No estas registrado.

#1 08 Aug, 2015 02:02:13

Meli

Hello! J'avais déja fait un topic, mais j'ai préféré l'effacer pour faire celui ci... D:
Question de clarté , toussa. J'espère que ce n'est pas trop grave (en plus il datait...)

Bref, moi c'est Meli. Je suis une sketcheuse plus qu'une auteur de bd mais j'adorais en faire à l'époque, et j'aimerais ranimer la flamme! Enfin! Je me suis lancée sur un petit projet qui m'inspire depuis quelques mois!

Le titre de la BD est Weird. C'est un daily life comic. C'est à dire que ce sont des petites histoires courtes d'environ une ou deux pages qui traitent des sujets de la vie de tous les jours. Rien de bien complexe au niveau scénaristique, vous l'aurez compris! (Je n'ai du coup pas de vrai résumé à fournir.) Ce petit projet existe avant tout pour m'entrainer avant d'entamer un projet de plus grande envergure. Ce n'est donc pas du grand art non plus XD. Toutes ces petites histoires sont vécues, et parfois un peu exagérées pour etre un peu plus droles.(... enfin j'espère que ça paraitra drole D:) Mais c'est authentique!
Voici quelques pages:

spoiler
Bride

spoiler
Az

spoiler
Sujin

spoiler
sketch1

Voila voila. ! J'espère que ce petit avant gout vous a plu.
Si jamais ça vous intéresse, je met le lien vers mon tumblr pour des dessins plus "sérieux" :)
http://meli-lusion.tumblr.com/tagged/my-art

Merci de votre attention! à la prochaine!

Ultima edición por Meli (08 Aug, 2015 02:03:48)

#2 08 Aug, 2015 03:29:08

manapany

La dernière page m'a bien fait rire xD

Et tes dessins sont vraiment, vraiment beaux ! *A*

#3 08 Aug, 2015 03:34:12

Zorga

J'aime beaucoup, les strips comme le contenu du blog. Tu vas me voir tourner autour comme un prédateur ô_ôrr

#4 08 Aug, 2015 07:52:34

Tsukinoslayer

J'aime beaucoup! Et la dernière page est juste énorme, je serais tellement capable faire la même chose 8D
J'aime beaucoup ton style de dessin, il est agréable, simple et efficace. J'espère pouvoir lire ton Daily life !

#5 08 Aug, 2015 09:32:56

Didules

Bonjour!
J'aime beaucoup les pages que tu as mises ici, le ton et le trait s'accordent très bien! Généralement le côté "tranche-de-vie" m'ennuie vite (Hum, très très vite, genre 2 cases et c'est bon), mais ici c'est efficace, dynamique et amusant, ça se lit sans faim/fin!
Je me suis également abonnée à ton tumblr, car ce que tu fais "sérieusement" est superbe!
Merci beaucoup de partager tout ça ici! smile
J'espère de tout coeur lire ta BD ici (ou ailleurs) (ou en livre papier un jour) (ou en quoi que ce soit d'ailleurs), bon courage à toi!
Bonne continuation! smile

#6 08 Aug, 2015 10:26:41

Velkia

Oh c'est super ! Tu m'as arraché un rire sur tous les strips, bravo. xD
Et les dessins sont très propres et très mignons. ^-^

Edit : ton blog...OMG c'est bavant. *p*

Ultima edición por Velkia (08 Aug, 2015 10:28:57)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#7 08 Aug, 2015 10:27:24

Meli

Merci beaucoup à vous, c'est très encourageant!
C'est vrai que les bds tranche de vie peuvent etre lassantes à force. Je ferai de mon mieux pour éviter ça! Ca fait plaisir de savoir que ça se lit facilement! J'espère continuer dans cette voie! XD

#8 08 Aug, 2015 11:30:22

Shindra

Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, tu dessine bien o/

#9 08 Aug, 2015 16:55:43

benracer85

Très sympathique, j'adore. wink

#10 08 Aug, 2015 22:31:04

chu helene

C'est adorable!
Moi aussi j'ai déjà repasser comme ça, je la comprends tout à fait pour le coup! XD

#11 09 Aug, 2015 10:32:38

Asae Kun

cro' mignon.

°w° Surtout les dessins sur le blog. It's so fun.

#12 18 Aug, 2015 15:52:36

TroyB
Administrator

Répondu à ton mp wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?