¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 15 Jan, 2014 08:51:21

MaryRed

Bonjour moi c'est MaryRed , quelque personne me connaisse déjà . smile
Je suis sur Amilova depuis plus de 2 mois et aujourd'hui j'ai décidée de proposer mon manga Another World à vous tous. J'ai commencé ce manga il y a deux ans mais je l'avais délaissé car j'avais plus d'inspiration pour le continuer . Il n'y a pas longtemps je me suis remisse dessus, j'ai du tout recommencé de A à Z et je suis fière de mon travail maintenant et j'espère que vous aimeriez ce que je propose.

Titre : Another World
Genres : Shonen, aventure, fantastique, (romance)
Résumé : Noliya est un petit monde magique loin de la Terre. Elle est remplie de créatures dangereuses et fantastiques. Le roi du royaume est en danger , il fait appel à son plus puissant de ses guerriers, Adam.
Adam a pour mission de retrouver la fille du roi pour l'à ramener dans son monde et de faire d'elle une grande guerrière pour viencre l'ennemi de son père.
Adam va-t-il retrouver la fille du roi ? Réussira-t-il à convaincre la princesse de le suivre .

Sens de lecture de gauche à droite .
Pour vous montrer mes premiers planches de mon manga est disponibles sur mangakas.com
Voilà le lien :
http://www.mangakas.com/fr/manga/view/473/another world

Ultima edición por MaryRed (15 Jan, 2014 12:01:03)

#2 15 Jan, 2014 10:54:07

Zorga

Question o/
Ça veut dire quoi, "serrâtes" ? =/

#3 15 Jan, 2014 11:07:04

Valefor

C'est la deuxième personne du pluriel du passé simple du verbe serrer, je ne suis pas sûre que c'était ce que tu voulais dire xD

#4 15 Jan, 2014 11:16:04

Zorga

Donc j'imagine que "conviencre", c'est "convaincre", par exemple. Ça fait beaucoup de fautes déconcertantes, j'ai peur que ça nuise à la lecture du manga assez rapidement.

#5 15 Jan, 2014 11:20:44

Valefor

Je suis d'accord avec Zorga, les fautes d'orthographes donnent souvent envie d'arrêter la lecture hmm
Il existe de bons correcteurs sur le net maintenant, on fait tous des fautes, personne n'est parfait, c'est pour ça que se relire et se corriger c'est important :3

#6 15 Jan, 2014 11:59:35

MaryRed

"serrâtes" ?!
Où j'ai écrit ça ?
J'ai tout relu avant de publier mon manga . Alors je n'ai pas vu cette faute merci de me l'avoir dit ( "conviencre", c'est "convaincre") je vais corriger ça ^^

#7 15 Jan, 2014 12:00:33

Valefor

Dans la description sur Mangakas.com, dis donc c'est grave si tu te souviens plus de ce que tu écris haha xD

De rien :3

#8 15 Jan, 2014 12:04:24

MaryRed

Ah, c'est vrai je l'avais vue cette faute !

#9 15 Jan, 2014 12:39:08

wekake

De mon côté, ce qui m'a le plus gêné, c'est le passage du "combat" entre le dragon et Adam... L'arc est noir, et sur le ciel noir, on ne voit rien... Il faudrait peut-être le faire briller, ou lui ajouter une "aura lumineuse" ?
Ou alors mon écran a un problème...
Les filles sont très jolies, en tout cas !

#10 15 Jan, 2014 13:31:31

MaryRed

Il y a un petit filet blanc autour de l'arc ^^"
Et merci smile

#11 15 Jan, 2014 13:43:08

wekake

Ah, dans ce cas, c'est mon écran qui a un problème ^^'
Quand j'ai vu l'image la première fois, j'ai pensé qu'il faisait semblant, ou qu'il avait un arc transparent -_-

#12 15 Jan, 2014 14:11:37

Elen'lu

J'avais vu la V1 de ton projet sur Mangakas.com. La V2 est bien mieux, tu sembles prendre plus de temps pour raconter l'histoire. Par contre tu as supprimé des pages ? Il y en avait un peu plus avant.
En ce qui concerne les fautes bah... On en fait tous et c'est pas moi qui vais te reprocher d'en faire... >_>
et si tu n'arrives pas à les voir demande à quelqu'un de lire ton manga pour qu'on t'aide à les corriger.

#13 15 Jan, 2014 14:18:20

Zorga

On peut les relever au fur et à mesure qu'on les verra ; mais réuploader la page pourrait vite s'avérer fatiguant pour elle. Le mieux serait quelqu'un pour corriger, effectivement.

#14 15 Jan, 2014 19:04:40

MaryRed

Ah oui tu préfères cette version-là Elen'lu? ça me fais plaisir, j'ai surprime une page c'est tout car j'ai vu une faute dans une bulle .
Tu verrais la suite sur Amilova si mon manga est accepté ^^
Et Merci : 3
Vous saviez même avec quelqu'un qui corrige les fautes, il oublie quelqu'une des fois.

#15 15 Jan, 2014 19:07:54

Zorga

Ça en fait quand même beaucoup moins, et il n'en reste que des modestes. L'orthographe 100% parfaite est un objectif un peu excessif, c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose de mieux. Un texte globalement correct suffit.

#16 15 Jan, 2014 19:16:31

MaryRed

Oui je sais bien
J'ai utilisé un correcteur avant de publier aussi

#17 15 Jan, 2014 19:18:51

Zorga

Selon l'avance que tu as dans tes planches, une fois que tu auras commencé à publier, tu peux m'envoyer les dialogues par mp, je les corrigerai î_î.

#18 15 Jan, 2014 19:22:10

MaryRed

Oh c'est gentil ^^ Oui je ferrai ça mais dans mes planches déjà publier, il y a tant de faute que ça ?

#19 15 Jan, 2014 19:25:24

Zorga

Oui ; pas seulement de syntaxe, on trouve des disparitions de déterminants, des virgules n'ayant pas de raison d'être, et autres entraves à la lecture. Il faut vraiment faire attention ; et essayer d'écrire juste au quotidien, même quand tu écris sur le forum =].

#20 15 Jan, 2014 19:27:23

MaryRed

Je veux bien mais je suis dyslexique alors je fais de mon mieux mais merci quand même ^^

#21 15 Jan, 2014 23:15:10

leemon

Beau travail en tous cas, les dessins peuvent être améliorés et parfois certaines tournures de phrase sont mauvaises, mais dans l'ensemble tu as fais un gros travail.
En plus ton dessin s'améliore au fil des pages.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?