Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Jun, 2011 13:02:34

TroyB
Administrator

Au vu de l'engouement pour le sujet dans le topic "naruto 540" (http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=95&p=2), je me suis dit qu'il s'imposait un topic généraliste, dédié à Naruto smile !

Pour tout dire sur Naruto, en vous lachant sur les spoilers (on est entre connaisseurs), c'est ici smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 01 Jun, 2011 13:25:14

capitaine0aizen

XD
J'aime énormément one piece, bleach, dbz.
Mais vraiment pas, mais vraiment pas du tout Naruto

#3 01 Jun, 2011 16:32:26

Sheitan

"Alors c'est ça...les dons du clan Uzumaki...Une résistance hors du commun? C'est décevant....."

Oui c'est ça le pouvoir des Uzumaki, un chakra énorme en quantité, le corps du Rikudou en gros. ils sont capable de tout encaisser et vive en moyenne plus de 120 ans il est dit, vue leur résistance ils servent souvent de réceptacle au démon les plus puissant.

Les Uchiwa c'est l'esprit du Rikudou, les yeux donc, avec un Chakra aussi intense que lui.

En gros Uchiwa = Federer ou Djokovic actuellement et Uzumaki = Raphael Nadal XD

--------

Pour Ener, même si ces attaques ne portait pas sur Luffy on peux quand même dire que la victoire de Luffy est impossible vue que Ener :

-Se déplace aussi vite que l'éclaire
-A une lance coupante qui est le point faible de Luffy
-est capable de prévoir les attaque de Luffy grace a son Hakki

Même en aillant l'avantage du Caoutchouc qui ne ressent pas l'éléctricité, avec tout les avantage qu'a Ener sa aurait du l'amener a une victoire certaine et pourtant il a échouer par se qu'au final Luffy c'est le héros et que sa me va très bien comme ça ^^

#4 01 Jun, 2011 19:11:47

Sombrelame
capitaine0aizen a écrit :

XD
J'aime énormément one piece, bleach, dbz.
Mais vraiment pas, mais vraiment pas du tout Naruto

Tu inverses Naruto et One Piece et tu as mon avis sur la question

#5 01 Jun, 2011 22:40:20

Byabya~~♥
Moderator
Sombrelame a écrit :
capitaine0aizen a écrit :

XD
J'aime énormément one piece, bleach, dbz.
Mais vraiment pas, mais vraiment pas du tout Naruto

Tu inverses Naruto et One Piece et tu as mon avis sur la question

Et tu mets le "z" entre parenthèses (afin de limiter sans exclure) aussi et tu as le mien tongue
Bien sûr, il ne faut rien mettre après naruto, disons que Shippuden c'est une saison deux tongue
(Par contre, attention à ne pas tomber dans les hors sujets, notamment au plus fâcheux et sensible de tous : débat qui qu'est le mieux entre les 3 gros et pourquoi les deux autres sont archi-nul-mégé-naze-ça-suck-grave-mais-si-c'est-vrai-puisque-je-vous-le-dis)

Dernière modification par Byabya~~♥ (01 Jun, 2011 22:42:24)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 02 Jun, 2011 06:59:49

capitaine0aizen

c'étais pas mon but de faire un débat comme celui ci...
C'est pour ça que je n'argumenterai pas, comme tout le monde j'espère

#7 02 Jun, 2011 10:35:52

ch3w
Moderator

bon on va repartir du bon pied.
j'adore One piece, mais j'ai pas trop pigé pourquoi Sheitan tu en parles ici...

DB et Bleach, sont inférieur à naruto pour moi. Je ne suis pas non plus un gros fan de Naruto, mais au moins Naruto à une histoire construite qui se tient au file des tomes.
Bleach et DB ou encore Saint Seiya peuvent ajouté autant d'arc qu'ils le souhaitent, l'histoire ne ferait que de se répéter avec d'autre ennemi.
-------------------------

Donc Naruto, j'espère seulement qu'on arrive à la fin avec cette guerre. toute les meilleurs choses on une fin faut savoir s'arrêter.

#8 02 Jun, 2011 14:05:27

Byabya~~♥
Moderator
ch3w a écrit :

Donc Naruto, j'espère seulement qu'on arrive à la fin avec cette guerre. toute les meilleurs choses on une fin faut savoir s'arrêter.

Personnellement, si on avait pas dit qu'il y avait déjà 50% de pertes dans chaque camp (ce qui est logique), j'aurais cru qu'elle n'en était encore qu'à son début ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 02 Jun, 2011 16:55:45

ch3w
Moderator

je parle de la fin du manga pas de la guerre...

en gros reste 3 perso : Madara, kabuto et Sasuke. Il devrait pas en inventé d'autre après la guerre.

donc Madara lui ça devrait ce terminé avec la guerre logiquement, kabuto j'ai tendance à le croire également même si... on c'est jamais.
puis après, reste l'affrontement avec sasuke qui ne semble pas prendre part dans c'te guerre.

#10 02 Jun, 2011 18:25:54

Croca

Personnellement, je n' ai jamais été un fan de Naruto.
J' aimais la première saison, puis à l' apparition de l' Akatsuki, Sasuke qui devient definitivement émo, la mort d' Itachi et la vérité sur le génocide du clan Ushiwa...
... Je ne sais pas, j' ai décroché.

One Piece, c' est plus mon trip smile

#11 02 Jun, 2011 19:15:33

Mat972
Croca a écrit :

Personnellement, je n' ai jamais été un fan de Naruto.
J' aimais la première saison, puis à l' apparition de l' Akatsuki, Sasuke qui devient definitivement émo, la mort d' Itachi et la vérité sur le génocide du clan Ushiwa...
... Je ne sais pas, j' ai décroché.

One Piece, c' est plus mon trip smile

On est deux. ^^ J'aime autant Bleach qui pourtant les scans sont quasi vides d'informations par moment, Fairy Tail (*O*), Reborn, GTO, etc...

Concernant Naruto l'anime, déjà des HS minables à longueurs de temps, des épisodes bâclés (bon ça peut arriver mais quand même...)des combats bofs mais ça passe. Juste trop court.

Pourtant, dans le manga les combats sont plus impressionnants.
Je vois déjà l'anime de la 3ème guerre ninja: une GRANDE partie de l'épisode sur la mêlée Zetsu blancs vs Ninjas alliance Shinobi et après, plus de blablas que d'actions des personnages principaux. C'est ce qui m'ennuie le plus dans Naruto.

J'espère que Naruto "mode Kyuubi contrôle" sera assez bien fait et que les couleurs seront top. Car dans les scans ça n'a aucun charisme... On ne reverra plus le Naruto "Kyuubi mode" que tout le monde aimait...

Sinon, je ne suis pas fan, mais j'aime bien lire les scans, pour connaitre de nouveaux mangas, etc... J'espère être publié dans le Bump par contre...:D c'est mon rêve (J'espère ne pas spoiler là.)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#12 17 Jun, 2011 15:28:59

Tsukinohime

...je suis ultra fan de Naruto !!! XD yeaah vu que tout le monde n'a l'air que de l'aimer à moitié =x
Je veux pas qu'il s'arrête mais je veux pas qu'il dure trop longtemps non plus XD

Le seul truc qui me sort des yeux c'est Sasuke qui se la joue trop...ouh vous m'avez volé mon enfance, mon frère mon clan...blablabla yaah je vais tous vous tuer XD, sa me sort des yeux les gars comme lui x_x par contre il à la classe et j'aime le sharingan et ses techniques donc il y a du positif.Et puis je suis fan du manga en intégralité (oui c'est possible) faut que je le défende XD

Sakura est assez lourde aussi, après la phase tuons Sasuke elle est redevenue une gamine écervelée enfin l'amour rend fou on le sait tous...

Sinon la guerre...j'aime pas parce que ce genre de phase quand tu doit lire chapitre par chapitre sa foire tout mais j'ai pas envie d'attendre =x
j'ai presque tout apprécié jusque maintenant sauf !! Iruka -___-' trop nyan nyan ce truc. Rien n'est comparable car n'importe qu'elle autre scène émotionnelle ne m'a pas fait cette effet là.

Par contre ici dans les dernier j'ai trop apprécié avec Bee et son frère smile

Sinon...l'anime...a bas les HS !!!! mais que sa me gonfle >_< heureusement le manga n'écope pas de cela.

Bah sinon moi je dit c'est un manga de grande qualité, faut le reconnaitre, ce qui est dommage c'est que depuis la phase Pain le manga ne décolle plus en dehors de quelque passage sympa (Kisame-Gaï j'ai bien apprécié)

Bon j'ai encore fait une tartine...dsl ^^''

#13 18 Jun, 2011 17:17:12

devil

YO, je vais faire un petit remarque, il y a un truc qui me les brise dans naruto, c'est ce Sharingan, ce truc est pire qu'un bug dans la matrice, là, la matrice est morte. Le sharingan permet de copier les technique (fenniasse), de crée des flammes qui brule tout même le feu (moi : sasuke tu peux allumer ma clope. sasuke : d'accord, Amaterasu. Moi :  ahhhhh non, arrête), crée des surper illusion qui te blesse réellement (... ok) et faire apparaitre un truc énorme du nom du kami de l'orage. je suis pas un super fan, je regarde juste les passage qui m'interresse et saute souvent les Flash back ou les hs. et le truc qui m'a le plus dégouter, c'est la mort de pain, j'adorais se personnage et surtout ses yeux.

#14 23 Jun, 2011 12:00:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je connais Naruto qu'en Anime VF donc je sais que c'est pas la meilleure façon de découvrir les choses mais... (suspense)

J'aime bien, c'est frais, les combats sont sympas, l'univers l'est aussi.

Les derniers épisodes que j'ai vu c'est la mort de Pain, et donc Naruto en mode ermite (je sais ça pue, mais je connais que la VF je vous dis.). Une seule chose à dire: la classe.
Jiraya en ermite est moche à mourir, mais Naruto à un coté destructeur qui lui va bien.

En tout cas Naruto m'a plu suffisamment pour que j'ai envi de voir comment ça se termine.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 23 Jun, 2011 12:06:43

Byabya~~♥
Moderator

On est tous d'accord pour dire que le manga doit finir à la fin de ce tome, malheureusement tu vas découvrir que ce n'est pas le cas et que tu vas rentrer dans la Saga NarutoGT


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 23 Jun, 2011 12:08:34

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

NarutoGT ? Aie je crains le pire !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 24 Jun, 2011 11:18:49

sasu

Personnellement j'aime beaucoup Naruto. Les gens s'arrêtent souvent sur les combats qui font penser à une pâle copie de DBZ ou autre, mais en réalité il y a toujours des moralités, des leçons de vie,...
Les gens râlent aussi à causes des flash-back.... et bien c'est que vous ne les regardaient pas attentivement. Ils les repassent, oui. Mais ils ajoutent quelques secondes à ces derniers qui changent du tout au tout la signification de ceux-ci.
Voir l'évolution de Naruto, celle de Sasuke (qui je précise, bien qu'il me tape sur les nerfs et mon ptit chouchou). Voir Sasuke mal tourner mais avoir une part de lui qui reste accroché à Naruto, à cette amitié.
Bref, j'aime u_u
J'attends vraiment de voir ce que donnera cette 4ème Grande Guerre =3

#18 24 Jun, 2011 14:13:58

Byabya~~♥
Moderator

Personnellement, je ne m'arrête pas sur les combats, estimant que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de vrais combats. Quand on "s'arrête sur les combats", c'est sur la logique, genre sasuke qui fight et s'en sort face aux 5 kages, puis face au kazekage, ses deux gardes du corps et le garde du corps du raikage, puis qui se farci danzo (qui lui était en pleine forme) alors qu'il ne connait rien de ses pouvoirs (contrairement à danzo qui connait tout de sasuke). C'est sur ce genre de choses qu'on s'arrête.

Personnellement, je m'arrête aussi sur cette logique :
- Le père de kakashi, un ninja d'exception parmi les exception, en est amené à se suicider suite à tout ce que le village lui a foutu dans la tronche parce qu'il a sauvé ses compagnons de mission plutôt que de faire sa mission.
- Sasuke déserte, rejoint l'assassin du 3ème hokage, tente de tuer naruto, attaque la nouvelle Team7, forme une organisation de malfrats, rejoint l'akatsuki, tente de kidnapper (avec intention de le tuer si on extrait son bijuu) KillerBee, tente du tuer sakura, veut détruire konoha, attaque un quartier général où il y a 5 seigneurs, 5 kage et leurs gardes du corps, attaque le kazekage, tue danzo 6ème hokage, etc... ==> et bien la mission "sauver sasuke" est toujours valide et tout le village veut encore le sauver comme si c'était normal ce qu'il avait fait -_-

Naruto = Très bien
Naruto Shippuden 1part (jusqu'à la mort de pain) = Ok, dans l'ensemble c'est quand même très bien, sasuke cheaté mais bon.
Naruto Shippuden 2part = NarutoGT, des méchants qui maitrisent tous les pouvoirs de l'univers et qui ne peuvent pas mourir, qui peuvent contrôler et renforcé tous les morts les plus fort en même temps, qui s'ils éternuent sans se contrôler, détruiraient la planète sad


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 01 Jul, 2011 09:44:38

shadowolf

honnêtement je trouve naruto vraiment bof au début j'adorais vachement le manga mais maintenant il est très loin derrière OP, bleach et DBZ, des fois j'ai l'impression que kishimoto (l'auteur pour ceux qui savent pas ^^) il se lève et se dit "tiens j'vais rajouté un perso trop cheaté (madara) qui va dire aux perso le plus charismatique(sasuke) qu'en réalité c'est un gros boulet qui arrête pas de se faire manipuler et après qui va y'avoir une grosse guerre entre ninjas, y'as aucune logique, sa s'inscrit pas du tout dans l'esprit du manga mais c'est la classe et sa va me permettre de sortir un dizaine de tomes en plus qui vont me permettre d'avoir encore plus de pognon"  le passage qui marque la fin de naruto selon moi c'est celui ou sasuke tue itachi à partir de ce moment sa par dans le délire le plus total

#20 02 Jul, 2011 14:34:51

Deleted4388

Le truc avec Naruto, c'est qu'on est passé à un manga trop sérieux qui au début plaisait avec son humour (du moins les Naruto, je les ai toujours regardé en anime alors que Shippuden en manga). De plus comme l'a dit Byabya, ça fait bien longtemps (mais vraiment bien longtemps) que l'on a pas vu un beau combat, le dernier en date doit être celui avec Pain et Naruto car faut le dire, celui de Sasuke contre Danzo, c'était plus de la merde préfabriqué qu'un combat.
M'enfin, je reste confiant pour la suite, le dernier chapitre était pas mal.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#21 02 Jul, 2011 15:17:03

Selenn
Moderator

Spitzoune, je suis à moitié d'accord avec toi.
Il est vrai qu'après le combat Naruto VS Pain, ceux qui on suivit n'était pas spécialement géniaux. Sauf, le combat Gai VS Kisame et la guerre ninja qui fait actuellement rage je trouve qu'on est pas trop mal servit en terme de combat ^^

Pour le combat, Sasuke VS Danzo, je n'aime pas l'autre freluquet de toute manière :x
Mais je ne le trouve pas si atroce que ça, on en apprend un peu plus sur les techniques de la famille Uchihua.


Moi, ce que j'espère plus que tout, c'est que Naruto arrive à contrôler la forme bijuu *_______*
Je trouve Kyubi (kyukyu à prononcer "kyoukyou" pour les intimes) trop beau, et je pense que Naruto aurait une classe infini sous cette forme.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#22 03 Jul, 2011 11:32:05

Deleted4388
Selenn a écrit :

Sauf, le combat Gai VS Kisame et la guerre ninja qui fait actuellement rage je trouve qu'on est pas trop mal servit en terme de combat ^^

Exact, je l'avais oublié. smile
J'avoue, la forme bijuu est très classe big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#23 03 Jul, 2011 12:20:37

guizou

moi je regarde les chapitre a lavance

#24 05 Jul, 2011 20:49:06

mugi54

J'ai adorais le Tome 53 acheter a la Japan expo !!!!

je trouve qu'après y'a des moments l'auteur fait n'importe quoi, je lit les scans, c'est par pour autant que j'achete pas les mangas. nombre de mangas de Naruto en ma possession : 1....
Merci merci

#25 05 Aug, 2011 10:49:45

Yoann Le Cam

c'est mieux que moi j'en ait zéro et j'ai tout jusqu'a ce qui n'est pas encore sorti ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 11h05 ch5 p7 Ce sentiment du devoir a (...)
Blackheart Blackheart 11h01 ch5 p6 Pas besoin de t'excuser (...)
Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Login

Not registered yet?