¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#476 26 Nov, 2016 19:00:02

Sandymoon

Allez un chapitre entier par semaine, c'est pas la fin du monde, non ?

Non ! C'est plutôt la fin de l'univers en fait ! big_smile

Joli travail de perspective, par ailleurs ! wink

#477 26 Nov, 2016 19:20:21

kiritsukeni
Sarita escribió:

Dans deux jours, ça fera un mois que j'ai demandé à devenir auteur... Ca se fête !
*et on fait tourner les serviettes*

Plus sérieusement, je me demandais si le reboot de la semaine dernière (cf post initial) aurait pu empêcher d'obtenir les super-powaah d'auteur ? Dans le doute j'ai relancé...

Patience jeune padawan! 0/ ton reboot n'a aucune incidence (je crois xD)
de ce que j'en sais (je suis pas auteur, p'tet fauteur ou tuyauteur mais pas auteur xD) c'est TroyB qui gères les attributions de supers pouvoirs, et comme il peut se passer des semaines sans qu'il passe (pas lui, les semaines donc...) multiplié par la racine carrée du nombre de MP qu'il l'attendent quand il passe = *GROS* délais... parfois... mais souvent aussi... bref t'inquiète pas t'as largement ce qu'il faut pour tes super pouvoirs, faut juste qu'il tombe dessus ^^ et si tu veux pas attendre : MD

PS: faire de la perspective en archi ça sert à rien vu que c'est l'ordi qui fait tout le boulot! (je troll hein, patapé tongue)

#478 26 Nov, 2016 21:22:48

Sarita

Eterna : Je te remercie ! ;-; (larmes salées pleines de souffrance et de désespoir)
Je me maudis surtout d'avoir choisi un tel décor, pourquoi pas une forêt ?! >< (Les autres cases sont dans le même cas T-T)

Attends... Je peux jeter la faute sur le scénariste... Mais oui ! *^*

Sinon, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu d'illustrations sur ton topic... Tu n'as pas de gros soucis j'espère ? hmm (En tout cas, je suis toujours hypée de lire ton manga !) o/

Sandy : Je crois qu'il s'en fout. XD (Merci ! Contente que ça te plaise ! :'()

Kiri : Merci pour ton message ! Bon, faut pas trop que je m'inquiète dans ce cas ^^'

kiritsukeni escribió:

PS: faire de la perspective en archi ça sert à rien vu que c'est l'ordi qui fait tout le boulot! (je troll hein, patapé tongue)

HA HA Ha ha... ha... (se met en PLS et pleure dans son coin)
Tu sais que pendant toute la licence d'archi, tous les plans techniques, les coupes, les pers... Tu les fais à la main ? Genre... sur une feuille, avec une règle et un crayon, et faut pas que ça dépasse d'1mm ? Et tu dois rendre ça ?!

http://www.le-batiment-virtuel.fr/maiso … hnique.jpg

Faut pas croire, sur ordi ça prend 3 jours à faire ça... Et c'est long, c'est chiant, c'est... *pousse un profond soupir*

Ultima edición por Sarita (26 Nov, 2016 21:37:43)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#479 27 Nov, 2016 08:37:44

kiritsukeni

Mouahahaha!!! 8DDDDD je le sais, je sais, pour la petite histoire je ne suis pas architecte mais technicien de bureau d'étude bâtiment (en gros l'assistant de l'architecte, celui qui se tape toute les tâches ingrates xD) donc les plans et perspectives à la main même si ça fait depuis 2007 que j'en ai pas fait je connais xD c'était pour te taquiner tongue
et pareil pour l'ordi des fois tu te fait bien chier pour peu de choses, mais des fois ça va vite aussi (ça dépend du client en fait xD) donc... *prends un cric et défait Sarita de sa PLS*

#480 27 Nov, 2016 16:57:34

kazamatsu

WOW! j'aime beaucoup la profondeur que ça fait big_smile

#481 27 Nov, 2016 16:58:58

Sarita

Kiri : Je comprends tellement cette douleur sad
Kaza : Merci beaucoup ! o/ La page en entier est presque finie d'ailleurs >v<


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#482 27 Nov, 2016 16:59:48

kazamatsu

Génial ^^

#483 27 Nov, 2016 18:58:43

Sarita

Salut ! o/ Presque avant 20h (l'heure des pâtes), voici la page 2 d'Elsiana !

On commence à cerner la menace... Des détraqueurs encapuchonnés aux tentacules sombres ? Est-ce le début d'un hentai ? (spoiler : la réponse est non. XD)

Hell yeah j'ai bien bossé sur l'ambiance et la pers' (c'est la DERNIERE fois que je fais ça dans ce prologue è_é) ! J'espère que ça vous plaira ! o/

835979002.jpg

Ultima edición por Sarita (27 Nov, 2016 18:59:40)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#484 27 Nov, 2016 19:08:04

kiritsukeni

Ton roi, ton roi, 'spèce de possessif va! è_é
Bien les pers! Et c'est bien de vouloir en mettre dans chaque pages! tongue
*retourne à sa semoule de couscous nature*

#485 27 Nov, 2016 19:39:56

Sarita

Haha, tu veux partager ? tongue Je pense que ça traduit un certain attachement... Mais je ne dis rien de plus, RDV dimanche prochain. XD
Merci pour ton message ! o/ Ravie de voir que les pers n'ont pas été cachées par les nuages noirs maléfiques hentaiesques :')

*retourne à sa semoule de couscous nature*

Boîte de ratatouille / boîte de légumes pour couscous / sauce bolo / leben (#blédarde) ! Ça fait le taf ! o/


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#486 27 Nov, 2016 20:05:21

Divin Anel

J'adore les décors *o*
Et l'effet des ténèbres qui s’abat dans le château ... Rien à dire, c’est très captivant comme début bravo !!! big_smile

#487 27 Nov, 2016 20:28:35

Sarita

Merci beaucoup ! o/ Contente que ça te plaise !


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#488 27 Nov, 2016 20:53:31

Griff29

la 2ème et 3ème case sont vraiment stylée avec l'effet de lumière qui accroche l'oeil, c'est un bon début en tout cas smile

#489 27 Nov, 2016 20:59:12

Sarita

Merci pour ton message ! big_smile J'ai eu du mal avec les perspectives sur ces deux cases-là ^^


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#490 27 Nov, 2016 21:14:26

kazamatsu

Y a deux personnes très suspecte (´・_・`)

#491 27 Nov, 2016 21:16:45

Sarita

J'en compte trois, peut-être plus ! ^^ Sont-ils humains d'ailleurs ?


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#492 28 Nov, 2016 17:49:19

Sarita

Salut à tous !

Je me demandais si une collab' pour une illustration vous intéresserait ? Je n'en ai jamais fait, alors ça peut être une belle occase de commencer !

Je peux m'occuper soit de la colo, soit du lineart... Et ça peut-être sur n'importe quel thème, vous êtes libres ! Si ça varie par rapport à d'habitude, ce n'est que du positif, n'est-ce pas ?

Bref, si ça vous dit qu'on fasse ça, contactez-moi big_smile ! J'accepte tous les niveaux de dessin ! o/

PS : Me suis inscrite sur MD, je pige qu'à moitié ce site... N'hésitez pas à faire coucou de toute façon ! XD (La demande de publication d'Elsiana sera dans 2 semaines !)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#493 29 Nov, 2016 17:28:33

Eterna

wouaouh !! yikes

super belle cette planche là !
beau boulot !

#494 29 Nov, 2016 18:19:14

Sarita

Eterna : Un énorme merci ! big_smile Contente que ça te plaise, j'ai bien galéré sur les perspectives et les trames ! XD (Félicitations pour ton manga ! Enfiiin ! ><)

Et... Eeeeet... J'ai enfin les super-pouvoirs d'auteur ! \o/

*AND HIS NAME IS JOHN CENAAAAAAA*

Quand même, j'ai attendu un mois PILE ! Au jour près ! Mais je ne m'en plains pas, j'ai appris énormément de choses et j'ai pu rebooter mon projet pendant ce laps de temps !

Encore merci à vous tous pour votre soutien ! \></


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#495 02 Dec, 2016 11:54:29

ch3w
Moderator

Je t'ai jamais laisser de messages, mais tes dernières planches sont bien mieux que la première version.

Ton style est pas du simple copier des code du manga et j'aime bien, limite en couleur je pense que ce serait encore mieux, mais bon ça demande encore plus de travail.

#496 02 Dec, 2016 12:19:02

Sandymoon
Sarita escribió:

Et... Eeeeet... J'ai enfin les super-pouvoirs d'auteur ! \o/

Encore merci à vous tous pour votre soutien ! \></

Bravo ! Félicitations ! Et bon courage aussi ! big_smile






Intéressante ton idée de collab'.

Mh…

#497 02 Dec, 2016 15:38:59

Sarita

ch3w : Je te remercie sincèrement de ton message !

Je me donne à fond pour avoir mon propre style d'écriture et de dessin. C'était - et c'est toujours - quelque chose qui me tient à cœur. Très heureuse de voir que ce travail porte ses fruits, même à l'heure actuelle ! On ne finit jamais d'apprendre tongue

Et je ne dois pas oublier mon co-scénarite qui m'aide énormément au travail d'écriture, que ce soit éviter les erreurs de débutant ou s'enfermer dans le shônen classique.


Sandy : Merci beaucoup Sandy ! o/ Hé, tu as colorisé 2 de mes linearts, ça ne te suffit pas ? XD Mais on se fera ça dès que possible ! Aucun souci !


Et hop, les dessins de la semaine avant la prochaine page :

Maison viking (chef de village)
777383AWMaisonduchef.jpg

Maisons viking (classiques)
445945AWmaisons.jpg


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#498 02 Dec, 2016 18:00:01

Sarita

Désolée du double post, mais... Mon manga Elsiana est en ligne !

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2421/elsiana.html

Ouah, je... Je sais pas quoi dire, je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! (Merci aux deux favoris qui m'ont devancée ! Ca me fait super plaisir et tout drôle ! o/)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#499 03 Dec, 2016 14:39:15

Sandymoon

Tu vas pas t'excuser pour faire deux messages de suite sur ton propre sujet ! wink

… Ou alors il faut le faire ? Non parce que là j'aurais plein d'excuse à donner alors… big_smile

Bref…

Très jolies maisons viking. C'est toujours par rapport à ce projet de jeu ?


Sarita escribió:

Merci beaucoup Sandy ! o/ Hé, tu as colorisé 2 de mes linearts, ça ne te suffit pas ? XD Mais on se fera ça dès que possible ! Aucun souci !

C'était par la contrainte, on a fait du chantage avec MaryRed pour te ravir les dessins ! wink

#500 03 Dec, 2016 15:03:22

Sarita

79 ème au classement ! La vache ! o_o Merci pour les favoris et l'accueil de mon manga ! Tout ça c'est grâce à vous, alors un énorme merci ! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! >v</

Sandy : Haha, c'est juste un réflexe ^^
Je te remercie ! (c'est un dessin trop technique d'après mon chef de groupe xD)

Oui, ces maisons sont en lien avec le jeu du moment... Il y a encore beaucoup de choses à faire avait d'arriver à la fin du 1er niveau @_@

Sandymoon escribió:

C'était par la contrainte, on a fait du chantage avec MaryRed pour te ravir les dessins ! wink

Ils me volent mon travail ! èoé/
Dès que j'aurais le temps (je dois d'abord finir une grosse illustration et la collab avec Erazade), on se fait ça sans soucis ! wink


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?