¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#101 25 Jul, 2013 19:44:52

Erazade

Aure Magic: plutôt que de donner des délais, on pourrais dire " ça fait 1ans qu'il n'a rien publié et il n'a pas donné de raisons, on met ça BD de côté".
Enfin, c'est comme ça que je le vois. Ou on peut estampiller sa BD "BD non terminée et non postée depuis longtemps". Ou quelque chose comme ça. Un truc qui ne sois pas définitif et que l'auteur peut enlever.

#102 25 Jul, 2013 20:02:11

Selenn
Moderator

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous déviez totalement du sujet initial vous nous faites un beau HS.
Si vous voulez proposer des idées pour améliorer Amilova, c'est ici :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=4636&p=1

Ce topic c'est pour les réunions IRL ou conférence vidéo
Merci wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#103 25 Jul, 2013 22:40:53

FoxT,Joey.S

Ouais, c'est ce que j'ai dis Erazade smile

#104 01 Aug, 2013 14:41:58

gobes

Hop, c'est ma période de déterrage.

Je ne pourrais pas être dispo, mais si on pouvait demander quels sont les changements et améliorations qu'on nous annonce sans cesse, ça serait chouette smile

Et aussi où va Amilova: édition ou non ? faudrait l'indiquer clairement sur le site et prendre en compte les suggestions des membres, et pas juste dire "je vous ai compris", de Gaulles en a fait les frais...

#105 03 Aug, 2013 17:15:31

McLeod

Et donc au final la videoconf c'est l1 semaine prochaine quand? Et qui sera present a part TroyB ?
Perso je suis dispo quasi tout les jours de 10 a 17h.

#106 03 Aug, 2013 18:27:54

TroyB
Administrator

Je m'absente quelques jours et c'est la fête ici smile.

Donc mardi 6 je suis dispo pour autant vidéoconférences que nécessaire. Réunir tout le monde au même moment va être complexe, donc je suis dispo pour des discussions de groupe ou en tête a tête.

Au plus tard jeudi je publierai sur le forum un rapport détaillé avec réponses a toutes les questions.

Merci de votre patience et votre intérêt. Désolé d'avoir été aussi long.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#107 03 Aug, 2013 22:26:07

LittleEndian

Au final, personne ne m'a dit qui était dispo pour la vidéo conférence.
Est-ce que ça peut être un tchat ?

Ou si une personne est là pour la vidéo conférence, je peux lui transmettre mes questions.
Avoir déjà des réponses à nos questions, c'est bien, ça permettra de préparer la conférence IRL de septembre


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#108 04 Aug, 2013 04:57:54

Charsse

LittleEndian, je serais dispo pour la vidéo conférence. J'ai déjà préparé les questions que me posais. Je prendrai des notes pour les réponses... si tu en as à poser mais que tu ne pourras pas être là, n'hésite pas à me mp.

#109 04 Aug, 2013 08:17:12

LittleEndian

Merci Charsse, je te prépare mes questions par mp alors smile

Ah oui, vous connaissez livestream ?
c'est un site qui permet de retransmettre en direct ce qui se passe sur son propre ordi (sur une zone définie)
Pour tous les gens comme moi qui n'avons pas le matos pour participer à cette vidéo conférence, on pourra tout de même suivre (en direct et en différé) cette vidéo conférence !


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#110 04 Aug, 2013 14:17:27

Cointault

"Ton infantilisant spotted !" lol
Non ce n'est pas la fête, Troy. Tu devrais être plus interloqué qu'autre chose de voir que ton inertie a provoqué confusion, défiance et parfois désertion de nombre de personnes.
M'enfin, continue à les prendre pour des gamins, c'est bien.

Bonne IRL à vous en tout cas, en espérant qu'elle vous soit riche d'enseignements.

#111 04 Aug, 2013 17:07:15

McLeod
Cointault escribió:

"Ton infantilisant spotted !" lol

T'es vraiment un hater hyper lourd toi. 

Occupe toi de ta propre communication, t'as du boulot avant de d'être le pro plein de maturité que tu devrais être pour réussir ta carrière d'artiste.


Pour le reste je vis mp Troyb et charsse pour trouver le moment ideal pour faire la conference.

Une artiste, un lecteur et le gérant, la discussion devrait etre intéressante.

Ne croyez pas que parce que je prend la défense d'amilova.com je vais etre un bisoûours partisan... J'ai aussi des griefs a apporter cote consommateur / lecteur et ce qui doit etre dit sera dit pleinement.

#112 04 Aug, 2013 17:20:35

Oddeyes

Je souhaiterais assister à cette conférence mais ce sera plus en tant qu'auditeur en direct que participant.

#113 04 Aug, 2013 17:47:03

Cointault

Un hater ? Il y a quelque chose que tu as dû mal saisir je crois MacLeod.
Mais bon tu as raison sur un point : j'ai du boulot à abattre avant d'atteindre la maturité.
Sur ce au revoir, je ne passerai plus poster mon point de vue dans les parages.
Et de ton côté, apprends à respecter le point de vue et l'expérience de chacun au lieu de parler de "cons, naïfs, débiles, rageux" et j'en passe. Se réveiller du jour au lendemain et faire la leçon à tout tes "haters" en les insultant, je cautionne pas. Tout comme je n'ai pas spécialement cautionné que l'on tape gratuitement sur Amilova sans arguments.

Bref, finie la perte de temps, et bonne continuation à vous aussi smile

Ultima edición por Cointault (04 Aug, 2013 17:59:28)

#114 04 Aug, 2013 19:55:20

debyoyo

Mardi ça risque d'être un peu compliqué mais si quelqu'un pouvez mettre l'adresse du stream pour pouvoir le revoir en différé, sur ce topic ou sur le facebook d'amilova car je pense qu'une news letter pour dans 2 jours c'est un peu juste...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#115 05 Aug, 2013 21:08:32

LittleEndian

hello ! ça sera à quelle heure ? car je serai auditrice si je le peux !


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#116 06 Aug, 2013 02:28:29

Clover Doe
Moderator

Mardi, 4h30, jour de la pseudo video conf'.

Toujours aucune organisation en vue ='D
Après tout, l'un des griefs étant l'absence de réactions et de prise en main, on est en plein dedans xD

Donc mardi 6 je suis dispo pour autant vidéoconférences que nécessaire. Réunir tout le monde au même moment va être complexe, donc je suis dispo pour des discussions de groupe ou en tête a tête.

Ok, et donc, ça se passe comment ? Quelle plateforme ? Comment vous joindre ? Quelle adresse ? Ce serait bien d'être dispo ET donner les moyens d'être joignable.
Ce serait bien aussi pour faire montre de bonne volonté que la démarche vienne du côté du staff cette fois, et ne pas attendre qu'un membre prenne sur ses épaules de mettre en place toute la logistique nécessaire à cette vidéo conférence censée redorer le blason du staff et du projet.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#117 06 Aug, 2013 04:57:31

McLeod
Clover Doe escribió:

Toujours aucune organisation en vue ='D
Après tout, l'un des griefs étant l'absence de réactions et de prise en main, on est en plein dedans xD

Toi aussi t'es lourd serieux... Ca fait plusieurs jours qu'on s'echange des mps avec Charsse et Troy pour trouver un moment qui nous convienne, a priori il n'y a quasi personne qui s'est montré interessé pour participer... Alors balancer de l'huile sur le feu comme ca juste avant la conf c'est vraiment pas constructif.
Tu as mp les personnes concernées ou tu as attendu la dernière seconde pour balancer des piques au milieu de la nuit ?

Troy a dit qu'il publierait un rapport avec toutes les reponses au plus tard jeudi, donc dans tous les cas tout le monde aura ses infos bientot.

Et sinon c'est par skype, aujourd'hui 15h30. Charsse est pas dispo avant, apres c'est ok.

Ultima edición por McLeod (06 Aug, 2013 04:58:59)

#118 06 Aug, 2013 05:20:08

Oddeyes

Je voulais rien dire parce que c'était pas à moi de l'annoncer mais effectivement j'ai reçu mon mp dimanche soir avec la date de la visio et tous les éléments nécessaires. Je ne pourrai participer car je travaille jusqu'à 16h30.

#119 06 Aug, 2013 06:01:43

Sool
Oddeyes escribió:

Je voulais rien dire parce que c'était pas à moi de l'annoncer mais effectivement j'ai reçu mon mp dimanche soir avec la date de la visio et tous les éléments nécessaires. Je ne pourrai participer car je travaille jusqu'à 16h30.

Pareil je vais pas pouvoir mais le rapport m'ira bien.
Y a plusieurs semaines sur le forum TroyB demandait aux intéréssés de le contacter je l'ai mp et après LittleEndian a crée ce topic pour centraliser les demandes.
Vu qu'on est plusieurs à être au courant c'est que ça fonctionne non ?
L''ambiance générale est au lynchage immédiat et féroce de la team Amilova faut vous calmer les gens.
Y a des problèmes ils ont été soulevés en rajoutant une couche de rage et de haine vous arrangez rien.
Surtout maintenant que le staff a montré de la bonne volonté pour répondre pas la peine d'en rajouter faut juste patienter quelques heures.

Waiting for da report
/peace all !

#120 06 Aug, 2013 06:05:09

Charsse

La vidéoconférence se fera via Skype à partir de 14heures, aujourd'hui mardi 6 août. Si vous souhaitez vous joindre au groupe, envoyez moi un mp et je vous donnerai mon pseudo. A la suite de quoi, nous pourrons chatter en groupe. McLeod, j'ai oublié de te prévenir que j'avais déplacé mon rdv pour y assister à l'heure XD C'est donc 14 heures... jusque''à... je ne sais pas x)

Ultima edición por Charsse (06 Aug, 2013 06:09:53)

#121 06 Aug, 2013 06:33:07

Charsse

Je fais un double poste pour prévenir les gens qui ont lu le message précédent. Voici les questions qui ont été posées par divers membres via Mp: 


-Aussi, il est indiqué sur leur site que 11 personnes travaillent sur le projet amilova : www.supernova-media.com/276-am…Combien sont-ils actuellement ?

-Les contrats dépendent-ils de la législation bulgare ?

-Quels sont les recours pour les signataires qui vivent en France en cas de problèmes (si contrat bulgares) ?

-Je voudrais que Troy confirme que des contrats ont été signés, et qu'ils ont arrêté "verbalement" les contrat 6 mois après.
Est-ce qu'ils compte rendre les droits en faisant les choses dans les règles, avec un contrat de rupture ?

-Comment se fait-il que les gérants aient ignoré les diverses questions posées sur le forum ?


-Est-ce qu'amilova compte séparer les bds selon leur niveau?


-Des bds comme hémisphères, amilova, run8, imperfect, graped, sont arrêtés depuis des mois et malgré tout dans le premium. Est-ce normal de faire payer les lecteurs pour des bds en arrêt.

-Pourquoi le site n'est-il pas à jour ? (Je pense demander certaines choses du genre :
Certaines pages du site semblent obsolètes, ou en tout cas semble dire n'importe quoi, par exemple cette page "www.amilova.com/fr/static/adve…" propose aux annonceurs de promouvoir leur produits à travers le sponsoring et donc les festivals que feraient amilova. Mais amilova ne fait plus de festival depuis la japan expo.Le festival festiblog cité, amilova y était en tant que visiteur et non sur un stand professionnel. Les stand amateur d'amilova ne rentre pas dans ce cadre.
Plus bas, le campagn print propose de mettre de la pub dans les livres "nous imprimons en moyenne une à deux nouvelles références par mois." alors que les livres ne sont plus imprimés depuis des mois. )

-La close concernant les droits se contredit toute seule : "Vous conservez vos droits de propriété intellectuelle sur votre Contenu. Toutefois afin de permettre la promotion de votre Contenu et de la plateforme de diffusion Amilova.com, vous accordez le droit non exclusif, cessible, pour le monde entier et à titre gracieux, d'utiliser, de reproduire, de distribuer, de représenter et d'exécuter le Contenu que vous soumettez."

-Les auteurs sont-ils toujours payé ?

-Y  a t-il un clause de confidentialité qui fait que les signataires n'ont pas le droit de parler de ces problèmes interne en public ?

-Sachant que les publications d'Amilova ne sont pas référencées, qu'est ce que vos éditions apportent de plus que les fanzineux en convention?


-Pourquoi le gérant reste-t-il muet ? N'agit pas concrètement ?

-A quoi sont dues les pertes de 200 000 euros ?

-D'où viennent les pertes mensuelles de 2000 euros ?


Voilà, si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas big_smile

#122 06 Aug, 2013 06:48:16

Clover Doe
Moderator

Hum, pardon, j'aurais effectivement dû deviner que le topic jusque-là public se déroulait maintenant en privé, et j'ai sciemment ignoré le couvre-feu pour pouvoir poster des méchancetés dans la nuit pour m'enfuir en courant, ha-ha-ha.............. >u>

MP envoyé. Je vais essayer de suivre et de pas arriver trop à la bourre.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#123 06 Aug, 2013 06:48:32

Oddeyes

Je suis surpris par les questions sur le plan comptable (entre autres). J'ai l'impression que derrière se cache une volonté d'obtenir des arguments supplémentaires pour taper sur le staff.

C'est étonnant que personne n'ait demandé quelle va être la ligne directrice du site, la politique de l'équipe et ce qui va être mis en œuvre conformément à la voie choisie d'ici la fin de l'année.

#124 06 Aug, 2013 06:51:10

Clover Doe
Moderator

Perso, je suis pas pour les questions comptables non plus. Mais c'est une des raisons pour lesquelles le projet s'effondre. Pour voir la suite, je crois que voir les défauts et ce qui ne pourra plus être fait entre dans la discussion. Mais, je vois ce que tu veux dire. Et l'argent, c'est toujours un sujet délicat u_u


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#125 06 Aug, 2013 07:00:10

Charsse

C'est juste pour comprendre. Si on ne comprends pas d'où viennent les erreurs... on ne pourra pas proposer des solutions. Le mal est fait, pas besoin de taper sur ce qui a été fait. Ce n'est qu'une partie des questions, il y en a d'autres qui arrivent... Ensuite, les questions viendront au fur et à mesures des réponses de Troy, difficile d'établir un questionnaire précis... Si j'avais voulu taper sur Amilova, je ne serais plus ici mais comme j'ai "la chance" d'obtenir des réponses à mes questions, je fonce et on verra bien.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?