¡Ya tenemos 132189 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 09 Nov, 2011 12:38:30

Aramis

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la BD, ce qui vous géne et ce qu'il faudrait améliorer.

Voici le lien de la BD (le temps que je comprennes comment mette le lien en signature XD)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2047 … age-1.html

#2 12 Jan, 2012 22:13:16

Aramis

Up big_smile

#3 15 Jan, 2012 10:05:30

Esteryn

Pour la mettre en signature, tu demandes juste à un modo ce que tu veux comme signature et il te la met. C'est dans ce sujet là : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=698

Pour ta bd, je t'ai déjà commenté dessus wink Perso je la trouve bien sur le plan graphique et scénaristique et méritant plus d'attention qu'elle n'en reçoit actuellement.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#4 18 Jan, 2012 12:50:01

Aramis

Merci pour le lien. Faut que je le fasse >.<
Merci pour ton soutient.

#5 18 Jan, 2012 13:12:45

Blood Wolf

si c'est pas déjà fait, tu devrais faire une Galerie genre sur deviant art avec les liens pour aller sur ta BD^^ aussi bien en français que dans les autres langues^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#6 18 Jan, 2012 16:58:40

Esteryn
Blood Wolf escribió:

si c'est pas déjà fait, tu devrais faire une Galerie genre sur deviant art avec les liens pour aller sur ta BD^^ aussi bien en français que dans les autres langues^^

Bonne idée cela ! Une page facebook aussi, de et vers ta bd, il n'y en a pas sur ta bd actuellement.

@ Aramis: Et de rien miss, on a tous besoin de soutien de temps en temps, faut se serrer les coudes smile

Ultima edición por Esteryn (18 Jan, 2012 16:59:07)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#7 19 Jan, 2012 14:33:06

stelli

je trouve aussi que ta bd n'a pas asser de considération, courage ton talent sera reconnu !


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#8 21 Jan, 2012 14:00:13

Aramis

Merci pour vos messages ^^

J'ai déjà une galerie DA avec mes dessins, ma BD et d'autre truc et fait un facebook (mais je doit vraiment être allergique à ce truc. J'arrive pas y retourner... XD)
Bref, mes dessins ont toujours eu peu de succés et ca devient une habitude. Y'a vraiment un truc qui cloche (mais quand on est dedans, on le voit pas)
M'en fout, dessiner est un plaisir et je peux pas m'en empêcher. J'ai deux planche à finir moi en plus.

#9 21 Jan, 2012 14:15:50

Kinkgirl

Moi, j'aime bien ton deviantart et tes superbes colos. Je pense que la danse d'Alinoë mériterait un petit lifting et une petite colo. Elle a vraiment du potentiel.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#10 21 Jan, 2012 23:08:22

Blood Wolf

sur facebook c'est un groupe ou une page que tu as? car quand c'est un groupe ça marche pas, (ça m'est arrivé avec fullmoon) et il faut rester fière de ses dessins et avoir toujours foi en soi! courage! èwé ^^

Aramis escribió:

Merci pour vos messages ^^

J'ai déjà une galerie DA avec mes dessins, ma BD et d'autre truc et fait un facebook (mais je doit vraiment être allergique à ce truc. J'arrive pas y retourner... XD)
Bref, mes dessins ont toujours eu peu de succés et ca devient une habitude. Y'a vraiment un truc qui cloche (mais quand on est dedans, on le voit pas)
M'en fout, dessiner est un plaisir et je peux pas m'en empêcher. J'ai deux planche à finir moi en plus.


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#11 21 Jan, 2012 23:20:25

Ashura Thor

J'ai lu ta BD jusau'a la derniere page en ligne (ca prouve qu'elle est interessante car sinon je lache tout de suite)
Je l'ai trouve sympa.
Les premieres pages m'avaient un peu rebutee car elles donnaient l'impression que c'etait un brouillon au crayon, puis apres ca s'est ameliore. Puisque tu es douee en aquarelle, pourquoi ne pas mettre quelques pages couleurs par ci par la (voir refaire les premieres planches en couleur)?
En tout cas continue et ne te decourage pas, ton univers est sympa et la narration est bien faite.
J'aimerai bien connaitre la suite tongue (je suis sur FB et DA aussi donc fais moi signe)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#12 22 Jan, 2012 09:13:28

Aramis

Merci pour vos messages ^^

Kinkgirl : Pour la colo, vu ma lenteur, ça sera pas pour tout de suite ^^

Blood Wolf : C'est un compte facebook que j'ai crée. Mais je n'aime vraiment pas FB. Je trouve ça pas pratique et chiant à utiliser. Faut que je me force...

Ashura Thor : Merci^^ Je vais encrer les pages qui ne le sont pas après le concours et je ferait surement une colo des premières pages.

#13 26 Feb, 2015 21:10:29

Aramis

J'ai enfin mit toute les pages. Les dessins sont horribles mais je vais pas pouvoir recommencer.
J'espère que ça vous plaira quand même ^^

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?