Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Oct, 2011 21:54:07

Byabya~~♥
Moderator

Mais c'est quoi ce bordel (non non, je ne dis pas forcément que le chapitre est nul) ?! O.O
Je veux parler de quelque chose mais tout de suite je dois en parler d'une autre mais à ce moment là.......
Bon déjà, toute la partie mielleuse, j'en parle pas, c'est totalement nul et pourri à souhait.
Ensuite je me dis "cool, on revient sur le combat avec les 7 épéistes de kiri, mais quelques pages après, c'est à nouveau le bordel ! Si j'ai bien compris, on passe en 3 pages sur 7 zones différentes ou un clone de naruto a été envoyé, mais alors sans te prévenir, sans te donner des indications, etc......

En fait, le seul truc qu'il faut retenir, c'est........ Edo Tensei de madara ??????
On sait que ce madara a connu l'akatsuki car il pense que c'est nagato qui a utilisé cette technique, c'est donc bien c'est le madara qui a eu nagato sous ses ordres.

En gros, qui est tobi (je reprends donc ce nom de code) ? Voir, la question la plus exacte est "qu'est-il ?". Deux possibilités, soit il a pompé la technique d'orochimaru et il est dans le corps d'un autre, soit ça faisait longtemps que naruto n'avait pas ressemblé à harry potter et donc madara n'a plus de corps et survit grace à du sang de licorne et à des hoxcrux tongue

En tout cas, maintenant on sait grace à quoi kabutorochimaru faisait pression sur "tobi" lors de leur dernier échange, il possède donc son corps.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 12 Oct, 2011 23:17:44

Mat972

... Que dire.  La dernière partie avec Madara the real et Kabutoshimaru m'a tué. Heh, alors déjà qu'il y avait 4 persos cheatés jusqu'a la moelle, en voilà un cinquième. ^^'


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#3 13 Oct, 2011 04:10:58

valdé

@ byabya : merci, j'ai lu ca ce matin et j'avais tellement la flemme de chercher la section scan et d'ouvrir un topic juste pour crier "OMG" que du coup, j'ai passé 4h a spoiler sur facebook xD

sinon, le coup du cercueil je savais depuis le début que c'était le cadavre de madara... à coté de ça, je continuait naïvement à croire qu'il s'agissait bien de Madara sous le masque ><

alors soit c'est un coup tordu et c'est aussi lui sous une "autre forme" (pour résumer), soit :
moi j'ai fait mon enquête:
-indice 1 : la seule partie du visage de madara qu'on voit est un vieux bonhomme ridé (1er mangekyu sharingan de sasuke après son combat contre itachi déclenché par le sharingan de "madara")
-indice 2 : liste des membres du clan uchiwa pas déclarés comme "mort" sur wiki

j'ai recoupé tout ca en long en large et en travers, cogité et cogité la dessus et j'ai réalisé qu'un des uchiwa "survivant ou disparu" était le rival et équipier de Danzo dans sa jeunesse, d'ou un age similaire, d'où les rides sur le visage du "madara" d'aujourd'hui ! de plus, les yeux des 2 personnages se ressemblent beaucoup : sont nom est :
uchihakagami1.jpg

de plus ca tenue d'époque est :

Kagami_Uchiha_by_kurouku.jpg

si avec ca j'ai pas vu juste, vous pouvez bien me pendre par les c***** et me ballader sur brodway un 4 juillet

sinon, pour le reste du chapitre, la double page ou il est partout est a pleuré, le fait que naruto arrive et que la guerre soit gagnée est trop facile et depuis que hinata a avoué son amour pour naruto, ils ne font que tourner autour du pot sans jamais rentrer dans "le vif des choses" (hum) (comment ca, pas d'hentai dans les shonen ? d'ou ? :-O)

sinon voila x) hate de savoir quand mm

ps: j'ai réalisé aujourd'hui que le nouveau masque de tobi est couleurs "crème" voir un peu indigo --> c'est très laid


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 13 Oct, 2011 05:25:18

Oddeyes

J'ai toujours douté que Tobi soit Madara. Et en fait tant que je ne verrai pas le visage en entier du personnage, je ne serai pas convaincu.

Lors de sa première rencontre avec Tobi, Kabuto dit : "commençons par les présentations Tobi ou plutôt Madara devrais je dire, puisque c'est ainsi qu'on t'appelle désormais" T52, p112

Ça m'a toujours choqué cette phrase et conforté dans mes doutes. Mais il y aune chose qui m'intrigue encore plus.

On sait que ce madara a connu l'akatsuki car il pense que c'est nagato qui a utilisé cette technique, c'est donc bien c'est le madara qui a eu nagato sous ses ordres.

Oui il a connu Nagato mais juste avant il dit (désolé je lis les VA) : "it would appear that little brat Nagato manages to grow" c'est à dire : Il semblerait que ce gamin de Nagato ait réussi à grandir.

Donc Madara l'a connu gamin. Et il s'attendait à être ressuscité par lui. A la fin du combat Naruto-Nagato, Tobi dit : "Nagato devait utiliser cette technique pour moi."

Finalement à un moment donné dans l'histoire, Madara a du connaître Nagato gamin, lui donner le rinnegan avec la condition que Nagato s'en serve pour le ressusciter. A partir de là, soit Tobi qui bizarrement sait toujours tout sur tout et en particulier de la vie de Madara, s'est servi de ça pour se faire passer pour lui auprès de Nagato.

Soit en effet Tobi est une partie de Madara ce qui donne plus de sens aux phrases type : "Je suis incomplet". Mais bon on sait tous à quel point Tobi est menteur, manipulateur et bon comédien. Heureusement car niveau stratégie ce type c'est du zéro pointé.

#5 13 Oct, 2011 06:10:56

TroyB
Administrator

Intéressant développement... ça fait longtemps que l'auteur laisse des pistes et ouvre des portes sur ce "super gros mystère de fouuuuu".
Le problème avec ce genre de mystères interminables... c'est qu'après nous avoir tant fait tirer la langue, la conclusion risque de faire "plouf". "Tout ça pour ça ?".
Souvent "les plus courtes sont les meilleures".

J'ai pas trop lu vos suppositions... j'ai juste vu un Uchiha Kagami qui passait par là... on l'a vu plus d'une case ce gars ? C'est le frère de Madara qui s'est fait arracher ses yeux et qui revient nous hanter ?

J'arrive pas à voir une conclusion intéressante à tout ça smile.

Enfin, ça met un peu de piment, ça c'est pas trop tot wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 13 Oct, 2011 13:43:55

Byabya~~♥
Moderator

Oddeyes, j'approuve totalement les suspicions que tu évoques dans ton messages, pas bêtes du tout ! Très intéressants !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 13 Oct, 2011 17:29:36

Tsukinohime

Ce que je n'ai pas aimé: Tous les plans sur Naruto un peu partout et que grâce à ce super Naruto hyper dopé en vitamine ils gagnent sur tous les front...plus simple et prévisible que sa tu meurt...il me manque vraiment un côté de suspens et de surprise pour l'instant.
Hinata et Naruto....j'adore ce couple, Hinata en fait mais le "couple" Hinata-Naruto il faut l'avouer c'est vraiment pas abordé de la bonne manière, mignon mais trop mielleux vu le moment...

Sinon...ah enfin cette histoire de Marada avance !!!! Depuis le temps qu'on attendait que sa évolue plus. Moi Tobi qui était Madara bah j'y croyait qu'a moitié j'attendait qu'un jour, p-e, une quelconque révélations arriverait...et là voilà big_smile
La théorie que j'affectionne, Tobi est une partie de Madara ou un Uchiwa survivant de je ne sait où ni quand surement un qu'on nous à présenter...
on en saura plus prochainement...ou pas smile

#8 13 Oct, 2011 17:40:18

Byabya~~♥
Moderator

Obito était en fait le fils caché du professeur Qwirell et Madara n'est autre que le 8ème Horcruxe caché de voldemort wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 13 Oct, 2011 18:59:56

Oddeyes

Horcruxe qui ne fera pas long feu avec l'arrivée très prochainement de Dumbledore dont la première action sera un Giga-Kage Bushin. Il va prendre cher l'horcruxe.

#10 19 Oct, 2011 14:53:07

Deleted4388

Tobi ça ressemble beaucoup à Obito..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#11 19 Oct, 2011 14:58:20

Oddeyes

Le nouveau Naruto vient de sortir en VA.

#12 19 Oct, 2011 16:16:11

Byabya~~♥
Moderator
Spitzoune a écrit :

Tobi ça ressemble beaucoup à Obito..

C'est un anagramme. Tobi et obito, ça pourrait se dire "toobi" et "obito" (comme oolong dans dragon ball).
Ouaip oddeyes, dès qu'il sort en français, je créé le topic smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?