No estas registrado.

#76 14 Dec, 2012 17:45:17

Jérôme

Merci pour tes réponses. Je teste tout ça dès que possible ! Ce week j'espère !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#77 14 Dec, 2012 17:50:04

McLeod
Jérôme escribió:

Ce week j'espère !

Envois moi un mp quand tu as quelque chose, je vais surement prendre... j'ai décidé d'entreprendre une collection d'eBooks Amilova héhé wink. Je viens de rajouter PussyQuest, Tiralen et RUN8 à ma collection... il me reste encore 3gigas de libre sur l'ipad, ça devrait aller smile !

#78 14 Dec, 2012 18:26:50

Jérôme

Ok McLeod !

Pour ce qui est des pdf de la série, J'hésite encore, j'aimerais pouvoir donner du contenu supplémentaire, je ne suis pas sûr que ça décolle tel quel mais bon, je ne risque rien à essayer dans un sens ^^
En y réfléchissant, le PDF est sûrement ce qu'il y a de mieux pour lire une bd numérique sur IPAD.

Maria : Oep bah je ferais mon possible après le chapitre 12, on verra ce que ça donne. Pour l'instant je me concentre surtout sur la fin du HS. Plus que trois mois de taff et tout sera terminé smile

Ultima edición por Jérôme (14 Dec, 2012 18:27:59)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#79 14 Dec, 2012 18:56:17

Jérôme

Bah ouais voilà, tous les bonus sont déjà en ligne gratuitement et les filles se tapent royalement de mes héroïnes nues je le conçois ^^ C'est pour ça que je suis un peu bloqué.

Cela dit, comme bonus inédit, j'ai pensé à faire des sketches vidéos inédit avec Pompiche, ça aurait été top, mais ce n'est pas intégrable en PDF hmm Je ne sais pas si on peut télécharger des vidéos en plus d'un pdf ?!

Je réfléchiasse encore !

EDIT : Ah ou alors un mot de passe serait dispo avec un lien menant vers une vidéo privée visible qu'avec le mot de passe ? Je ne sais pas trop comment faire ça, mais je pense que c'est possible.
Je réfléchiasse toujours ! Si je veux vendre les pdf de la série faut vraiment trouver un intérêt convaincant !

Ultima edición por Jérôme (14 Dec, 2012 18:59:49)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#80 14 Dec, 2012 19:04:06

stef84
Moderator

>troy

Pour les 85%
Peut être serait il mieux alors de mettre "jusqu'à 85%" et que ce que tu as dit soit détaillé dans l'interface admin, sinon cette question va souvent revenir.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#81 14 Dec, 2012 19:06:11

nynadp
Moderator

jérôme : pourquoi pas des pages inédites smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#82 14 Dec, 2012 19:35:59

Ruleslemanga

Avec beaucoup de mal, le premier chapitre de The Last Sasori est enfin au format Ebook ! ^^

Ayant voulu tester la version Ebook de TLS, je n'ai pas pu ajouter de bonus, comme il était conseillé ici, mais il est clair que sans bonus (quel qu'il soit), il y à beaucoup de chance que le lecteur n'y trouve pas d'intérêt à payer pour des planches qu'il peut lire gratuitement sur le site ^^'

Cependant, je suis bien entendu "pour" l'idée de convertir les oeuvres publiées sur le site, en Ebooks smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#83 14 Dec, 2012 23:13:18

stef84
Moderator

Je viens d'acheter l'Ebook de Run 8 et j'ai pensé qu'un truc qui serait cool c'est que ceux qui ont de l'argent sur leur compte amilova, par ce qu'ils sont preniums ou qu'ils parrainent, puissent aussi dépenser cet argent par des achat sur le site, donc dans ce cas là en achetant des ebooks.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#84 17 Dec, 2012 14:36:53

Jérôme

Mon premier album de PDF est ouvert. Il s'agit d'un album spécial Sex&Nude.

Lien direct : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1024 … xnude.html

Abonnez-vous pour recevoir les MAJ des prochains PDF Sex&Nude.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#85 17 Dec, 2012 17:05:10

stef84
Moderator

>marialexie, si tu veux contacte-moi par mp pour de l'aide.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#86 17 Dec, 2012 23:59:49

stephane censi

Petite question technique: Pour la résolution des fichiers pdf, doit-on se baser sur une résolution écran (72 dpi?) ou conserver une bonne résolution pour permettre des zooms par exemple?

#87 18 Dec, 2012 09:46:09

didizuka

super tout ça ^^

pour ma part, je prépare des choses inédites et zou, envoie smile ... le temps de dessiner tout ça ;p


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#88 18 Dec, 2012 15:30:03

stef84
Moderator

Par contre sur ton Ebook, y a marqué qu'il n'y a qu'une page... Bug?


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#89 18 Dec, 2012 20:13:03

stef84
Moderator

tu as regardé ton pdf d'origine?


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#90 19 Dec, 2012 08:05:41

TroyB
Administrator

Euh en fait il faut uploader qu'un seul fichier qui contient toutes les pages... pas un ficher par page ^^'

Donc au final ton eBook c'est 50 pages = 1 pdf
et non pas 50 pages = 50 pdfs

Capito ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#91 19 Dec, 2012 11:56:25

Chibi Dam'z

Utilies SimplePdf, c'est un logiciel gratuit qui fusionne tous tes pdf.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#92 19 Dec, 2012 12:53:17

stef84
Moderator

Marialexie, tu peux toujours me contacter XD


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#93 21 Dec, 2012 16:07:36

stef84
Moderator

Comme je vois que pas mal galèrent pour faire leur pdf, et que je ne suis pas fan du tuto que je viens de lire dans la page "publier et vendre son ebook" sur amilova, je me permets de poster un tuto qui correspond à ma manière de procéder.
Je la trouve personnellement moins longue et donc plus pratique que celle du tuto.
Par contre elle exige photoshop.

121221050809605040.jpg


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#94 22 Dec, 2012 09:38:06

TroyB
Administrator
Marialexie escribió:

EDIT : sinon je sais pas si ça marche maintenant.

De mon côté j'ai voulu me procurer l'Ebook Amilova (correspondant au tome 3) et aucun lien d'achat ne s'affiche, il me semble que ça le fait aussi pour Roberto WTF.

Sur quelles pages as-tu regardé exactement ? Liens stp.

Pour info l'eBook du tome 3 d'Amilova n'est pas sorti wink.

Et un grand merci à Stef84 pour ses tutos et l'aide qu'elle apporte aux autres artistes wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#95 23 Dec, 2012 09:24:23

TroyB
Administrator
Marialexie escribió:

J'ai été sur "boutique Ebook" j'ai sélectionné amilova et je suis tombé sur la pages d'infos de la BD mais il n'y avait pas le petit caddie violet en dessous pour faire mes courses

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/10/amilova.html

Alors que pour Roberto ça s'affiche bien :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/453/ … ionni.html

Ok tout à fait, bien vu !
Je viens de changer le prix de 0.49 à 0.5 cents... et maintenant ça remarche wink.

Merci de ta vigilance wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#96 23 Dec, 2012 13:07:02

stef84
Moderator

Je réitère ma demande :

-ce serait bien qu'avec l'argent qu'on gagne sur le compte on puisse aussi acheter des Ebooks, ou des abonnements preniums.


Et une deuxième demande :
Ce serait bien de voir qui achète des ebooks, pour pouvoir les remercier.
Qu'il y ait donc dans le tableau :
-membre, ebook, date, prix

La, y a une erreur d'ailleurs :
membre, date, prix
et membre correspond au nom de l'ebook.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#97 23 Dec, 2012 17:19:02

stef84
Moderator

J'ai reçu un email pour un acheteur qui m'a acheté plusieurs ebook, mais pas d'email pour les autres acheteurs.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#98 23 Dec, 2012 17:32:26

Marialexie

ha oui là y'a un soucis


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#99 24 Dec, 2012 17:18:02

stephane censi

Je viens d'uploader l'e-book du 1er chapitre de Dark Eagle mais apparemment il y aurait un soucis... Mon fichier pdf fait 14,2 mo mais cette phrase apparaît en rouge:

Sorry, we couldn't read your PDF. Please upload another.

C'est pourtant un pdf acrobat reader classique... J'ai recommencé l'upload et ça me met le même message d'erreur... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?
Merci d'avance et bonne fêtes de noël!

#100 27 Dec, 2012 16:39:27

Miss-M

J'ai posté le tome 1 de Mythes et Légendes en Ebook, mais je n'ai aucun moyen de savoir si mon pdf correspond a ce que la plateforme recherche.
Troy est ce que tu as un moyen de vérifier cela?
Siouplai ^^


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Login

Not registered yet?