¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 28 Feb, 2014 18:40:40

Shin-shio

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Shin-shio et j'ai découvert Amilova il y a quelques mois et j'ai pu découvrir des mangas/BD vraiment très sympas. Alors j'ai décidé de m'inscrire ^^ Mais c'est seulement aujourd'hui que je fais mon premier post haha

Si je suis ici maintenant, c'est aussi bien évidemment parce que j'aimerais partager avec vous ce que j'aime beaucoup, ce qui me permet de rêver un peu c-à-dire le dessin (non, sans blague?? tongue) Oui oui, le dessin j'en fait tout seul depuis un bon moment et j'ai déjà posté sur pleins de forums mes dessins smile Vous trouverez d'ailleurs dans cette section pas mal de dessins, mais aussi  des parties de mon projet "Broken Soul" que je suis en train de faire depuis 2 ou 3 ans.

Hélas non, il n'y a guerre beaucoup de pages... Enfin si, il y en a quand même 60 ou 70... Mais disons que ... Ok d'accord! En réalité il n'y en a que 7 ou 8... Cependant, j'ai fait beaucoup de version (2 ou 3) du coup, j'ai 60 à 70 pages de manga big_smile Pour faire simple, Broken Soul: Pursue est la 3 ème version de mon projet... un reboot...

À part ça, je suis quelqu'un de fort aimable je pense (hem) et j'aime beaucoup de choses dans la vie, des choses qui en donnent du sens personnellement smile

Un petit résumé de l'histoire:

"Qu'arrive-t-il lorsqu'un individu perd la mémoire? Masashi fait parti de ces gens qui ont perdu la mémoire, mais ce qui le caractérise c'est la nature de son amnésie qui semble plus profonde et permanente que la normale. Il ignore complètement qui il a peu être et les personnes qu'il a connu, cependant cela ne semble pas le perturber...
Kazumi Fujiwara est le médecin qui s'occupe de Masashi, elle essaie par plusieurs moyens de lui faire recouvrir la mémoire avec l'aide de sa soeur, Naomi. Ce que les personnages seront amener à découvrir risque de dépasser leurs imaginations et de les embarquer dans un monde  surprenant et totalement différent où les choses ne sont pas être ce qu'elles semblent..."


Voici un peu ce que j'ai fait jusque maintenant en termes de planches pour mon manga:

spoiler00010.jpg
spoiler00110.jpg
spoiler00210.jpg
spoiler00410.jpg
spoiler00510.jpg
spoiler00610.jpg
spoiler00710.jpg

N'hésitez pas à commenter ou critiquer de manière constructive merci smile

Bonne soirée smile

NB: Entre les 3 premières planches et le reste, il y a un an de décalage... Et c'est ça le problème avec moi tongue Je sus lent des fois...

Ultima edición por Shin-shio (04 Mar, 2014 13:55:06)

#2 28 Feb, 2014 21:39:56

Layou

Oooh, Shishio, t'es là aussi !!
Je n'avais pas vu tes planches finies, elles sont superbes!! Le combat est très dynamique!
Je pense que tu devrais rajouter un ptit résumé (moi je l'ai déjà vu, mais pour les autre ^^)
En tout cas, c'est cool de te voir ici aussi, j'espère que tu t'y plairas! big_smile

Ultima edición por Layou (28 Feb, 2014 21:40:27)

#3 28 Feb, 2014 21:55:56

Shin-shio

Oui, j'ai décidé de montrer mon travail ici aussi big_smile En réalité, je voulais le faire une fois fini mon premier chapitre, et puis je me suis dit pourquoi pas maintenant (tellement j'étais fier de moi haha...hem) big_smile Mais dis moi, tu es partout?? tongue J'espère m'y plaire aussi wink, mais je sens ddéjà que oui ^^

Merci pour ton commentaire et oui en fait, tu as raison pour le résumé... je vais en faire un de suite xD

#4 01 Mar, 2014 07:50:39

Layou

Eh oui, chui partout xD
N'hésites pas à publier tes dessins sur ton blog aussi (je trouve les blog plus actif que le forum).
Je veux voir la suite de ton histoire è_é

#5 01 Mar, 2014 22:38:58

Shin-shio

Haha tu veux voir la suite? Attends, tu es en train de me dire que... que... j'ai une fan? c'est possible? big_smile
Et toi Layou, ou est la suite de Kyuubi no Kitsune? smile

#6 01 Mar, 2014 22:40:58

Shin-shio

Je viens de voir, il y a même un chapitre 3!! wink

#7 01 Mar, 2014 22:58:53

Thania

Boudiou, le dynamisme.
Je.
TU GERES /fuis

#8 01 Mar, 2014 23:20:58

Layou

C'est le genre d'histoire que j'apprécie et le dessin est vraiment bon, alors oui, on peut dire que chui une fan. Alors motive toi pour continuer è_é xD
Sinon, Kyuubi no Kitsune, c'est finie depuis un moment (c'était un one-shot), je suis sur un autre projet en ce moment ^^

#9 04 Mar, 2014 14:59:22

Shin-shio

Youpi big_smile !!! Kyuubi no Kitsune is over? Ok ok... Je dois lire alors le dernier chapitre car je ne l'avais pas encore fait, histoire de voir comment ça se conclut wink Du coup, tu bosses sur un autre projet... Top secret? Ou tu peux divulguer quelques infos... non sensibles xD?

@Thania, Haha c'est clair et concis ce que tu dis là tongue "Boudiou", je ne connaissais pas, je t'empreinte ça ^^

#10 04 Mar, 2014 15:06:41

Thania

Je te laisse le prendre, c'est pas sous mon copyright /D

#11 04 Mar, 2014 15:10:12

Shin-shio

Haha okay big_smile Ca vient d'où et ça veut dire quoi en fait? Que je puisse en faire un bon usage tongue

#12 04 Mar, 2014 15:11:43

Thania

C'est quelque chose comme "Oh mon dieu" x'D
Je sais plus d'où ça vient. Peut-être du Muroforum x'DD

#13 04 Mar, 2014 15:13:25

Shin-shio

big_smile J'aime beaucoup en tout cas big_smile

#14 06 Mar, 2014 21:01:57

Layou

Nan, c'est pas top secret x3
J'ai mis un petit résumé sur mon blog si tu veux voir : http://www.amilova.com/fr/members/74186/Layou/213434

#15 06 Mar, 2014 23:24:39

moiaimebien

Boudiou je l'ai déjà entendu c'est une expression du Sud de la france.
Traduction bon-sang, hé ben, ah oué...

C'est très vieux comme expression (Marcel Pagnol, Don Camillo...)

#16 06 Mar, 2014 23:39:01

Zorga

En fait c'est tout simplement une déformation orale de "bon dieu", dans mes souvenirs.

#17 11 Mar, 2014 08:20:33

leemon

C'est magnifique.
Tu maîtrises bien le dessin, la mise en scène, rien à dire.

#18 11 Mar, 2014 21:42:46

Shin-shio

Oula! Une discussion linguistique a pris place sur ce thread!!! Merci beaucoup à tous, j'en connais plus sur "Boudiou" que moi même tongue
@leemon, c'est gentil smile Je vais tout de même essayé de faire encore mieux, pour mieux t'éblouir encore big_smile

Voici quelques dessins... Bon ok, de vieux dessins... Hélas, je n'ai pas eu le temps d'en faire des neufs :s Mais vous ne m'en voudrai pas j'espère... Vous ne les avez jamais vus xD
spoiler00110.png
spoilerconcou10.jpg
spoilerkakash10.jpg
spoilerpage_f16.png
spoilerphoto_54.png
spoilerphoto_48.png
spoiler[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=12857143]
photo_75.png[/url]

Et les prochaines planches/ storyboard en bonus (seulement deux, pour la suite de Pursue)
spoiler[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=454&u=12857143]
planch11.jpg[/url]

spoilerplanch13.jpg

À bientôt big_smile

#19 14 Mar, 2014 16:22:56

leemon

Tu as eu une réponse pour être publié sur ce site ?
Moi je vais tenter la semaine prochaine de suivre la procédure car j'aurai terminé mon chapitre 01.

#20 14 Mar, 2014 17:43:34

Shin-shio

J'ai reçu une réponse oui smile Ca n'a pas prit long, cependant je dois attendre pour que mon domaine soit créé, j'ai envoyé un mail pour dire que la session est prête à être ouverte à TroyB, maintenant j'attends smile Ca doit prendre une semaine en tout comme procédure il me semble... ou plus don't know ^^

P.S.: Bonne idée de demander à postuler big_smile

Ultima edición por Shin-shio (14 Mar, 2014 17:44:15)

#21 14 Mar, 2014 22:31:09

leemon

Content pour toi, je fais le dossier semaine prochaine, et je croise les doigts.

#22 20 Mar, 2014 21:38:13

Shin-shio

@leemon Voilà, mon manga est sur le site mnt smile

Oyé oyé! Si cela vous en dit, venez retrouver mon petit manga sur amilova, "Broken soul pursue" c'est le titre! big_smile

En Australie, pour le moment je suis ... Donc difficile  pour moi sera de mettre tout cela à jour ^^(ok, j'arrête l'hyperblate)

Mais ça ne m'empêchera pas d'avancer au niveau de mes storyboards smile

À très vite smile

#23 22 Mar, 2014 21:59:58

leemon

C'est cool pour toi, je vais m'en occuper normalement dans la semaine, il me reste la page de clôture du chapitre 1 à tramer.

#24 23 Mar, 2014 23:28:28

Shin-shio

Très bonne idée de faire tout un chapitre big_smile Je vais prendre ton exemple haha sinon la lecture du chapitre sera trop découpée... J'ai hâte de voir ton travail en tout cas, good luck smile

#25 24 Mar, 2014 13:03:19

leemon

Merci je vais créer un topic comme toi.

A +

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?