¡Ya tenemos 132342 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#151 07 Sep, 2013 09:49:20

Nuxcia

Manga Café uniquement aussi, de même pour Khaylis (qui est l'amie qui vient avec moi XD).


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#152 07 Sep, 2013 10:12:03

TroyB
Administrator

@ all

Paix et liberté smile !

Chacun s'est exprimé sur les raisons de choisir tel événement plutôt qu'un autre, ou sur les raisons pour aller aux deux... pas la peine d'en dire plus wink.

Il n'est pas question de vous faire sentir coupables ou glorifiés de tel ou tel choix... festivals, rencontres entre membres... tout ça doit être fun. Ce ne sont pas les premiers ou derniers événements... donc la seule règle est qu'il n'y a pas de règles wink.
Faites ce qui vous fait plaisir.

Ah si une règle > où que vous soyiez le weekend du 2/29 publiez des photos et des vidéos sur Amilova, partagez avec la communauté ces expériences wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#153 07 Sep, 2013 10:47:45

Freakazoid

Si c'est possible, j'aimerai bien faire les deux mais comme je l'ai dit plus haut, priorité au Mangacafé.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#154 07 Sep, 2013 14:22:25

BlogEtMéchant

Manga café puis Festiblog pour moi !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#155 07 Sep, 2013 16:16:54

McLeod

Désolé si mon message est mal passé, en me relisant je me dis que j'ai été un peu dur, du coup

BlogEtMéchant escribió:

Manga café puis Festiblog pour moi !

Pareil pour moi. Ca sera l'occasion de vous rencontrer et être plus relax pour l'avenir wink

#156 07 Sep, 2013 16:59:59

Koragg
McLeod escribió:

Désolé si mon message est mal passé, en me relisant je me dis que j'ai été un peu dur, du coup

BlogEtMéchant escribió:

Manga café puis Festiblog pour moi !

Pareil pour moi. Ca sera l'occasion de vous rencontrer et être plus relax pour l'avenir wink

No souçi, Mcleod ! ^_^

#157 07 Sep, 2013 17:15:34

Mariko

Pour ma part, sauf changement de dernière minute, je réserve mon samedi au festiblog, il y a des auteurs hors amilova que je voudrais aussi voir (Kek notamment), en plus je ne suis pas sûre d'être levée pour 10h30, mon train arrive à minuit la veille). Yaura ptt moyen après la séance de dédicace, mais je préfère ne rien promettre.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#158 07 Sep, 2013 23:32:22

Aure-magik

Je finis à 10h ce jour là *__________* ohmygadcettechancedefoualorsquejesuiseneuroetavecpleiiiindoptiooooons !

Donc je viendrais smile
Enfin sauf en cas de problème ... mais je préviendrais.
Aucune idée si j'aurais un DS à préparer ce w-e là ... mais si j'en ai un je prends mes cahiers tongue Mais je veux venir :3


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#159 08 Sep, 2013 09:19:29

Jack Sugar

MP de confirmation envoyé wink

Je serai là pour le Manga Café mais pas pour le Festiblog (manque de temps et d'argent, malheureusement).

PS : pour le manga café, c'est 20 €, c'est ça ?


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#160 08 Sep, 2013 11:53:30

nynadp
Moderator

si tout va bien pour moi : manga café -- festiblog --- re manga café

avec normalement une petite nouvelle à annoncer dans la semaine
sur le pourquoi du comment je me rend aussi au festiblog
smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#161 08 Sep, 2013 12:34:15

Mariko

Nynadp se la joue femme mystérieuse!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#162 08 Sep, 2013 13:03:53

Masterstyle

100% mangacafé pour moi.

#163 08 Sep, 2013 15:48:23

burricher

Nynadp va être publiée ? smile ce serait une super nouvelle !! ^^

#164 09 Sep, 2013 00:46:03

Isidesu

J'ai la confirmation mais je ne vais pouvoir venir que au manga café par contre je ne sait absolument pas à quelle heure je vais pouvoir venir (sens de l'orientation dans les grandes villes =0 ) ^^'.
Comment on va faire pour se reconnaître ? On porte un masque avec notre pseudo écrit en gros ou bien ?

#165 09 Sep, 2013 04:45:46

Marialexie

Isidesu: au mangacafé on se met toujours à l'étage. Si tu voit des dingues et du matos à dessin c'est forcément nous smile
J'y serai tôt: je suis rousse avec un regard sévère (si j'en crois misstark) et toujours en noir. smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#166 09 Sep, 2013 09:14:54

debyoyo

Je vais venir finalement mais j'aimerai faire Manga café et Festiblog donc j'espère que Blog et Méchant pourra m'aider pour les différentes directions à prendre et me retrouver dans le dédale du métro parisien


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#167 09 Sep, 2013 09:43:49

Marialexie

cool smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#168 09 Sep, 2013 09:54:30

debyoyo

Question à la con, y a-t-il des pass journée métro zone 1 le samedi pour les plus de 26ans? et si oui combien coûte-t-il?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#169 09 Sep, 2013 10:36:26

BlogEtMéchant

Oui cela existe : le ticket Mobilis
Pour les zones 1-2 (y'a pas que 1) il coûte 6,60€ et te permet un nombre illimité de trajets (avant minuit).

Ultima edición por BlogEtMéchant (09 Sep, 2013 10:37:39)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#170 09 Sep, 2013 10:45:27

debyoyo

Cool merci pour l'info, et sinon ton planning s'est bien Manga Café et coupure de 13H30 à 16H30 pour aller au festiblog?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#171 09 Sep, 2013 11:01:15

BlogEtMéchant

Exact, je ferai mon passe-partout avec plaisir.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#172 09 Sep, 2013 11:32:57

debyoyo

génial


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#173 09 Sep, 2013 11:40:46

Isidesu

Marialexie : Je serais là assez tôt aussi car mon train arrive vers 9h.  Tu verra sûrement une fille châtain complètement perdue et pas réveillée du tout , ça c'est moi. smile

#174 09 Sep, 2013 12:06:42

Marialexie

Tu arrives à quelle gare ? Je serais à st lazare , on peut se retrouver quelque part et aller au mangacafé ensemble smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#175 09 Sep, 2013 12:11:40

debyoyo

Moi j’arrive de Austerlitz


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?