No estas registrado.

#26 04 Nov, 2011 21:28:01

Byabya~~♥
Moderator

Pas d'excuse, profite de ta fatigue justement pour avoir un truc bien naze (moi j'ai passé 1/2h à faire la photo avec les bras en l'air qui du coup tremblait à fond (et puis avec l'heure...), du coup j'ai du adapter mes poses à ce que je pouvais faire seulement tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 04 Nov, 2011 21:47:25

Asclepios

Allez, à mon tour

p1010158c.jpg

Uploaded with ImageShack.us


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#28 04 Nov, 2011 22:00:36

Byabya~~♥
Moderator

(faut réussir à chopper ton visage mais en poussant bien sur les yeux. Et puis l'effet du cercle de traces de dentifrice, c'est classe XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 04 Nov, 2011 22:02:59

Asclepios

C'est de la mousse à raser


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#30 05 Nov, 2011 05:29:21

Ashura Thor

Voici ma photo Facebook :
spoilerFB5.jpg

Techniques employées :
-flash trop fort
-miroir poussiéreux
-bordel dans le fond
-pose a la con "je regarde pas l'objectif"
- décolleté  (...j'aurais essayé XD)
- abus d'effet photoshop


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#31 05 Nov, 2011 08:36:37

Alucard23

Ah mon tour, par contre je sais que je dois n'en poster qu'une mais j'en ai plusieurs qui me plaisent donc je vais surtout éviter de trop en mettre.

spoiler72752156679218325016387.jpg

Pour celle-ce c'est un pote qui m'a pris en photo avec son iphone il y a 2 ans je crois et m'a refait le portrait ^^

spoilerpicture0007p.jpg

Celle-ci prise avec ma webcam il y a un moment maintenant

spoiler26854225306362137077810.jpg

Et la dernière c'est la photo de profil présente sur ma page de photographe prise par l'ami de mes frères à une soirée

Et la dernière photo que j'ai mise sur le trombinoscope c'est ma photo de profil actuelle donc je ne la remets pas ici pour pas faire un trop gros post

#32 05 Nov, 2011 08:54:07

Marlène

à la wc, pose naturelle, papillons et fleurs qui passaient par là par hasard :

photofb.jpg

Et une qui remplit un max de conditions à elle toute seule :

fb.jpg

Ultima edición por Marlène (05 Nov, 2011 12:22:04)

#33 05 Nov, 2011 10:28:47

BlogEtMéchant

Le but c'est de se foutre un peu la honte c'est çà ? on est d'accord ?


http://www.yocozu.com/public/Amilova/lapin.jpg

http://www.yocozu.com/public/Amilova/sphero.jpg

Ultima edición por BlogEtMéchant (05 Nov, 2011 12:07:37)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#34 05 Nov, 2011 11:03:39

hicuro
BlogEtMéchant escribió:

Le but c'est de se foutre un peu la honte c'est çà ? on est d'accord ?

Je crois oui xDD

#35 05 Nov, 2011 12:13:49

Marlène
BlogEtMéchant escribió:

Le but c'est de se foutre un peu la honte c'est çà ? on est d'accord ?


http://www.yocozu.com/public/Amilova/lapin.jpg

http://www.yocozu.com/public/Amilova/sphero.jpg

Tu égaies ma journée de boulot B-) (faut que j'arrête ce forum d'ailleurs et que j'y retourne)

#36 05 Nov, 2011 12:26:30

bloodyAKI

Bah comme ça tombe bien, je m'éclatais hier soir à faire des "photos facebook" (que j'ai posté, bah tiens, tant qu'à se foutre la honte, autant l'assumer proprement XD) avec la super qualité webcam (bon de toutes façons, c'est pas difficile, je n'ai pas d'appareil photo XD ) bref, pas de prise de sérieux, j'espère que ça fait assez "facebook" (quoi que je n'en douteuh paaaas XD)

picture0079r.jpg
picture0078d.jpg

#37 05 Nov, 2011 13:11:13

valdé

@ashurathor : parfait ! enfin non, l'inverse mais ici c'est pareil ^^

@alucard, sympa mais la 2eme correspond pas mal avec les lunettes stores PZK xD

@marlene, pareil, la deuxieme est pas mal oui ^^

@blog et mechant : MA-GNI-FIQUE merci xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#38 05 Nov, 2011 14:01:58

Byabya~~♥
Moderator

@Ashura : Oui, tu auras essayé.... mais ce n'est pas grave, on t'aime comme tu es :') (courage soeurette, j'ai bientôt fini la cotisation pour les implants tongue)
@Alucard : Trop fort, le truc bien chiant quand tu veux reconnaitre la personne à chaque fois XD
@Marlene : Mais c'est qu'elle est trop mimi ! En plus tu as des fleurs dans les cheveux, fais un cosplay de Raiponce ! Fais un cosplay de Raiponce ! Fais un cosplay de Raiponce ! >.<~♥
@BlogEtMechant : Vivement une rencontre IRL, ça doit être trop délire de se balader avec toi, j'adore ton style et tes t-shirts XD
@BloodyAki : Trop bon, j'ai pris la première car il y a le "épic fail" du "non on ne voit pas du tout mon bras XD

Et bien, c'est que les "A" (non non je ne parle pas de ton bonnet soeurette) sont arrivés en force, heureusement que B&M et BA sont venus pour m'aider à garder le rythme tongue
Vos photos sont superbes et vous avez bien compris le délire, c'est trop cool !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#39 05 Nov, 2011 14:30:41

Marlène
Byabya~~♥ escribió:

fais un cosplay de Raiponce ! Fais un cosplay de Raiponce ! Fais un cosplay de Raiponce ! >.<~♥

Dès que je trouve une robe de godiche, je fais ça promis ♥

#40 05 Nov, 2011 15:30:42

Ashura Thor

Whow!! BloodyAKI, tu es trop belle!! (je sais, c'est pas le but du topic, mais j'ai le droit de le dire quand même)
...
Par contre si vous pouviez éviter les réflexions sur mon décolleté 2D, ca serait cool, c'est déjà assez dur a vivre au quotidien (;_;)
@Byabya: merci pour les implants, frérot....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#41 05 Nov, 2011 15:32:36

BigFire
Byabya~~♥ escribió:

@Ashura : Oui, tu auras essayé.... mais ce n'est pas grave, on t'aime comme tu es :') (courage soeurette, j'ai bientôt fini la cotisation pour les implants tongue)

L'autre.. il sort que l'on est pas sympa avec elle sur une autre sujet et voilà ce qu'il balance.^^
Après ce n'est pas de sa faute si les effets spéciaux ce n'est pas sa spécialité. tongue


Mais j'aime bien le paradoxe entre "on t'aime comme tu e"s et "la cotisation pour des implants"^^

#42 05 Nov, 2011 15:35:01

Byabya~~♥
Moderator

D'ailleurs quand on pense au nombre d'homme "un peu trop gros" qui ont un bonnet B ou C, on se dit que la vie est injuste XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 05 Nov, 2011 16:24:05

mista

Wouaah' y'a du beau monde par ici^^'(pardon ByaBya, du monde pô môche^^')
Mention spéciale a Miss 75A lol (dsl), mais cela n'empêche pas que je te trouve de touute Bôôôté Ashura' ! (comment ça, c'est pas 1 site de rencontre Amilova??! On m'aurait donc menti!? lol)

#44 05 Nov, 2011 16:26:57

Byabya~~♥
Moderator

Tu verras BF, ça sera des implants tellement géniaux qu'ashura ouvrira les portes de la 4D XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#45 05 Nov, 2011 17:43:04

valdé

je dis ca je dis rien : si on regarde l'ombre au dessu du decolleté d'AHURA, ca fait un coeur, chose qu'on ertrouve pas dans les poitrines surgonflées (non j'ai pas passé longtemps a regarder cette image, c'est juste un detail qui m'a sauté aux yeux...HUM ! ho regardez la bas !)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#46 05 Nov, 2011 17:46:20

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui effectivement c'est trop mignon ! ♥
(ah mais j'ai compris pourquoi tu as loupé ton décolleté Ashura ! Ton deuxième bras, tu le laisse pendre alors qu'il doit remonter les seins ! yikes)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 05 Nov, 2011 17:58:14

Ashura Thor

@valde: Dslée j'avais pas vu ton message... Je vois que tu es très observateur wink
@Mista : Ohh c'est trop gentil XD (mais bon, c'est une photo Facebook, il ne faut pas trop s'y fier)

Byabya~~♥ escribió:

(ah mais j'ai compris pourquoi tu as loupé ton décolleté Ashura ! Ton deuxième bras, tu le laisse pendre alors qu'il doit remonter les seins ! yikes)

un jour j'essaierai la tête en bas, ca devrait le faire XD

J'édite, parce qu'il y a des gens qui se sont inquiétés pour moi :
J'assume très bien ma poitrine (85B); non, je ne compte pas me jeter d'un pont et non je ne pense pas sérieusement faire d'implants car je n'aime pas le rendu surnaturel (et qu'à choisir, si j'avais les fonds, j'investirais direct dans une Wacom Cintiq 21UX); pour finir, je dirais qu'en japonais tout ce qui est petit est appelé "kawaï" mes seins sont donc "kawaï", CQFD, je rends l'antenne...

Ultima edición por Ashura Thor (06 Nov, 2011 15:29:48)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#48 06 Nov, 2011 23:22:39

bloodyAKI
Ashura Thor escribió:

J'assume très bien ma poitrine (85B); non, je ne compte pas me jeter d'un pont et non je ne pense pas sérieusement faire d'implants car je n'aime pas le rendu surnaturel (et qu'à choisir, si j'avais les fonds, j'investirais direct dans une Wacom Cintiq 21UX); pour finir, je dirais qu'en japonais tout ce qui est petit est appelé "kawaï" mes seins sont donc "kawaï", CQFD, je rends l'antenne...


Nyaw, c'est moi ou vous chipotez sur les tailles de soutien gorge ? Oo *un peu beaucoup zappée niveau cerveau XD* 
Moi je dis tope là, Ashura ;-;  *a aussi une petite poitrine u_u"* Et encore, tu fais du 85B, moi je trouve très bien è_é Pendant un temps je complexais, par rapport à ma poitrine, maintenant j'en fais juste abstraction. Quand on fait du 85A, ce n'est pas forcément mieux u_u" (par exemple... moi!). Tout ce qui est petit est mignon èoé kawaii !!! *repart se cacher avant de se faire taper*

ah, au passage, Ashura, tu es trop belle >3< !!!

#49 07 Nov, 2011 02:48:15

Ashura Thor

Merci Bloody Aki!!! Bon, il va encore falloir que je monte une association : celle des Amiloviennes fières et violentes à petite poitrine
(le "violentes" c'est pour se défendre des railleries de ces messieurs)
Et le siège sera au Japon. Parce que là-bas, au moins, on est dans la moyenne nationale ^^;
spoilertaille-seins-550x218.jpg
Et aussi parce que tous les soutifs (et maillots de bain) sont rembourrés au Japon tongue


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#50 07 Nov, 2011 06:25:16

BigFire
Ashura Thor escribió:

Et aussi parce que tous les soutifs (et maillots de bain) sont rembourrés au Japon tongue

Et bien, on comprend pourquoi le Japon est aussi déficitaire, pire que la sécu en France. Ils remboursent quelque chose qui ne soutien rien du tout tongue

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?