Déjà 132231 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Sep, 2011 10:07:18

lysgris

J'ai un truc comme 47 pages word que j'aimerais faire tourner et , pourquoi pas, à faire dessiner par quelqu'un d'intéressé. Mais....Genre jbalance sa comment? En bloc d'un coup? Copier-coller?

#2 13 Sep, 2011 13:24:23

Byabya~~♥
Moderator

Oui c'est bien ici (la partie "écrits" sera bientôt plus distincte, promis). Tu fais un topic (modifie celui-ci) dans le genre "[fanfic] Titredelafanfic" smile
Par contre, les 47 pages, ça va faire trop. Soit tu le postes au fur et à mesure, soit tu mets un lien, ou autres, mais pas 47 pages d'un coup ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Sep, 2011 05:40:18

debyoyo

Tu peux éditer cela comme des séries que l'on trouve dans des magazines, pourquoi pas mettre un chapitre par jour ou 2 chapitres par semaine et on suivrait cela comme une série ça peut être pas mal


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 15 Sep, 2011 08:33:32

vincentlenga

Disons que si tu postes ta fic comme ça d'un bloc, à mon avis peu de personnes vont se plonger dedans.
Essaye plutôt de développer ta démarche : commence par un résumé, par préciser quelques éléments qui pourraient donner envie de le lire, et par expliquer le but de ta démarche : être lu ? avoir des avis sur ton travail ? trouver un dessinateur ? etc.

#5 15 Sep, 2011 09:00:36

lysgris

merci a tous. Ben je vais voir de toute façon c'est pas pour tout de suite , je viens de commencer la fac et ils ont l'air de dire qu'il faut oublier  nos loisirs, et j'ai pas mal de retouche a faire dans le texte, a commencer par un texte propre et quelques modifications dans la narration.

Pour ceux que ça intéresse, l'histoire est plus ou moins basée sur des canons de l'heroic-fantasy, nous sommes dans un monde magico-médiévale nommé Amotia, où la société humaine s'est organisé autour de clans représenté par des animaux (super original , s'pas?) Il y aura en tout (j'espère si je trouve la foi et le temps) 4 Cycle chacun décrivant l'histoire d'un personnage (référence au mythe japonais du byakko_seiryu,suzaku_gembu mais à ma sauce) plus un cinquième cycle que j'escompte faire surprenant et décalé par rapport à la trame originale où les 4 personnages se rencontreront.  J'aimerais vraiment avoir l'aide d'un dessinateur, ne serait-ce pour qu'il me donne un point de vue sur l'organisation d'un hypothétique story-board (je peux le faire moi avec des bonhomme alumettes, mais bon...) et , si le coeur lui en dit, faire quelques chara-design voire se lancer dans un projet. Je poste le premier chapitre aujourd'hui. Bien a vous.
Ps: du coup j'ai pas trouvé comment modifier le topic, alors je compte(navré) sur un Modo pour le supprimer. Ou qu'on m'explique. L’électronique m'aime pas , en vrai.

Dernière modification par lysgris (15 Sep, 2011 09:14:54)

#6 21 Sep, 2011 00:57:54

]o.OshadowO.o[

Que veux-tu faire exactement pour modifier ton topic? ^^

Si tu veux modifier ton titre, tu dois le modifier en éditant ton premier post ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 21 Sep, 2011 15:45:12

lysgris

ben nan en fait j'ai fait un nouveau topic, là j'voudrais juste le supprimer dans la mesure où il sert à rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?