¡Ya tenemos 132092 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#76 26 Mar, 2014 17:06:11

Dave-X

C'est clair, donner son avis sur le travail de qq ou remettre en cause certaines choses n'est pas toujours la bienvenue sur Amilova.
Esperons que ça dépende des auteurs.

Aprés il suffit peut-être que le niveau evolue... Je sais pas.

Bref, Je vais faire comme tout le monde, bosser dans mon coin et basta. Pas grand chose a faife de + pour le moment.

#77 26 Mar, 2014 17:24:54

Clover Doe
Moderator

@Dave-X : ne te laisse pas miner par les messages que tu reçois en ce moment ^^
Le forum est dans un état chaotique, là-dessus, tout le monde est d'accord. Je suis sûre que dès qu'il sera un peu plus clean et que ce sera visible, ça donnera un peu de baume au cœur :3 D'ailleurs, si on arrive à faire bouger les choses cette fois, ça redonnera certainement envie à d'autres de continuer, de s'y intéresser et s'y investir aussi parce qu'il y aura eu une preuve que c'est possible, tant qu'on œuvre dans son idée et qu'on démontre qu'elle se tient. On dirait la réplique d'un shonen, tiens !


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#78 26 Mar, 2014 17:52:25

Dave-X

Journée de ouf ! Des Mp de tous les cotés et autres engueulades mais le message est passé !

Je suis épuisé! O_o

Bref, je te rejoins en tout cas sur ce point, j'pense que ça vaut le coup de passer par là mais c'est pas toujours simple!

Merci pour ton retour !

J'vais squatter un p'tit peu là big_smile

J'en peux plus de répondre à tout le monde.

#79 26 Mar, 2014 20:25:45

Bellatrice

Hum, je croyais que le forum était complétement mort moi... *sort de sa caverne* (j'ai vu qu'il y avait un topic dessin à thème, c'est cool ça).

Le sondage est toujours demandeur de vote ? bah moi je dis "les deux, oui", j'avais lu y a un peu de temps les modifications envisagées et elles me plaisent, ch3w a de bonnes idées (par extension je fais confiance à Clover, ça a beau être le prénom d'une blonde 2 c'est mieux qu'1^^).

Bon je passerai un jour sur les tutoriels pour "casser du bleu" (je suis tellement un exemple x) - c'est bien du sarcasme)

Un dernier mot pour dire que ce lifting du forum, j'attends avec impatience de le voir se concrétiser. smile

Ultima edición por Bellatrice (29 Mar, 2014 09:05:37)

#80 11 Apr, 2014 17:11:51

Salagir
Administrator

Alors, j'ai supprimé quelques forums vides ou enterrés. Cela concerne surtout les autres langues.

J'ai déplacé des forums dans General, et déplacé celui des tutos traduction dans General en tant que "Tutos - Aide - FAQ" : a vous de le remplir comme voulu.

J'ai approché ces forums à fusionner : "News, propaganda, Rencontres". Il faudra donc déplacer les topics des 2 derniers dans le premier.

ch3w et  Clover Doe
Vous passez modo (seul moyen de déplacer des topics)
Je vous propose de ne rien modérer, juste déplacer comme on a dit, ainsi vous résistez à la tentation d'en faire plus, et quand tout est bon, je vous re-change.

#81 11 Apr, 2014 23:25:11

Clover Doe
Moderator

Yes ! Alors tu as pu voir pour le déplacement de topic donc ! Hou, merci ! Si ça marche, je danse la gigue big_smile

Edit :
Je confirme que le déplacement de topics semble fonctionner :3
Donc, on fera ça petit à petit ^^ Merci d'avoir trouvé le temps et réussi à contourner le bug ^o^/


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#82 12 Apr, 2014 07:05:31

ch3w
Moderator

Merci salagir. je m'y met la semaine prochaine.

#83 14 Apr, 2014 06:57:19

Salagir
Administrator

Le déplacement de topic un a un à toujours marché, c'est celui par paquet qui ne marche pas. S'il marchait, tout serai réglé smile

ch3w et Clover Doe, je compte sur vous pour déplacer des topics uniquement, afin de les ranger.
Veuillez ne pas supprimer de messages et encore moins de topics entiers smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?