¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#76 12 May, 2013 21:36:41

burricher

Oui de longs cheveux noirs mis en arrière avec quelques meches rebelles lui tombant sur les yeux et une tenue genre costume-cravate smile

#77 12 May, 2013 21:42:08

lalina mangas

Ouai c'est pas mal smile faut que je teste au dessin (je ne sais pas très bien tout faire T^T ) je posterais sa demain après avoir fini d'encré ma planche big_smile … juste tu pence quoi de l'histoire … je donne pas souven de résumé et je ne sais jamais si on aime mes histoire ^^' .

#78 12 May, 2013 21:51:52

burricher

Si j'ai bien compris ce sont 3 stars de la musique (idoles) qui arrivent dans un lycée et essayent de s’intégrer mais leur statut de star pose problème pour avoir une vie lycéenne normale et ils rencontrent un mec pot de colle (fan de l'un des trois ou même des trois) mais qui sait super bien jouer de tout les instruments ?

Le mec pot de colle devrait être super bon a un instrument ou deux mais pas à tous ça fait trop.
Rajoute un personnage féminin qui pourrait mettre la zizanie dans le groupe de garçons. Elle pourrait être une super parolière de chansons mais super violente ou super maladroite un truc du genre.

Pour le reste l'histoire est sympa smile

#79 12 May, 2013 22:37:34

lalina mangas

Merci pour les conseilles smile , juste c'est pas leur statut de star qui leur pose problème parcequ'il change radicalement de look mais plus to radical, enfaite c'est que dans la vie de tout les jours il se regeter par les gent sauf 1 XD (pot de colle (tk ces sûr qu'il faut pas qu'il sache joué de tout les instrument sa fait prodige On finirai par pensez que ces le perso principal XD ) ) , c'est vrai qu'il manque une (ou plusieur)fille tarer (comme moi) pour changer la  mentalité des gents (merci smile ) … enfin j'ai encore bcp de travaille à fair sur mon dessin ... J'ai même pas trouver la technique qui me va le mieux pour faire de belle planche TT~TT … oh il me faut un rivale populaire riche , avec belle voir (faut que j'apprenne à en faire) et chauffeur …

Ultima edición por lalina mangas (12 May, 2013 22:41:43)

#80 12 May, 2013 22:41:38

burricher

Plus tu feras de planches, plus tu progresseras et les commentaires que tu recevras t'aideront aussi smile je trouve que pour le moment tu te débrouilles pas trop mal.

#81 12 May, 2013 22:47:20

lalina mangas

Merci c'est gentille … j'ai 14 ans et il faut tjrs que je sous motiver à bloque par les autre pour me lancer dans un projet sérieux ( je besse les bras extrêmement vite ^^' )

#82 12 May, 2013 22:52:14

burricher

Je pense qu'amilova est le bon site pour être motivé par les autres smile courage ^^

#83 12 May, 2013 22:53:54

lalina mangas

Merci a toi , tu m'a encore + motiver qu'avent Merci big_smile

#84 13 May, 2013 16:38:50

Iyoku

Ah ah, n'oubliez pas qu'ils sont au lycée ! En plus vu les prénoms utilisés un lycée japonais !

Donc le style de ton personnage ne doit pas être hors sujet par rapport à ce contexte là !
A savoir que le lycée japonais de base c'est : uniforme, pas de piercing, pas de bijoux, et les cheveux plutôt bien courts pour les garçons, les filles attachées si ils sont longs. Donc c'est plutôt un univers austère ! Et pas très fantaisiste !

Du coup si tu veux plus de liberté dans ton lycée je te conseillerais de prendre un autre cadre de vie que celui du Japon sauf si c'était indispensable pour tes chanteurs, si par exemple c'était un groupe de Visual Kei, là j'avoue qu'il faudra que sa se passe au Japon. Mais dans ce cas là fait attention à bien t'adapter à la où évolue tes persos !

La cohérence c'est un grand + pour faire accrocher les gens !

#85 13 May, 2013 18:13:41

lalina mangas

c'est vrai smile ... juste dans bcp de mangas les fille non pas les cheveux attacher (une photo au hasarde )

Test du bbcode FluxBB

#86 13 May, 2013 18:24:35

Iyoku

Lol c'est pas des références de crédibilité des trucs pareils aussi ! XD
Puis tu travailles sur un B'L, ce qui est assez souvent un thème plus sérieux qu'un shojo !

#87 13 May, 2013 18:47:11

burricher

Aucunes règles de crédibilité sont imposés dans un manga smile combien de shojos, de shonens ou même de seinen qui se passaient dans des lycées ont donné des looks complètement déjantés aux élèves ? J'en ai vu avec des piercings, des tatouages, des cheveux teints, des cranes rasés, des cheveux longs pour les hommes ET détachés, des uniformes sans la cravate, la chemise bien ouverte etc etc etc (je précise que les persos n'étaient pas tous des bad boys, certains étaient des  élèves normaux donc pas de règle comme : seul les voyous peuvent avoir un look de fou car ils s'en moquent du règlement interieur ^^ )

#88 13 May, 2013 19:00:54

Iyoku

Ah faites comme vous voulez moi je donne des conseils pour ceux qui débutent et qui visiblement se sentent un peu trop vite emporter par la flamme du manga.
Je ne pense pas que quelqu'un qui vive au Japon et qui soit mangaka soit considéré comme un débutant... Effectivement on peut se permettre des choses quand on a déjà du niveau et une parfaite connaissance du milieu dans lequel tu fais vivre tes personnages. Un japonais peut se permettre des choses parce que lui il y est allé là bas.
En comparaison notre vision de leur pays, de leur quotidien, et dans le cas présent les codes du manga sont assez déformés par pas mal de choses et par beaucoup de lacunes aussi.

Enfin moi ce que je pensais c'est simplement que vu son scénario c'est pas au niveau du lycée qu'elle a besoin de chercher de l’originalité. Si elle fait un groupe de Johnnys elle aura déjà de quoi faire dans ce milieu là sans avoir besoin d'en rajouter avec un lycée réinventé.
Il faut penser au contraste des deux milieux. Il me semblait mieux de montrer le froid du lycée normal (pas comme certains manga le montre) et le côté déluré du show-business japonais. Mais si votre seul intérêt c'est de me dire que j'ai tors comme vous le sentez je peux tout aussi bien passer mon chemin ^^" J'étais pas venue pour ça !

#89 13 May, 2013 19:07:50

burricher
Iyoku escribió:

Enfin moi ce que je pensais c'est simplement que vu son scénario c'est pas au niveau du lycée qu'elle a besoin de chercher de l’originalité. Si elle fait un groupe de Johnnys elle aura déjà de quoi faire dans ce milieu là sans avoir besoin d'en rajouter avec un lycée réinventé.
Il faut penser au contraste des deux milieux. Il me semblait mieux de montrer le froid du lycée normal (pas comme certains manga le montre) et le côté déluré du show-business japonais. Mais si votre seul intérêt c'est de me dire que j'ai tors comme vous le sentez je peux tout aussi bien passer mon chemin ^^" J'étais pas venue pour ça !

Formulé comme cela j'adore l'idée, je n'avais pas trop compris sorry > < et bien sur que non l'intérêt n'est pas de dire que tu as tort ou de te lyncher ce serait aussi idiot que puéril non ? Désolé que tu ai mal pris mon message précédent sad moi je recherche juste a faire des persos funs et stylés dans mes mangas et c'est les persos que je retiens le plus quand je lis un manga donc voila smile

#90 13 May, 2013 19:12:57

Iyoku

Je comprends bien ! Tous on adore les personnages délurés, avec des coiffures et des couleurs un peu folles et tout ! Lol j'adore le Visual Kei alors tu vois niveau excentricité ça va loin !

Mais c'est juste que dans le cas de son histoire je pense qu'il faut un grand contraste plutôt qu'un lycée "à la cool" comme dans de nombreux mangas ! Si on ressent aussi l'austérité du lycée, on comprendras que mieux leur mal à s'intégrer à ses chanteurs !

Pour le côté fun et stylés donc je pense que c'est avec le côté chanteur de ses personnages qu'elle devra se faire plaisir ! :3 Et dieu sait que le showbiz' japonais se fait bien plaisir sur le look visuel de ces nouvelles stars ! XD

Je me suis aussi emportée un peu trop vite, y'a pas de souci et excuse moi aussi !

#91 13 May, 2013 19:13:09

lalina mangas

Comme tu le dit je suis une débutent et encore c'est un grand terme pour qualifier a quel point je suis pas douer ... et donc de se stade de sous débutante j'ai besoin de conseiller et de demander des avis... ^^

cela dit ,je te dit merci car tes conseilles m'aide bcp ^^

#92 13 May, 2013 19:14:54

Iyoku

De rien, on est plusieurs à essayer de t'aider en tout cas ! ^^
C'est bien normal que tu es besoin d'aide, mais ne te rabaisse pas voyons ! Tu vaut plus que tu ne le penses !

#93 13 May, 2013 19:15:48

Sorore

Les seules règles, à mon avis, ce sont celles que tu t'imposes et qui régissent l'univers que tu vas créer. A la limite, qu'importe les codes (on peut voir l'histoire des arts comme une éternelle remise en question des codes, d'une époque à l'autre), du moment que tu dessines un univers cohérent, qui fait qu'on va y "croire" (dans le sens d'entrer dans l'histoire).


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#94 13 May, 2013 19:19:51

Iyoku

Voilà au final c'est que je voulais dire en plus court, tu peux tout faire tant que tu es cohérent. Mais il ne faut pas se dire "j'ai déjà vu ça comme ça dans un manga donc je peux faire pareil" parce que, surtout quand on commence, on peut faire pas mal d'erreurs et avec le "ça" en plus ça peut donner rapidement une impression négative à ton lecteur. Du genre 'cette personne n'a même pas l'air de savoir ce qu'elle raconte'.
Donc si on décide de faire ce que l'on souhaite, il faut faire très très attention que la cohérence suive.

ça peut faire un peu H-S dans ton topic Lalina, mais prends ça comme des choses à savoir ! ;-)

Ultima edición por Iyoku (13 May, 2013 19:20:52)

#95 13 May, 2013 19:23:23

lalina mangas

TT^TT merci tous ... on se connait quasiment pas mais en peut de temps vous me soutenez plus que mes ami(e)s ... vos conseille m'aide tous ;D

#96 13 May, 2013 19:24:47

Iyoku

C'est parce que nous on sait ce que c'est de galérer à commencer un manga !
Soutien entre amateurs déterminés (et yaoiste aussi dan mon cas) ! :3

#97 13 May, 2013 19:27:00

burricher

On est sur un forum de dessin, fréquenté pour la plupart par des dessinateurs donc normal de s'entraider ^^ en plus c'est un plaisir pour moi smile

#98 13 May, 2013 19:28:37

burricher

Sans être homosexuel allez savoir j'adore le yaoi smile plus que le yuri par exemple^^

#99 13 May, 2013 19:31:06

Iyoku

Bah le problème du yuri me semble être le manque d'histoire entre vraies femmes. C'est, pour ce que je connais, et dieu que je m'y connais pas, carrément que des histoires entre petites collégiennes touuuutes mignonnes donc bon... ça me parait assez bofbof.

#100 13 May, 2013 19:32:07

lalina mangas

big_smile  MERCI~~~~~~ big_smile   (vive les yaoi ! )

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega ayer ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?