¡Ya tenemos 132243 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 26 Jun, 2011 19:23:49

Byabya~~♥
Moderator

Et oui, aujourd'hui, si c'est la journée des modératrices, c'est parce que j'ai fais mon choix sur vos nombreuses lettres de motivations et les quelques dialogues par messages privés, et il se trouve que votre nouvelle équipe sera composé exclusivement de femmes ! (si si je suis une princesse ♥)

- Selenn, modératrice professionnelle et d'expérience !
- ]O.oShadowo.O[, une québécoise pleine d'envie et qui met des fessées, que ça soit en français ou en anglais !
- Zorrinette78, une pointe, un sommet, que dis-je ? Une montagne de douceur et d'amour, que ça soit en français ou en espagnol !
- Ryohei, du fun, de l'amitié, du peps et de la culture, toujours prête à se mettre au service de la connaissance !

Voila, vous connaissez à présent la première Team d'amilova.com !
Pour tous ceux qui n'ont pas été pris, à moins que je vous ai mp pour vous dire que ça n'allait pas être possible, si je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de vous avoir à mes côtés, sachez que ce n'est pas par un manque de ceci ou de cela, et que votre présence sur le forum est plus que bénéfique pour tous, que votre force fais la notre et que vous êtes tous plein d'Ami & lova, mais que pour l'instant, vous le faites très bien en tant que membre (ps : être modo c'est plein de trucs pas drôles), et bien évidemment, je vous garde sous l'aile pour une prochaine fois ! ♥

J'invite nos modératrices à laissé un premier petit mot sur ce topic wink

Encore merci à tous pour votre envie d'aider toujours plus amilova.com dans son parcours, on vous aime ! ♥♥♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 26 Jun, 2011 19:34:25

abby19

\o/ Les princesses en force! \o/

Bienvenue à nos toutes nouvelles modératrices!!
Bon courage pour faire règner l'ordre et la discipline dans notre bon forum d'Amilova!
[Ordre & Discipline = Bisous et Calinou en language Byabyaesque smile ]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 26 Jun, 2011 19:40:38

Selenn
Moderator

Héhé big_smile

Je suis très honorée de ton choix très cher byabya
Je met mon expérience de la modération forum et jeu sur une communauté très carré et strict que celle de bitefight et qui est de rigueur sur tous les jeux GameForge (oui oui la grosse société de jeux online).

Bon, n'ayez pas peur, je suis carrée, strict, mais juste et impartiale avec une pointe d'humour et de folie tongue
J'espère passer un bon moment avec vous, en sachant que mon statut de modo ne me rend pas au dessus de vous, bien au contraire.

Enjoy \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 26 Jun, 2011 19:41:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Félicitation à nos modératrice big_smile
Ne soyez pas trop dure avec nous, mesdames les agents, on a rien fait ! (Pour l'instant ^^)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 26 Jun, 2011 19:47:55

Croca

Une première Dream Team ? Félicitations !
Ce sera... Les TroyB' s Angels ! lol

#6 26 Jun, 2011 19:52:35

]o.OshadowO.o[

Haha, ma réputation de sadique me provient entre autre du temps où j'étais Admin d'un clan sur 2Fight X) Je suis strict, mais je suis surtout fofolle wink Vous le constaterai avec le temps les poulettes, je hais les insultes (sauf dans dans les mangas, c'est toujours marrant d'entendre Vegeta insulter Goku dans tout jeux x') ), mais je sais faire la différence entre taquineries et insultes wink

Attendez-vous à avoir des baffes si vous dérogez aux règles wink

Blabla vient une fois encore de prouver qu'il est une princesse capricieuse qui aime la compagnie des demoiselles ♥♥♥

Et pour la forme, un smilley que j'adore ♥

paslanga.gif

Ultima edición por ]o.OshadowO.o[ (26 Jun, 2011 19:55:08)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 26 Jun, 2011 19:53:19

Mat972
Croca escribió:

Une première Dream Team ? Félicitations !
Ce sera... Les TroyB' s Angels ! lol

Heh, ça sonne pas mal smile  Félicitations à vous!

En tout cas je donne force et courage à nos 4 nouvelles modératrices du forum! Hourra!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#8 26 Jun, 2011 20:06:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Croca escribió:

Une première Dream Team ? Félicitations !
Ce sera... Les TroyB' s Angels ! lol

TroyB *voix désincarnée sortant du haut parleur*: Salut les filles !

Les modératrices *à l'unisson*: Bonjour Charly... Euh TroyB !

O.o pourquoi j'ai soudain une image de Byabya jouant le rôle de Bosley ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 26 Jun, 2011 20:09:04

Byabya~~♥
Moderator

Moi ça me va, ça me ferait juste gérer les bêtises et le reste du temps, je serai là pour mettre un paille dans le verre de charly (et le boire tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 26 Jun, 2011 20:16:42

debyoyo

Bien joué, bon courage pour la modération.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 26 Jun, 2011 21:06:03

Ryohei

Les TroyB's Angels, ça claque ^o^/

Byabya, princesse des princesses (xD), je suis absolument enchantée d'avoir été choisie et je t'en remercie. Je ferai bon usage de mon expérience de modératrice, afin de faire de Amilova la deuxième patrie des petits poneys, où nos chers amilovers pourront passer du bon temps big_smile

Comme notre reine l'a indiqué, le fun, c'est moi x) J'aime m'amuser, blaguer, nouer des amitiés... Cependant, je suis également quelqu'un de très sérieux, qui peut se présenter sous une forme plus dure (mais ô grand jamais je ne serai méchante ^^). Les insultes gratuites et le langage sms m'insupportent, alors prenez garde à vos fesses xD

Sur ce, don't worry be nyappy =^o^=

#12 26 Jun, 2011 21:14:09

]o.OshadowO.o[
Ryohei escribió:

Les insultes gratuites et le langage sms m'insupportent, alors prenez garde à vos fesses xD

On va bien s'entendre big_smile Tu leurs bottes les fesses et moi je leur donne des baffes! XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#13 26 Jun, 2011 21:19:35

Ryohei

Et Byabya retient les vilains pour qu'on puisse mieux les punir xD

Il manque encore un petit discours de la part de Zorrinette78 *l'encourage*.

#14 26 Jun, 2011 21:30:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Au secours, Amilova va devenir une tyrannie...

Zorrinette un discours, Zorrinette un discours ! (oui je suis maso, j'acclame mes "Tyranes" big_smile)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 26 Jun, 2011 21:37:10

]o.OshadowO.o[

si vous vous tenez droits et que vous êtes respectueux, ce sera un havre de paix ^_^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#16 26 Jun, 2011 21:42:34

debyoyo

Et si on aime ma guerre et la violence????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 26 Jun, 2011 21:53:39

]o.OshadowO.o[

On verra alors comment vous exploiterai le sujet wink


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#18 27 Jun, 2011 05:57:49

TroyB
Administrator

Bienvenue aux triplettes d'Amilova smile !
Merci de tout l'amour que vous portez à la communauté d'Amilova... elle vous le rendra au centuple smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#19 27 Jun, 2011 11:00:40

Croca

J' espère qu' elles ne mordront pas tongue
Au pire, on interprétera ça comme une preuve d' amour un peu brutale smile

#20 27 Jun, 2011 12:01:44

nounours

Bon courage et félicitationsà nos modératrices

#21 27 Jun, 2011 15:42:54

shiori

des femmes aux commandes youhouuuuuu
*fait une petite danse de la joie*

félicitation a vous les filles


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#22 27 Jun, 2011 15:53:51

Byabya~~♥
Moderator

Et en plus pour fêter ça............ je ne suis plus au chômage technique, je peux à nouveau punir les méchants et faire le ménage/rangement sur le forum ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 27 Jun, 2011 16:52:46

Zorrinette78
Byabya~~♥ escribió:

Zorrinette78, une pointe, un sommet, que dis-je ? Une montagne de douceur et d'amour, que ça soit en français ou en espagnol !

C'est très gentil merci!! et je serai ravie de travailler avec vous tous!!

#24 27 Jun, 2011 16:58:57

studio.takoyaki

BIen joué pour votre promo. On vous souhaite plein de travail.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#25 27 Jun, 2011 22:57:23

Zorrinette78
Kaioshin du Sud-Est escribió:

Zorrinette un discours, Zorrinette un discours ! (oui je suis maso, j'acclame mes "Tyranes" big_smile)

Un discours?! Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'espère sincèrement que le forum aura encore plus de succès. Créer, commenter, partager, rier...

Du côté français il y a énormément de personnes qui participent et j'ai l'intention de faire que ce soit pareil du côté espagnol. Puis si j'y arrive j'irai voir du côté allemand (même si min allemand n'est pas parfait).

Et oui ça serait vraiment bien si personne ne massacrait le français en écrivant en langage SMS, faire des fautes ce n'est pas grave et si vraiment elle est énorme quelqu'un le dira.

Et surtout penser à commenter les oeuvres du site pour que les auteurs sachent l'avis des lecteurs.

Merci.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Login

Not registered yet?