¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#26 25 Nov, 2013 13:21:26

imple

héhé, j'espère bien, sinon je serai dans les premières à te voler dans les plumes (non mais, c'est pas parce qu'on est doué qu'on a le droit de snober la déesse de la folie >_<), un bon artiste n'a pas besoin de grosse tête pour être doué ou connu ^-^
bah si ton histoire est agréable à lire, elle a tout ce qu'il faut pour conquérir le site (car le but premier d'une histoire c'est d'être agréable à lire et divertissante ^^) 
bah pour le moment ce que tu as proposé est bien, et avec tes idées de dessin, je ne vois pas pourquoi ça serait merdique ^-^ (sinon, j'aurai pas proposé le paris de tous les persos en travesti comme pour le fanart de nynadp -je veux bien prendre des risques, mais bon, il y a des limites parce que si je perds, je tiendrai ma promesse- ^-^)

#27 25 Nov, 2013 13:32:14

Valefor

O__O"

Haha, restons simple x)
merci beaucoup encore une fois :3 et non, je ne t'infligerais pas ça ne t'inquiète pas xD

#28 25 Nov, 2013 13:40:52

imple

Tu es sûr ?
bas dans tous les cas, je resterai pour voir ça, et tu pourras sentir mon aura menaçante quand l'envie de devenu un "Joe je me la pète" te prendra (c'est pas parce que tu peux le faire que tu dois le faire >_<)


On verra en tout cas bientôt si ma prédiction est bonne ou pas (la parole de la déesse de la folie est parole divine, alors il n'y a pas de raison qu'elle ne s'accomplisse pas ^-^), et dans tous les cas tu as déjà quelques soutiens (dont le mien) donc ça commence bien ^o^

#29 25 Nov, 2013 18:00:21

flash

Chouette ce webcomic ^^
Un de tes perso n'aime pas la variété française on devrait s'entendre alors XD
Je ferais partis de tes lecteurs smile

#30 25 Nov, 2013 19:10:44

ch3w
Moderator

j'aime bien tes dessins, bon voilà j'ai placé le compliment maintenant attaquons le sujet qui peut fâcher tongue

Valefor escribió:

J'ai étais séduite par le découpage à la "coréenne", ces webcomics avec des pages super longues, à mi-chemin entre BD et Manga. C'est donc comme cela que j'ai décidé de découper l'histoire !
C'est le plus court des projets que j'ai et il me permettra de me faire la main, d'apprendre à découper mes cases, de m'exercer sur les expressions et l'anatomie (et accessoirement les décors).

découpage et webtoon (c'est le nom donné à ce format) me choque un peu. Le découpage est relativement basique avec des blancs énormes, je pense que niveau découpage tu vas pas apprendre grand chose. En Corée la culture numérique à dépasser celle du livre le format est donc adapté pour l'écran de portable/tablette.
"mi chemin BD-manga" ? sens de lecture c'est le notre le dessin est plus proche du style manga, mais si tu parles d'un point de vue découpage j'ai un peu plus de mal à suivre.

#31 25 Nov, 2013 19:15:22

Valefor

Nan en fait j'arrivais pas à trouver le nom exact, mais merci de m'avoir éclairée sur ce sujet xD

Pour ce qui est du découpage, je considère que c'est un début, en fait j'ai jamais tenter proprement de réaliser une histoire. Je trouvais le format du webtoon intéressant et séduisant. C'est aéré (c'est le cas de le dire xD) et puis le style reste celui que je préfère c'est à dire le manga. Je suis désolée de ne pas savoir m'exprimer correctement hmm

Il n'y a pas de sujet qui fâche, ce que tu m'expliques est constructif, merci beaucoup ! tongue

#32 25 Nov, 2013 19:39:40

ch3w
Moderator

quand j'y pense je préviens, car mes propos sont souvent mal interpréter et on a l'impression que j'agresse (quand j'aime pas je le dis sans détours).

Donc si c'est ce que tu veux faire, ok mais dans ce cas tu as une gestion du temps avec les blancs (c'est à ça qu'il servent) tu gère pas totalement mais vu que c'est prévu pour faire défilé tu sait que ça prend un peu plus de temps pour faire afficher la case suivante.
niveau découpage, y'a pas grand chose je trouve ça plus simple car y'a pas le problème lié au format (les auteurs coréens ont ce problème quand il rencontre le succès réadapté pour le format papier).

le style graphique oui c'est asiatique pour généraliser, y'a des bd au style manga aussi. Dernièrement j'ai lu Klaw qui est très bien , influence shonen : http://www.bedetheque.com/serie-37728-BD-Klaw.html
ou Rêve du papillon : http://www.bedetheque.com/serie-25170-B … illon.html plus proche d'un miyasaki.

sinon si tu as des webtoons à me conseiller je suis preneur... je suis fan de kisswood et en ce moment je suis les Dice.

#33 25 Nov, 2013 19:52:05

Valefor

Oui je sais ce que c'est x) (et en fait j'aurais dû me douter que tu me disais ça exprès u__u)

Exactement, même si je n'ai jamais réaliser ce genre de découpage; j'espère pouvoir m'améliorer dans le temps et proposer une histoire agréable à lire.
Graphiquement Klaw est superbe, j'aime beaucoup la colo' moi qui n'arrive à rien dans ce domaine x)

Merci encore pour tes conseils et remarques ! Pour ce qui est des wetoons, je suis également DICE qui est magnifique lui aussi ! Je redemanderai la liste des webtoons à ma soeur, on suit les mêmes, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je suis bien contente qu'elle soit là xD

#34 25 Nov, 2013 20:31:26

Zippo

Yoyo tata (certains doivent ce demander pourquoi j'appelle Valefor comme ca alors que nous n'avons pas de liens de parenté xD)

J'ai juste envi de te faire par de détails que j'ai adoré même si ca n'est pas très productif ou même utkl mais bon Osef xD .

Premières presentation :
J'adore les persos de type glandouillard avec la clopobec ca me fait penser au perso principal du manga Crows ^^

Deuxième presentation :
Je vais faire cour : j'aime troooop ses chaussures (j'avais prévenus que ce post serait inutil xD)

Troisieme presentation :
C'est la pose que j'aime et je pense aussi comme Layou pour cette fille ^^

Quatrieme presentation :
Je pense que c'est ma préférée *_* <3♥♥
Jaime vraiment touuuuut dessus




De façon plus general jaime vraiment ta facon d'avoir presente ta BD (quand tu dis "de l'amour,  de l'amitié") je trouve ca super sympa xD
Sur ta premirre planche j'adore les expressions qui je trouve son super mais j'ai hate de voir comment tu vas diversifier les expressions au cours des chapitres et si elles rendent toujours aussi bien tongue

#35 25 Nov, 2013 20:46:08

Valefor

haaaa Flash, merci beaucoup je n'avais pas vu ton post, je suis désolée >__<


Zippo: ça fait plaisir à lire ce petit Tata en tout cas x)
C'est pas très productif comme tu dis, mais ça me fait plaisir !
J'espère que tu apprécieras le perso tout au long de l'histoire !
Thibault a  les chaussures de l'amour, sérieusement, j'adore ces chaussures !!
Pour la dernière, elle a beaucoup de succès, je suis contente qu'elle soit appréciée, j'aime son côté chou <3

Contente que la mise en bouche t'ait plu en tout cas et j'espère ne pas te décevoir par la suite !

#36 26 Nov, 2013 10:28:30

Velkia

Ca a l'air cool il me tarde de voir ça publié. Petite préférence pour Suzanne ! big_smile
Petite question : Tu as dessiné combien de pages pour l'instant ?


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#37 26 Nov, 2013 13:59:36

Valefor

Merci beaucoup pour ton enthousiasme !! C'est qu'elle a du succès ma suzie <3
Je sais pas trop si on peut parler de pages, disons que j'encre en ce moment. Je suis un peu déborder au boulot comme on est en période de noël, mais j’avance comme je peux x'D

#38 26 Nov, 2013 22:11:38

NATSE

personnellement,
top3
1.suza
2.danh
3.thibault
pouquoi lisa est unpeux ego?(j'ai decider de ne plus juger personne meme les personnage imaginaire)

Ultima edición por NATSE (27 Nov, 2013 21:52:06)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?