissant, le combat est vite classé ^^ mais pourquoi naruto ne fait il pas travailler plusieurs clones au mode sennin, afin de les rassembler après pour etre plus fort ? je pige pas.

après, faut m'expliquer si le rinnegan est une evolution de l'eternal mangekyu : comment petit pain l'a t'il eu ? ou alors il peut aussi etre "hériditaire" ? bizarre quand même. cela serait il du au fait que madara les a donné a pain "a l'origine, ces yeux étaient les miens", citation de Tobi à kabuto. Mais alors qui est tobi à la fin ?

ou alors l'auteur est juste en train de s'enfoncer a mort dans une situation inextricable qui sera sauvée par un voyage dans le temps, pouvoir issue de la fusion de ultime sasuke et ultime naruto, ce qui formera le sage des 6 chemins qui remonte dans le passé pour reconstruire le monde ninja complètement détruit après avoir vaincu madara, tobi et kabuto et son armée de morts a l'aide d'itachi et de l'armée de l'alliance....

sinon, moi je veux pas d'un naruto kyubii contre un sasuke rinnegan, c'est décidément bien loin du sharingan vs chidori x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?