¡Ya tenemos 132174 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 22 Jul, 2013 16:28:38

LittleEndian

Comme le propose TroyB,
il est disponible pour traiter en direct avec nous de l'avenir d'Amilova !
De 2 manières différentes :


Je propose pour faire avancer ce débat : une vidéo conférence via Google Hangout avec 2 à 9 membres investis
[...]
Proposition de date : n'importe quand la semaine du 5 au 9 aout.

ou

Je peux également être disponible pour une discussion de visu sur Paris en septembre ou octobre vu que je m'y déplacerai pour raisons pros. Je serai aussi dispo sur Aix début octobre.


*****************************
Pour faire un petit état des lieux :
- qui veut une vidéo conférence en août ?
- qui pense pouvoir être sur Paris en septembre ?
- qui ne peut pas mais aurait aimé faire la vidéo conférence ou venir à l'IRL, et qui a un message à passer (un avis à traiter pendant la réunion) ---> dans ce cas, on verra quel présent se chargement de lire le message
*****************************




peuvent être à l'IRL :
- nynadp (sauf 14 et 15 septembre)
- burricher (si c'est un samedi)
- Marialexie (normalement en congé du 9 au 22) : uniquement pour filmer
- Freakazoid possiblement dispo
- ...
- moi  possiblement dispo

Ultima edición por LittleEndian (22 Jul, 2013 19:30:43)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#2 22 Jul, 2013 16:32:56

nynadp
Moderator

perso je serai plus pour une IRL en septembre.
sauf le 14 et 15 septembre ou je serai en convention avec Eskhar et Jin


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 22 Jul, 2013 16:44:52

burricher

Irl en septembre si ça tombe un samedi smile

EDIT : Le 20 septembre c'est mon birthday alors emmenez pleins de gateaux et cadeaux mdr

(faut que j'arrête de dire des conneries)

Ultima edición por burricher (22 Jul, 2013 16:46:17)

#4 22 Jul, 2013 17:06:30

Marialexie

j'ai pas encore mon planning de septembre mais suis en congés normalement du 9 au 22.
EDIT : par contre si je viens je ne participe pas au débat.

Ultima edición por Marialexie (22 Jul, 2013 17:07:28)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 22 Jul, 2013 17:16:06

Freakazoid

Possiblement dispo en septembre ! Ce serait super cool que j'ai pas quelque chose qui s'interpose ce coup-ci ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#6 22 Jul, 2013 19:04:34

TroyB
Administrator

Merci d'avoir pris l'initiative d'organiser tout ça LittleEndian wink !


A noter : l'an dernier les organisateurs du Festiblog m'avaient dit que si on veut avoir un espace Amilova.com, c'est possible.
Je les ai contacté pour confirmer que c'était toujours ok il y a une dizaine de jours mais en stalkant leur Facebook j'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas disponibles smile.

Bref le Festiblog pourrait aussi être un bon lieu de rdv.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 22 Jul, 2013 19:10:13

nynadp
Moderator

troy : ça serait donc le week end du 28/29 septembre

pour moi c'est bon


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 23 Jul, 2013 07:29:19

Marialexie

Autant pour moi je pensais que c'était une IRL classique, mais en fait c'est pour débattre ! ^^'
Désolée dans ce cas c'est non pour moi.
Faite-moi signe quand il y aura de vraies IRL.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 23 Jul, 2013 09:39:18

Koragg

J'ai déjà prévu une IRL en Septembre au Manga Café vers la fin du mois.
Donc, je ne sais pas encore si je serai dispo à celle pour débattre.

#10 23 Jul, 2013 09:43:31

Marialexie

Ok Koragg je dois regarder mon planning aujourd'hui pour savoir si fin septembre je serai dispo pour celle au manga Café. smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#11 23 Jul, 2013 09:52:54

LittleEndian

Le débat peut se faire le matin, puis l'IRL l'aprem smile

C'est comme vous voulez, car si vous avez quelque chose à dire, un débat réel est toujours mieux qu'un débat caché derrière un écran smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#12 23 Jul, 2013 09:57:08

Marialexie

Pour moi le débat n'a même plus raison d'être, les arguments ont été dit et redit 500 fois, pour moi on tournera en rond que ça soit derrière un écran ou face à face, de plus certains membres me dégoûte franchement, c'est vraiment pas mon genre de faire l'hypocrite après les trolls qui ont été balancés.

Maintenant je préfère être franche si je viens à une IRL c'est passer un bon moment avec des gens sympa, si ça part en débat je me casserai.

Ultima edición por Marialexie (23 Jul, 2013 09:58:15)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#13 23 Jul, 2013 11:23:57

stef84
Moderator

En même temps si on tient à l'avenir du site, il faut un peu se mouiller, mettre ses rancœurs de côté et défendre ses idées. Je serai vers paris je serai venu, mais depuis toulouse impossible.
J'essaierai de faire passer des questions. Quoi qu'il en soit, ceux qui ont à cœur de sauver amilova, faut se dire que ce débat est plus utile que des IRLs de copinage parce que si amilova disparaît, ces IRLs n'auront plus lieu d'être. Ce sont les brainstorming et autre débat qui font avancer le monde smile Mais bon, chacun fait comme il veut. Mieux vaut effectivement pas venir si on est pas ouvert au débat.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#14 23 Jul, 2013 11:58:06

Marialexie

Ca n'a rien à voir avec le fait de pas être ouvert au débat, j'en ai juste marre de m'en prendre plein la face pour pas un rond, c'est facile à comprendre je pense ! Si j'avais pas été ouverte au débat j'aurais jamais participé aux topics.
Pour Amilova j'ai déjà fait plein de petites choses à mon niveau et donné mon avis, ce qui arrive au site me fait de la peine mais à part rabâcher ce qui a été dit je vois pas.
Surtout après pour lire qu'on est pas des experts et que donc notre avis ne sert à rien.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#15 23 Jul, 2013 12:02:28

stef84
Moderator

ça... J'espère que les gens en IRL seront se tenir, et que Troy B saura se remettre en question et ne pensera pas qu'il est seul à détenir la solution, et que seule la fatalité est responsable de l'échec, sinon effectivement, cette IRL servira à rien.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#16 23 Jul, 2013 18:29:39

JFB

partant pour video conf ou pour Aix en octobre.

#17 23 Jul, 2013 20:59:54

Cointault

Arrêtez tout !!! Je viens de découvrir l'infâme vérité !!!
La conférence ou l'IRL avec Troy ne serviront à rien, c'est couru d'avance !!
(désolé d'utiliser ce sujet, mais ça me semble important)
Il va être urgent de déserter ce site, sincèrement. Troy vous prend pour des buses
depuis le début, j'ai pu lire des trucs édifiants à ce sujet ! Ce site doit fermer, je vais de toute façon clôturer mon compte avant la fin de l'été.
Tout le monde ici est sous l'emprise des 10 stratégies de manipulation des managers véreux :
- la stratégie de la distraction
- créer un problème puis offrir des solutions
- la stratégie de la dégradation
- la stratégie du différé
- s'adresser à un public comme à des enfants en bas âge
- faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion
- maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise
- encourager le public à se complaire dans la médiocrité
- remplacer la révolte par la culpabilité
- connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes

Je suis tombé sur des trucs édifiants, là on est passé du stade de la rigolade au stade du sérieux, voire même du juridique. Sortez de là et arrêtez les frais, sincèrement.
Oui ça fait un peu série hollywoodienne, mais c'est la réalité big_smile

Faîtes des IRL entre vous mais ne soutenez plus ce projet malhonnête.

#18 23 Jul, 2013 21:37:29

Jack Sugar

@Cointault : Assied toi un moment, tu es fatigué ^^'
J'aimerai savoir D'OU tu tiens ça ? Vu que balancer des trucs comme ça, perso, je sais pas trop ... hmm


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#19 23 Jul, 2013 21:53:20

LittleEndian

Tu peux taper "10 stratégies" (sans même pas taper le reste) sur google et tu tombes dessus


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#20 23 Jul, 2013 22:10:18

Clover Doe
Moderator

Haha >u< !
Bon, pour le coup, même si ça y ressemble beaucoup, j'ai envie de dire que ça ne semble pas servir à grand chose ici vu que ceux qui y ont perdu à l'heure actuelle, c'est le staff d'Amilova avec le budget dépensé et qu'ils n'ont rien gagné ou à gagner des auteurs amateurs qui ne se vendent pas. Ces derniers à la limite peuvent envisager que grâce aux reflets du miroir aux alouettes, beaucoup ont été plus productifs et sérieux dans leur démarche et "travail" que sans le projet Amilova.
Donc, je peux encore penser que c'est un malheureux concours de circonstances si Amilova semble appliquer ces dix stratégies de manipulation et que c'est encore dû au manque d'organisation sérieuse du projet :3

Par contre, je suis très curieuse de voir ce qui ressortira de cette AG. Et effectivement, si les gens comme Cointault, Spartah ou Maxa' and co n'en sont pas, ne restera que les petits moutons qui veulent à tout prix sauver leur plateforme chérie mais avec une vision trop restreinte pour vraiment saisir tous les tenants et aboutissants (malgré eux), qui seront encore des paillettes plein des yeux devant le discours rôdé de Troy et donc, ça ne servira à rien. Et sérieux, même avec ça, à part un succès d'estime, qu'est-ce que ça apporte concrètement au futur du projet Amilova ?

Ultima edición por Clover Doe (23 Jul, 2013 22:47:19)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#21 23 Jul, 2013 22:22:21

Cointault

Je n'ai pas encore tout mis des infos que j'ai pu avoir, mais en gros je ne m'amuse pas à écrire cela pour faire le con devant tout le monde. Il y a un poids derrière ces mots, un poids supérieur à celui des messages du précédent topic "futur d'Amilova".
Là on est dans quelque chose de réellement important : la nécessité d'arrêter les frais et de quitter cette plate-forme malhonnête. Enfin chacun fait comme il veut, ça reste un endroit rigolo pour les enfants qui veulent échanger leurs dessins avec les copains du collège, mais pour les gens un peu plus adultes que nous sommes, il y a un côté dérangeant à "en être".
Désormais les choses sont claires pour moi. Je viens de me rendre compte que depuis un an on m'a fait tourner en rond (preuve en est encore, nos vifs échanges depuis avril, qui n'ont jamais rien donné). On m'a pris pour un gamin qui devrait toujours dire merci d'être ici.
En reste l'heureux concours de circonstances, comme tu dis Clover : sans cette "illusion", je n'aurais pas autant avancé mon projet, qui n'était qu'à l'état de foetus il y a un an.
Et restent aussi les contacts que j'aurais plaisir à revoir à l'extérieur de cette plate-forme.
Les choses sont claires pour moi à présent, continuer à faire le jeu de Troy est une perte de temps pur et simple. Et en général un artiste n'aime pas perdre sont temps smile

#22 23 Jul, 2013 22:25:06

Charsse

Sur la première page de la boite à idée, il est dit qu'Amilova est basé en Bulgarie... Les contrats signés dépendent-ils de la législation bulgare ? Si la situation financière est si critique, les auteurs sont-ils toujours payés ? Leur salaire est-il aligné sur celui de la France ou de la Bulgarie (regardez sur internet les salaires moyens) ? S'il n'y pas d'argent pour payer les auteurs, au nom de quoi les abonnés paieraient-il encore des abonnements ?! Cette histoire sent de moins en moins bon... Je crois que je vais me retirer.

#23 23 Jul, 2013 22:46:57

Clover Doe
Moderator

Arf, désolée Cointault, j'ai remis un "d" à ton pseudo /o/
À part ça, si tu veux bien perdre encore un peu de temps à l'occasion pour en dire plus, ici ou mp pour ne pas crier à la diffamation, je suis curieuse :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#24 24 Jul, 2013 03:20:22

FoxT,Joey.S

Moui, c'juste aux lecteurs, de ce bouger le cul et d'aider leurs plateformes chéris, pour ma part, j'ai pas d'argent de poche, rien pour acheter, je pourrais donc pas aider... Le seul truc qui peut sauver la plateforme, enlever les bds qui ne sont pas proche du niveau pro, laisser juste max une cinquantaine. Les gens, auront ptet, plus confiance en la plateforme, les bds prises sont trop amateur, faut plus corser la chose. Les auteurs, qui ne s'améliore pas, les bds qui semble stagner tout ça, doivent être effacer, instaurer de vrais délais. J'ai remarquer, qu'il y'avait une tonnes de bds hyper moyenne, ou mauvaise, mieux vaut 20bds d'une bonne qualité, que 4000000 bds médiocre, voila tout le truc smile

#25 24 Jul, 2013 06:16:39

Jack Sugar

@Cointault : bon, pour le coup, j attend vraiment cette "conference" pour que Troy s' explique par rapport a tes "accusations". On va sans doute encore me dire que je suis trop dans le cote bisounourd, mais j'ai envie de croire et de faire confiance à Troy, et j'espère que tu te sois malencontreusement trompé sad


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
fernando27 fernando27 6Apr ch36 p29 les daño bastante, peor, (...)
Login

Not registered yet?