¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 01 Oct, 2013 07:08:30

ECV

Roman SPACE EXPLORER'S volume I
ISBN : 9782358620976

2735.
Après les terribles événements de 2012, avec l'éruption du Cumbré Viejo sur l'île de PALMA, le glissement de celle-ci dans l'océan Atlantique qui provoqua un méga tsunami, anéantissant une partie des continents voisins, c'est, en 2066, les caprices de la nature qui détruisirent le reste de la planète bleue. Les plaques tectoniques frottant sans cesse, ce sont les volcans Kilauéa d' Hawaï, le Piton de la Fournaise, l'Etna, et le Stromboli, qui entrèrent en activité, et annihilèrent la planète déjà meurtrie. A force d'exploiter les ressources naturelles de la Terre, ses habitants n'ont fait qu'accélérer l'inévitable, ruiner cette merveilleuse planète jusqu'à sa perte.
Les gouvernements, en 2010, s'associèrent pour commencer le projet «SPACE EXPLORER'S», qui prit plus de 45 ans à se réaliser. Il s'est ensuite perfectionné au fil des années, de générations en générations. En 2064, les premiers vaisseaux commencèrent à quitter la planète Terre pour se diriger vers la Lune, Mars, et Saturne, où des bases avaient été construites secrètement par l'alliance comprenant les États-Unis, la Chine, l'URSS et la France. Des espèces animales, des plantes, ainsi que tout ce que comptait la planète bleue comme espèces vivantes, furent rigoureusement sélectionnées, pour être ensuite envoyées et réparties sur les 3 planètes d'accueil. Une atmosphère y avait été, bien sûr, créée auparavant, grâce aux chercheurs de la base 51, appelée alors: Souffle de vie. Pendant des générations, les survivant de la planète bleue œuvrèrent pour créer des vaisseaux encore plus performants, plus puissants, pouvant aller plus loin que leur système solaire. La Lune, Mars, et Saturne devinrent System Solarius Survivor.
Mais alors que tout allait bien sur ces 3 planètes ayant recueilli la race Terrienne, en 2712, un météore surnommé «Destructor» vint percuter la planète Mars, et provoqua le grand clash Marsien. Par chance, les générations de Saturne avaient créé 3 vaisseaux ultra-avancés en matière de technologie, Le Hope, Le Eden, et le Galaxy.

Le Eden est le plus gros des trois vaisseaux. Il compte plus de 7218 passagers et membres d'équipage, dont des techniciens, des chercheurs, des médecins, des informaticiens.... Le Hope est le vaisseau le plus performant, et le plus avancé techniquement parlant. 1422 membres d'équipage sont à son bord, sous les ordres du Commandant Tyler Brandon Cooper. Le Galaxy est le seul des trois vaisseaux à se composer de diverses civilisations. En effet, parti explorer les autres mondes de notre univers, il a, au fil de ces expéditions, rencontré et recueilli diverses cultures et créatures. Ces 3 vaisseaux ont, pour mission, de trouver la Terra Nova qui pourrait accueillir les derniers survivants de la génération Terre, la planète parfaite, avec les mêmes propriétés que la planète d'origine.

English : (sorry for my poor english)


2735....
After the terrible events of 2012 with the eruption of the island of Palma and its shift caused
by the Cumbre Vieja in the Atlantic Ocean, causing a giant tsunami, destroying part of the
adjacent continents, it was not until 2066 the vagaries of nature destroyed the rest of the blue
planet.
The tectonic plates rubbing ever, it was the Kilauea volcanoes of Hawaii, the Piton de la
Fournaise, Etna and Stromboli which eventually completed the beautiful blue planet ...
By dint use the natural resources of the Earth, Earthlings have only provoke the inevitable ...
Make this wonderful dead planet ...
Governments in 2010 had already teamed up to start the project "Space Explorer's" who had
taken over 45 years of achievement and had perfected over the years, from generation to
generation ....
In 2064, the first ships began to leave Earth headed for the Moon, Mars, and Saturn where
bases had been built in secret alliance with the United States, China, Russia and France.
Of animal and plant species were carefully selected to be sent on three planets and can
accommodate a copy of each ...
An atmosphere was created on each planet, thanks to researchers from the base 51, that was
then known as: Breath of Life.
For generations, the survivors of the blue planet exponents operated vessels to create even
more efficient and more powerful, can go even further than their solar system.
Moon, Mars and Saturn became Solarius Survivor system.
But then everything was fine on three planets harboring race landed in 2712, a meteor called
"Destructor" came crashing Mars and caused the great clash and Mars.
Luckily, in technology, generations of Saturn had created three ultra advanced vessels.
The Hope,the Eden and the Galaxy...
The Eden was the largest vessel, it was composed of crew members, technicians, researchers,
doctors and computer scientists, totaling more than 7218 passengers ..
The Hope vessels was the most efficient and most technical composed of 1422 members of
crews and commanded by Captain Brandon Tyler Cooper.
The Galaxy was the only vessel to be composed of various civilizations , because left to
explore the worlds of our universe and having met travels over the various cultures and
creatures ... Where the composition of the crew in part Alien.
These three vessels are responsible for finding the Terra Nova that could house the last
survivors of the generation Earth ... A perfect world, the same virtues as the defunct planet.
This novel Copyright Françe.(c)

#2 01 Oct, 2013 12:02:14

benracer85

hum... j'adore, je vais suivre ton histoire avec grand intérêt. smile

#3 07 Oct, 2013 14:03:47

benracer85

très sympa, on sent bien le coté Star Trek. wink

#4 19 Nov, 2013 19:18:57

Queenie

J'adore le résumé ^^ il me tarde de me les procure (j'ai vraiment hâte de les avoir)

#5 19 Nov, 2013 19:38:41

ECV

Merci ma petite Queenie.J'espère vite terminer le volume 3 le dernier et le plus long pour fin 2014, et peut -être avant si je le peu...

#6 19 Nov, 2013 19:43:51

Queenie

moi j'espère finir le tome 1 de mon projet pour au plus tard Mars 2014

#8 19 Nov, 2013 19:46:17

ECV

J'espère que tu y arrivera Queenie,tu le mérite avec le travail que cela te donne,tu le mérite,tu te donne a fond dans tes écrits.

#9 19 Nov, 2013 19:56:19

Queenie

je l'espère aussi, je suis motivée à continuer ce projet commencé il y a au moins 4 ans

#10 19 Nov, 2013 20:01:19

ECV

Ne lâche jamais,un conseil....Ma première fanfiction écrite il y a plus de 30 ans je ne l'ai jamais lâchée quitte a la ré-écrire deux,trois,quatre fois et je compte en re-faire une nouvelle version encore,et pour te dire,on me la demande encore!

#11 19 Nov, 2013 20:03:29

Queenie

Je ne compte pas lâcher, je tiens trop à mes personnages. et c'est bien la quatrième fois que je réécris le début de l'histoire. (j'avais déjà écrit 3 versions auparavant)

#12 19 Nov, 2013 20:04:46

ECV

On n'est jamais content même une fois édité tu te dira : "Mince j'aurais du faire ça!".

#13 19 Nov, 2013 20:07:32

Queenie

c'est vrai. mais bon faudrait déjà que je finisse le premier tome, que je trouve quelqu'un pour la couverture, que je trouve un correcteur, et que je trouve l'argent nécessaire aussi

#14 19 Nov, 2013 20:09:01

ECV

j'aimerais te faire ta couverture mais suis pas assez forte en dessin pour cela ma puce.

#15 19 Nov, 2013 20:11:26

Queenie

j'aurais aimé faire ma propre couverture mais ce ne serait pas le résultat que j'aurait désiré

#16 01 Dec, 2013 13:41:07

ECV

Groupe...Il était une fois...Non....Quelques part dans le temps....Non....Heu....Le mieux est de voir...Tout nouveau tout beau,tout chaud....

Pour ceux que cela intéresserais,il y a une loterie de NOËL sur le groupe (lien ci-dessous) lire les règles,et les appliquer,il faut avoir FB bien sûr.
Dernier jour demain 18 Décembre 2013, 21Heures.Après choix du nombre entre 1 et 25 et tirage au sort et envoi du livre le 19 Décembre au gagnant,dédicacé.
A gagner un exemplaire du volume 1 de SPACE EXPLORER'S.
Lien FB ici : https://www.facebook.com/pages/Space-Ex … 1945000878
BONNE CHANCE...

Ultima edición por ECV (17 Dec, 2013 16:27:34)

#18 12 Mar, 2014 16:23:05

ECV

Un petit concours dessin cela vous intéresserais? Deux cadeaux a gagner...

#19 12 Mar, 2014 17:03:12

Zorga

Ah, je vois. Un concours de dessin inspiré de cette introduction, donc, pour ceux qui n'ont pas lu l'oeuvre ?

(par contre la version in english, ouch x_x)

#20 12 Mar, 2014 19:08:54

ECV

Non pas de cette intro,libre cours a l'imagination Zorga,on peu imaginez un intérieur avec deux persos ou une planète et deux persos,etc....

#21 12 Mar, 2014 19:11:51

Valtorgun
ECV escribió:

Non pas de cette intro,libre cours a l'imagination Zorga,on peu imaginez un intérieur avec deux persos ou une planète et deux persos,etc....


c'est l'occasion de faire ton mega-cadeau!!!! ^^


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#23 12 Mar, 2014 21:26:18

BimiCerika

Je vais voir si je trouve une idée (et du temps) et verra ^-^/

#24 13 Mar, 2014 06:53:50

ECV

Vous êtes tous les bienvenus...Jusqu'en MAI il y a le temps...

#25 13 Mar, 2014 09:43:52

Valtorgun
ECV escribió:

Vous êtes tous les bienvenus...Jusqu'en MAI il y a le temps...

Faut te faire les dessins avant Mai? Ok! je vais bien trouver un truc sympa a tes persos! ^_^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?