No estas registrado.

#26 31 Jul, 2011 18:11:19

AngelGirl

c'est un papa en fais

Ultima edición por AngelGirl (01 Aug, 2011 00:02:19)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#27 01 Aug, 2011 15:17:19

petit boudin 76

le dernier dessin que tu as mis, me fait penser à l'histoire de balto, magnifique histoire en passant.

Sinon hâte de voir la suite de ta bd.

#28 01 Aug, 2011 15:57:58

AngelGirl

ah oui j'aime aussi Balto tongue très belle histoire

spoilerShadreferencesheet.png
Kuro.png
AmaterasuOkami-1.png
Angelwolfrefsheetsketch.png j'ai refet la forme loup de ce personnage comme ça XD
AngelandMax.png
Crystalreferencesheet.png
Nairarefsheet.png
Link-1.png
Compilationpics.png
NervousApollo.png
Lookinthesky.png (ça c la forme humaine des deux loups que vous aviez vu, celui que une avait pensé que c'était sa maman mais non c'est un papa XD, et sa fille ressemble davantage a sa mère)
Chibivalentine-1.png

J'ai fais tout pleins de dessins mais bon je dois aller chez mon père je metterais le reste plus tard

Ultima edición por AngelGirl (22 Feb, 2017 22:37:36)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#29 29 Feb, 2012 23:04:26

AngelGirl

Bon j'ai vérifié voir si d'autre le faisais parce que j'ai pas l'habitude de double poster et j'ai vu que pour leurs dessins certains le faisait, et franchement, ça faisait pitié pour moi de voir ma gallery dans le fin fond de la sixième page XD.

J'en ai commencé un autre, je montrerai la progression tongue

Caipirinhasketch.gif
Ça je le garde parce que je vais faire ça avec 3 de mes personnages, alors je peux facilement changer la coupe de cheveux et l'expression du visage.
AngelCaipirihna.gif
Voilà le commencement avec l'une des trois XD je posterais quand les lignes seront fini et après quand la couleur sera fait


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#30 22 Feb, 2017 22:33:45

AngelGirl

Je vais en profiter pour faire revivre CE poste parceque même si je trouve mes vieux dessins moche, ça me rend fière de voir à quel point je me suis amélioré XD J'ai encore bien des trucs à travailler (La perspective, les arrières plans, les différentes poses) Mais bon, maintenant je dessine plus quand ça me tente et quand je veux faire des nouveaux personnages pour des rp. Y'aura p't'être moins de trucs intéressant qu'avant X) Mais quand j'en aurai, j'en enverai ici <3

En attendant, je vais me limiter à 4 parceque si non, ça finira pas XD

23___meet_the_artist_by_zecrazyangel-dawj8kb.jpg
15_2___cuddling_on_the_couch_by_zecrazyangel-daz7byp.jpg
mr_oz_alexander_by_zecrazyangel-d9sacch.jpg
you_are_not_alone__hun_by_zecrazyangel-d9jiv19.png

Pour la quatrième image, pour vous mettre en context, j'avais une amie aux états-unis qui à passé à deux doigts de se suicider. Aussi tôt qu'on m'avait donné son numéro pour que j'essai de la dissuader, j'ai plutôt dit d'appeler la police et de leur donner son numéro de portable pour qu'il puisse la retracer, ce que j'ai moi même fait. Ça marché et elle est encore vivante. J'avais fais ce dessin pour elle parceque je savais pas plus quoi faire. En tout cas, revoir se dessin me donne des frissons et je suis contente qu'elle soit en vie. Là j'ai gardé tout ses informations, aussi creepy que ça sonne XD Je sais dans quel État elle vie, son numéro de portable, de département de police, donc si ça se reproduit, je peux facilement entrer en contact avec la police.

En tout cas, si vous voulez voir mes autres dessins, mon deviantart c'est http://zecrazyangel.deviantart.com/ mais comme dit, je fais surtout des personnages qu'autre chose et ces temps ci, je redessine souvent le même XD (Le mec aux cheveux rouge)

Je vous jure, souvent je me sens découragé quand je vois des artistes qui dessine mieux que moi XD Mais je me suis jamais autant sentit encouragé qu'en voyant mes vieilles merdes XD *sors*

Ultima edición por AngelGirl (22 Feb, 2017 22:34:52)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
fernando27 fernando27 6Apr ch36 p29 les daño bastante, peor, (...)
Login

Not registered yet?