No estas registrado.

#1 21 Jun, 2011 15:08:28

TroyB
Administrator

On vient tout juste de recevoir, tout chauds de l'imprimeur, les livres que nous vous présenterons à la Japan Expo !!!

Amilova T1 + T2 !
Hémisphères T1 !
Amilova Bump !
Border of the Black Hole !

Les mots me manquent pour exprimer à quel point nous sommes heureux et soulagés smile !!!
Les cartons sont entrés dans le camion, reste plus qu'à ce que le camion fasse un heureux voyage vers la Japan-Expo et tout sera nickel smile !!!

Ci-dessous quelques photos pour vous présenter ces beaux objets... avec une petite photo d'une famille heureuse à la fin :-D !!!!

P1000237.JPG

P1000238.JPG

P1000219.JPG

P1000221.JPG

P1000222.JPG

P1000223.JPG

P1000226.JPG

P1000228.JPG

P1000230.JPG

P1000231.JPG

P1000232.JPG

P1000233.JPG

P1000234.JPG

P1000235.JPG

P1000236.JPG

P1000213.JPG

amilova-team-2-censored.JPG



... YEAAAAAAAAAHHHHH !!!


Troy !!!!


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 21 Jun, 2011 15:11:40

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah je prends le tout on disait donc ! tongue
Yeah la team à troy, sont tous beaux ! ♥
(Couverture d'hémisphère excellente ! Est-ce que ça va plus loin que sur la lecture en ligne ?)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 21 Jun, 2011 15:13:47

debyoyo

Tu t'es rasé le crâne pour la Japan TroyB?????


Sinon, retire moi d'un doute TroyB, sur les photos, c'est juste un petit échantillon des livres que vous avez fait imprimer???? Il y en a plus de 10 de chaque?????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 21 Jun, 2011 15:15:06

abby19

*o*
C'est tellement beau... J'en bave déjà de les avoir en ma possession smile

Toutes mes félicitations pour tout smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 21 Jun, 2011 15:15:16

win

Très belle couverture pour Hémisphères.

Ultima edición por win (21 Jun, 2011 19:17:19)


Vous jouez à 2fight, le MMORPG Dragon Ball de Salagir ? Venez sur 2fighteur.com !

#6 21 Jun, 2011 15:19:58

carmencita

J'adore, magnifique, ça donne envie .
C'est clair que la couverture d’Hémisphère est très belle.
C'est du beau boulot.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 21 Jun, 2011 15:28:49

TroyB
Administrator
debyoyo escribió:

Tu t'es rasé le crâne pour la Japan TroyB?????

Oui j'ai rasé mes longues dreadlocks blondes pour être plus présentable, j'ai cru comprendre que les looks excentriques étaient mal vu à la Japan-Expo.



debyoyo escribió:

Sinon, retire moi d'un doute TroyB, sur les photos, c'est juste un petit échantillon des livres que vous avez fait imprimer???? Il y en a plus de 10 de chaque?????

Oui il y en a en tout 30 de chaque, 35 si tu comptes les exemplaires que j'ai fait tomber dans le café.



Byabya~~♥ escribió:

(Couverture d'hémisphère excellente !

Content que la couverture vous plaise wink. C'est un mini spoiler, alors fermez-vos yeux.



Byabya~~♥ escribió:

Est-ce que ça va plus loin que sur la lecture en ligne ?)

Non, mais il y a des bonus inédits wink.




Pour les quantités, il y a 440 tomes d'Amilova T2, d'Hémisphères T1, de BBH.
Amilova Bump et Amilova T1 sont tirés à plus d'exemplaires vu qu'ils font l'objet de promos et de dotations aux jeux concours et aux associations de la Japan-Expo smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 21 Jun, 2011 15:31:34

Selenn
Moderator

Je veux !!!!


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#9 21 Jun, 2011 15:50:20

Byabya~~♥
Moderator

Hehe, t'as mis une censure sur les visages des autres membres sur la photo ? tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 21 Jun, 2011 16:12:06

Zorrinette78

Ça donne envie tout ca^^
Je suis sûre d'en acheter!!

#11 21 Jun, 2011 16:30:00

studio.takoyaki

Merde quoi, je me marie sous peu et j'ai pas beaucoup de blé.. Pourquoi vous sortez des trucs aussi beau maintenant ? T_T


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#12 21 Jun, 2011 17:12:13

Mat972

Une censure sur les têtes des persos! Et même sur leurs... Sinon c'est trop magnifique! tout ces tomes.... Ghaaah...*Bave*


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 21 Jun, 2011 17:21:36

shiori

je sens que ma banquière va faire la tronche le  4 juillet u_u" trop pleins de livres a acheté ! en tout cas dans ma liste y'a BBH, hémisphère (et quand je vois la couv' je sens que je ne vais etre deçue !!) et puis Amilova T1


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#14 21 Jun, 2011 17:47:42

TroyB
Administrator
shiori escribió:

je sens que ma banquière va faire la tronche le  4 juillet

studio.takoyaki escribió:

Merde quoi, je me marie sous peu et j'ai pas beaucoup de blé.. Pourquoi vous sortez des trucs aussi beau maintenant ? T_T

On fait de notre mieux pour pas vous ruiner les amis smile !!!
Entre le Bump cadeau, le 1+1=3, et les prix vraiment doux... on fait notre maximum pour être abordables et pas vous ruiner smile !

Tout ça entre dans la démarche très sérieuse, le FAIR TRADE COMICS, dont on parle ici :
http://www.amilova.com/fr/fair_trade.html

Comptez-sur nous pour nous battre pour trouver un compromis équitable pour les artistes, les lecteurs, et la gestion du projet Amilova.com wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 21 Jun, 2011 17:50:46

shiori

c'est pas tellement le prix qui me pause probleme c'est le nombre de livres que je vais acheter qui va surtout me ruiner xD  mais c'est pas grave ça n'arrive qu'une fois par an alors je vais me faire plaisir ^^


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#16 21 Jun, 2011 17:54:18

ch3w
Moderator

oh j'avais pas fait gaffe oO

ptite question : Border of the Black Hole c'est une couverture souple non ? un peu comme la collection Rivages Noirs de casterman ?

Je trouve très jolie les couverture d'Amilova, celle d’Hémisphères j'aime moins...

#17 21 Jun, 2011 21:32:14

oralius

Trop bien en tout cas, j'en prendrais tout plein ;p

#18 22 Jun, 2011 13:59:55

nounours

Z''''''enveuxxxxxxxxxxxxxxxxxx vendez pas tout jeudi j'arrive vendredi matin rhalalalalala

#19 23 Jun, 2011 17:09:29

Ryohei

Ce n'est vraiment pas sûr, mais si j'ai assez d'argent, je prendrai au moins le tome 1 de Amilova ^^

#20 12 Jul, 2011 13:51:44

Plutis

Amilova Bump est de bonne qualité, papier, reliure, cependant je regrette votre gros oublie : la numérotation des pages.

Ca permet à vos acheteurs potentiels de voir combien exactement le volume fait de pages. Et puis c'est bien plus pratique de numéroté les pages, ça n'est plus à remettre en question, depuis le temps que ça se fait, au moins une fois de temps en temps comme dans les mangas.

Rien que pour citer une page précise, ça pause problème, sur les forums etc...

C'est dommage, ça fait moins "pro" ce genre d'oubli selon moi.

Ultima edición por Plutis (12 Jul, 2011 14:12:19)

#21 12 Jul, 2011 13:55:38

nounours
Plutis escribió:

Amilova Bump est de bonne qualité, papier, reliure, cependant je regrette votre gros oublie : la numérotation des pages.

je te fais la lecture aussi si tu veux .................le nours sort par derrière à toute vapeur

#22 12 Jul, 2011 14:03:49

Byabya~~♥
Moderator

Hmmm c'est vrai mais bon, comme un peu près tous les ouvrages du genre. Tu as l'avantage du code couleur (sur la reliure), et vu qu'il n'y a qu'un chapitre de chaque histoire, on imagine que chaque personne, si elle fait une pause volontaire dans sa lecture, le fera à la fin du chapitre. C'est donc plus facile de chercher le chapitre d'après que de rechercher des numéros de pages qui auraient surement été petits :s

PS : j'ai eu peur quand j'ai vu le nom du topic, je croyais que tu avais à nouveau fait des impressions XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 12 Jul, 2011 14:06:00

nounours

D'où l'intérêt de fabriquer des marques pages na! na! na!

#24 12 Jul, 2011 14:08:16

Plutis

Quelles solutions est en place depuis Japan Expo pour distribuer ce qui a été édité ?

Par exemple ceux qui n'ont pas pu vous en acheter car pas présent au salon sur Paris.
Est ce que vous serez aux prochaines conventions BD manga ?

#25 12 Jul, 2011 14:13:20

Byabya~~♥
Moderator

Boutique en ligne surement wink
Par le biais d'association wink
plus ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Login

Not registered yet?