Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05 Aug, 2011 12:00:47

Byabya~~♥
Moderator

Bah je critiques mais personnellement, c'est ma série la plus longue (j'en ai 53, pas encore reçu le 54, celui où on voit les parents de naruto)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 14 Aug, 2011 11:00:26

Nekorse

J'ai toujours adoré ce manga... Le temps d'avants les shipuden. Non, en fait J'ai regardé une bonne parti du début de Shipuden mais j'ai vite décroché. Trop de nouveau personnages et de situations avec un vilain gout de déjà vu. L'histoire partait trop en vrille à mon gout. Mais si ça se trouve, demain je remet le nez dedans et POUF... J'y suis à nouveau accros! Mais rien qu'à regarder le retard que j'ai à rattraper... U.U EN plus il y a plus mon petit chouchou à moi : Gaara (qui en plus à perdu de beaucoup ce pour quoi je l'adorais.)

#28 24 Aug, 2011 02:01:07

Sangana
Nekorse a écrit :

J'ai toujours adoré ce manga... Le temps d'avants les shipuden. Non, en fait J'ai regardé une bonne parti du début de Shipuden mais j'ai vite décroché. Trop de nouveau personnages et de situations avec un vilain gout de déjà vu. L'histoire partait trop en vrille à mon gout. Mais si ça se trouve, demain je remet le nez dedans et POUF... J'y suis à nouveau accros! Mais rien qu'à regarder le retard que j'ai à rattraper... U.U EN plus il y a plus mon petit chouchou à moi : Gaara (qui en plus à perdu de beaucoup ce pour quoi je l'adorais.)

Je voudrais pas  trop te spolier, mais si tu aime Gaara tu devrais être ravi en lisant la suite smile

#29 24 Aug, 2011 18:40:09

valdé

désolé si je repète mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les tartines xD

donc voila :

naruto j'aime beaucoup la trame principale, l'intrigue, j'ai toujours hate de voir qui est le dernier edo tensei de kabuto qui fait peur a madara, dont j'ai tres envie de connaitre la gueule et la suite de l'histoire

après c'est dommage a l'origine, le raikiri, tout comme le rasengan, deviennent faciles a utiliser, totu comme un mode super sayen par exemple, ca perd en charisme, meme maintenant le mode kyubi, ya juste a claquer des doigts x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 04 Dec, 2011 23:59:00

Mat972

Ah l'anime de Naruto...toujours bourré de HS....Même pas fichu d'arriver a son lieu d'entrainement depuis UNE DIZAINE d'épisodes! HS de merdes! Sérieux, a force, il y aura de sacrés incohérences en plus de celles déjà existantes sur le manga original.
Les HS, c'est le mal dans Naruto. (Ceux de Bleach étaient plus captivants)

Bref concernant la trame de l'histoire dans le manga, là, ça devient intéressant...mais je trouve Kabuto toujours aussi cheaté....ressusciter les junchuurikis...en plus ils ont leurs pouvoirs de Bijuus...Ouate Ze Phoque? Même si les combats sympas, soyons logiques: Des 7 Jinchuurikis dopés aux sharingans (j'me demande combien de membres du clan Uchiwa se sont trucider entre eux) et au rinnegans maitrisant parfaitement leurs pouvoirs contre 2 pauvres Jinchuurikis... euh, on sait déjà qui seront les vainqueurs.
Si Kishimoto parvient a trouver un moyen de faire Naruto et Bee vaincre ces 7 là a 2, ben...

*Prépare une corde*

Espérons qu'il fera apparaitre Negi et d'autres allié(e)s pour se battre a leurs côtés... Pourquoi Negi ? Ben...c'est mon perso préféré! J'aurais pu dire Shikamaru etc, etc....

Bon, même si je ne suis pas un fan "a 100%" de Naruto, il y a des personnages sympa (ET QUI MERITENT D'ÊTRE PLUS EXPLOITES).

J'ai fini mon monologue smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#31 05 Dec, 2011 00:42:11

Oizofu

Dizaine? mais ça fait plus de 20 épisodes qu'ils nous baladent depuis début Aout avec les hors séris!!^^Enfin, les trois derniers épisodes sont mieux graphiquement et le dernier sur Sai j'ai plussoyée j'ai vraiment cru qu'ils l'avaient tous oublié, et j'ai été touché par la poésie de cet épisode, ainsi que Celui de Tenten et Konohamaru(les oubliés de Naruto).

Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, on a eu des épisodes de merde à tel point que j'ai faillis lâcher la série en pensant que je m'abrutissais dessus à force de croire qu'ils allaient redresser la barre.^^

Et ta raison, d'un côté les hors série permettent d'exploiter justement des parts d'ombres dans l'histoire non dévellopée par l'auteur(même s'il en donnes les directives au studios d'animations dans les grandes lignes), parfois ellees donnent de la cohérence et parfois du ridicule, mais la seule raison que je vois s'ils ont merdé cet arc, c'est tout simplement pour deux raisons,: On arrives à la fin de la série, ils veulent faire durrer le plaisir 'bussiness' au nom des fans,  ensuite , ils ont relégués la fabrication merdique des arcs à des sous traitance coreenne ou que sais-je encore... pendant qu'ils pauffinent les bons épisodes tant attendus, car mine de rien, l'équipe d'animation se retrouve dépassée avec autant de personnages sur le scénario de fin dans cette foutus  guerre, on sens l'envie de faire un bouquet final pas trop raté et de fait le temps la logistique de gérance, les doubleurs, le design , tout qui s'entreemèles et puis ...ils attendent que Kishimoto s'avance un peu aussi dans son manuscrit pour broder des choses à partir de là niveau histoire...Pour exemple, C'est ce qu'ils ont fait exactement pour le début de shippuden(ils nous ont fait une centaines d'épisodes Naruto hors série le temps de peauffiner la seconde saison), à partir de là, il avait déjà 3,4 manga de référence à Shippuden et ça explique pour quoi à l'épisode 1, on se retrouve sur une scène d'ouverture qui mets l'eau à la bouvche pour refideliser les potentiels client fans que l'on verra seulement 100 épisodes après...^^

Naruto au Japon est La valeur sûre du manga, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser un trou sans profiter de la situation  et de laisser s'essouffler ses fans, c'est limitte devenue une industrie, un pari tout à échelle mondiale!^^

Une autre exoplication se veut plus logique aussi, les films de Naruto-factory vont bon train et les meilleurs animateurs clefs sont 'séquestrés' à employer leur talents niveau film que séries..(enfin je dis ça, voyant les deux dernier film: Lost tower, et Blood prison, je peux aller me pendre tellement j'ai été déçue...^^)

Et histoire de les garder au chaud il arrive que certains épisodes aient la tenue et la qualitée d'un film. On a jamais vu autant d'animateurs clefs dans cette série, des plus mous aux plus incroyables, tout le monde se fait la main dessus...^^
je crois que Naruto avec Dragon ball resteront à jamais , les mangas contemporains les plus représentatifs de ces dernièress décénies qui auront marqués toute une jeunesse emmerveillée.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#32 05 Dec, 2011 00:46:02

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, l'anime de naruto, c'est comme le foot. On peut se plaindre des salaires monstrueux des footballers, mais tant qu'on regarde assez de quoi les leur payer, ça continuera wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 05 Dec, 2011 00:56:45

Mat972

-C'est pas faux ce que tu dis mais: One Piece est LA valeur sûre du manga tongue
Car, quand même, faut dire que les HS de One Piece sont moins ennuyants que ceux de Naruto, et de plus, il ne durent pas aussi longtemps!

-20 épisodes déjà d'HS?!  O.o' Pinaise, je te présente mes plus plates excuses, oulala, je n'aurais pas tenu de regarder plus de 5 (même si c'est le cas, je ne lis que les scans actuellement ^^)

-Et je respecte le travail des animateurs, mais tout de même: faut pas bâcler! (Actuellement Fairy Tail est a son paroxysme de détails)

-J'espère que tu as raison quand tu dis qu'il font ça pour préparer les prochains épisodes non-HS...^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#34 05 Dec, 2011 00:57:26

Oizofu

Dans un sens, aller disons okay, mais si je dois payer je veux pas l'amburger de misère, je veux le kebab et le wrap, puisqu'on les payes c'est notre droit, sinon c'est se foutre de la gueule du consommateur?.XD
Contrairement au foot, ça tourne pas rond!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#35 05 Dec, 2011 01:03:05

Byabya~~♥
Moderator

Ah mettre tu sais, quand on va au zoo, on paye pour voir des singes imiter nos grimaces. Tant qu'on paye, tant que ça marche, ça continuera ^^
(Par contre Mat, je peux t'assurer que l'anime de naruto et le manga ont été ultra complémentaire dans l'avènement du succès mondial de celui-ci, naruto étant le manga le plus vendu dans le monde)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#36 05 Dec, 2011 01:16:21

Mat972

Plus maintenant: One Piece rafle la première place smile
Mais tu as raison tout de même car c'est assez récent le dépassement de OP sur Naruto. Tout manga a succès est amené grâce a son adaptation en anime smile (Dommage pour reborn T^T)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#37 05 Dec, 2011 01:26:04

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui, mai 2011 effectivement, je m'en rappelle d'ailleurs maintenant quand quelqu'un en avait parlé sur le forum du jeu de salagir.
Mais bon dans l'ensemble je pense qu'on peut considérer les deux comme tel, l'écart n'est pas très grand.
C'est marrant d'ailleurs quand on voit la sur-domination de naruto en france alors que c'est tout pour One Piece au japon.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#38 05 Dec, 2011 03:10:42

valdé

pour les HS, selon le calendrier de gaara france, ca se stoppera peut etre mi janvier ^^ de quoi suivre les scans avec enjouement big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#39 02 May, 2012 20:49:19

Byabya~~♥
Moderator

autant, je trouve le combat itachi/sasuke VS kabutorochimaru d'une bêtise et d'une nullité sans nom (sauf l'aspect de kabuto qui finalement est intéressante, même si je n'aime pas toujours son discours), autant je trouve son flashback vraiment superbe !
Voir sasuke et itachi main dans la main, c'est ridicule, c'est pas crédible et ça casse les bonbons. Voir Kabuto empli de tristesse et de vide, là c'est cool et on demande à voir la suite (surtout quand on voit la malice d'orochimaru à l'époque. Par contre, il ne faut pas oublier Sasori !). Bien aussi de voir l'implication malsaine de la racine comme le ferait certains services secrets de pays existant, ça change un peu l'image parfaite de konoha, pas mal.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 30 Jun, 2012 07:53:44

Bellatrice

L'idée de la guerre contre les morts-vivants...
Heu j'ai dû me tromper de manga là ! Sérieusement je ne le sens pas depuis un bout de temps (depuis que le rival de Naruto est devenu complètement id*ot surtout).
Naruto restera un bon manga (c'est d'ailleurs mon 1ier shonen). Sinon bah, rien à ajouter, ah si : prévenez-moi si le vrai visage de Kakashi apparait et que c'est une bonne idée de Kishimoto ! wink

#41 10 Jul, 2012 02:54:19

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah un gros n'importe quoi mais c'est pas grave, ça en annule un autre. J'aime bien seulement le fait qu'itachi soit mis en avant en tant qu'acteur majeur héroique de cette guerre, autant tout ça va totalement à l'encontre de ce qu'on a pu voir depuis le début de shippuden. Sasuke n'est qu'une pleureuse inutile, je le préférai encore cheaté en mode émo badass ....... Ah et puis cette guerre dans l'ensemble, l'attitude des "héros" ....... j'ai relu toute la partie avec pain et franchement, c'est à se demandé s'ils ont retenu la leçon sur le discours de la haine, caché sous les belles paroles de "la paix" entre les villages. En gros, on revient sur une mentalité de "le plus fort gagne, le perdant devenant le méchant et les gentils pouvant tout excuser". C'est un méchant qui se met en 200000 ? Bon bah on lui démonte sa tronche même quand il s'en prend à vos sentiments cachés, etc... Idem pour les combats contre les proches et les revenant ....... Enfin je ne sais pas comment le dire mais c'est cet aspect "les méchants sont juste des méchants, rien d'autre en eux" qui me gonfle.

Et puis le must, encore une énième upgrade du sharingan ..............................


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#42 17 Aug, 2012 12:06:11

Bellatrice

C'est vrai qu'après les leçons avec Pain, c'était dur de faire une suite digne de ça.
Note : je n'arrive plus à me souvenir comment Naruto l'a convaincu (je parle de l'argument "final"). Vous en avez pensé quoi de ce débat ?
Ah, le sharingan... Déjà l'armure violette, je trouvais ça too much (et aussi Kirin).
Naruto a pris des proportions trop énormes que ce n'est plus gérable et s'éloigne complètement des ninja (furtifs et agiles rappelons-le même dans ce manga*).

*Avec Naruto en orange et des démons de la taille d'une baleine bleue mais bon ^^'

#43 29 Aug, 2012 16:43:53

TroyB
Administrator

Bon... il est temps de déterrer ce topic... car ça commence à sentir la fin du manga smile.

Alors... heureux ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#44 29 Aug, 2012 17:02:16

Freakazoid

Révélation trop prévisible pour qu'il n'y ait pas quelque chose caché derrière ! Hâte de voir le prochain chapitre (pour le 600, ça va être énorme, non ?)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#45 29 Aug, 2012 17:36:09

Mat972

Oui très heureux! tongue Enfin, moi je l'avais déjà deviné depuis belle lurette, les sous-entendus et la coiffure (oui, ça a joué pour moi x) ) m'ont fait réaliser qu'il n'y avait que lui pour être derrière le masque de Tobi. Lorsque je lisais les commentaires sur les forum de JVC ou ceux des sites de scans qui soutenaient des théories les plus farfelues les unes que les autres, comme ce serait Zetsu ou I..chépluquoi, sont tous dégoutés. Personnellement, même si je me doutais un peu de l'identité de Tobi, je suis tout de même surpris car on ne sait ni comment il a survécu ni comment il a obtenu une telle puissance et ce qui le pousse a faire ce qu'il fait.
Tout ce que l'on sait, c'est qu'il ment comme un arracheur de dents. ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#46 18 Dec, 2012 19:58:30

Freakazoid

Je sais pas si c'est que je viens de cuisiner une soupe à l'oignon mais le dernier chapitre sorti (le 614) m'a fait verser une petite larme sad !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#47 18 Dec, 2012 20:31:54

Bellatrice

Pareil, je m'en doutais mais je me disais "noooon ce serait trop prévisible, Madara peut être un inconnu qui sait". Alors la révélation m'a fait comme un soufflet, juste parce que tout le monde l'avait dit il y a 5 ans et qu'un gentil benêt à la Naruto, noooooooooooon.

#48 18 Dec, 2012 21:29:00

Byabya~~♥
Moderator

Bêh kishimoto il est passé de "personne ne meurt" à "vous allez tous crever ♥"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#49 20 Dec, 2012 22:02:01

lufo

C'est clair que là, je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, la question est : qui sera le prochain ?

#50 21 Dec, 2012 08:51:41

Yamizuki

c'est la guerre faut bien des morts XD, par contre je me demande toujours qu'est ce que sasuke peut foutre sa fait deja un moment la.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?