¡Ya tenemos 132189 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 03 Nov, 2011 23:34:45

Byabya~~♥
Moderator

Tout d'abord, si ce n'est pas fait, je vous recommande d'aller mettre votre photo sur le vrai Trombinoscope du forum ! ♥
Allez, il est temps de faire monter le degré de délire, c'est une opération et c'est du sérieux !
Je vous propose un trombinoscope en mode profil facebook !

Que faire ? Comme pour l'autre trombinoscope, si ce n'est qu'il faut poster une photo en mode facebook ! Le but est de déliré dans une petite satire bien sympathique ! Alors allez-y, faites votre meilleur photo de profil facebook ! Je veux voir des photos avec le flash dans le miroir, des photos en N&B, des photos avec votre "besta", dans un décor digne d'un film mais c'était pas du tout fait exprès, en contre plongé si vous avez une petite poitrine, en bombant votre torse pour montrer que vous manger des frosties qui rendent aussi fort que le tigre !

Quelques liens pour vous aider :

http://www.youtube.com/watch?v=Hy28J53kq7w
http://www.youtube.com/watch?v=mwFDwniS8V4
http://www.youtube.com/watch?v=72OPrJp5TZA
http://www.dailymotion.com/video/xlxx3t … s-book_fun

PS : N'oubliez pas que nous sommes dans la partie délire, le but c'est de prendre une nouvelle photo en mode caricature de profil facebook ! (ou une ancienne si vous en avez déjà des comme ça)
N'hésitez pas à demander conseil si vous n'avez pas d'idées sur comment faire !

#


A

- Abby19
- Akioh
- Alucard23
- Asclepios
- Ashura Thor

B

- BlogEtMechant
- BloodyAki
- Byabya~~♥

C

- Carmencita

D

- Debyoyo

E

- Elfwynor

F


G


H

- H-Def
- Hicuro

I



J


K

- Kaioshin du Sud-Est

L


M

- Marlène
- Monsieur Rien

N

- Nowaki

O


P


Q


R


S


T


U


V


W


X


Y


Z


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 04 Nov, 2011 00:17:55

Akioh

la seule photo un peu sérieuse que j'ai c'est celle-là :
30150625133923548731255.jpg

Sinon là, c'est la tête que je faisais après que l'impératrice ait mis fin à nos deux ans d'amour passionné en me larguant comme une m*rde (oui chui un peu aigri en ce moment) :
25984521693985552431255.jpg

Et là c'est moi, Rorschach, en train de faire mon travail de justicier en renvoyant dans son pays un étranger d'extraction sub-saharienne (notez le chapeau acheté en solde à Monoprix) :
24939721278313560891255.jpg
"Où est-ce que tu planques tes noix de coco !!"

J'aurais du aller tabasser le stand Yaoi à côté, question de salut public cool

#3 04 Nov, 2011 01:25:57

Byabya~~♥
Moderator

Tu veux que je mette la quelle (je dirais bien là 2 ^^)
-------------

Sinon j'ai réussi à faire la photo "profil facebook" parfaite !

- Mal cadrée (pas au milieu, visage coupé mais qui laisse voir l'oeil, flash sur la moitié du visage)
- Prise soi-même
- Flash dans le miroir
- Miroir crade (car salle de bain)
- Décor pas approprié (salle de bain)
- Montre son corps en faisant genre je fais ça naturellement dans la vie de tous les jours

-♥-> Et comme je suis une princesse licorn arc-en-ciel, j'ai même un petit effet aux 7 couleurs en bas à droite ♥
---------

J'aurais pu mettre une autre bien dans le genre
spoilerfausse11.jpg

- mauvaise qualité (webcam)
- mise en scène émo foireuse
- mauvais cadre


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 04 Nov, 2011 02:34:08

valdé

j'avoue byabya la 2eme est foireuse a souhait mais celle que tu as mis est bien xD j'en ferait une epique deamin, PROMIS wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 04 Nov, 2011 02:48:00

Ashura Thor

Whouahou Byabya~♥ trop HOT les photos! Les cheveux lisses te vont super bien (♥_♥) kyaa!
Si tu n’étais pas mon piti frère, je te ferais des propositions indécentes XD hum...
En attendant, j'ai bien rigole en regardant les vidéos. Je posterai une photo une fois chez moi^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 04 Nov, 2011 02:59:37

Byabya~~♥
Moderator

Merci (c'est vrai que je me fais dessus en regardant la deuxième, je suis sûr que j'aurais pu faire encore plus fort, mais pas l'habitude des photos de profil (deux ans que j'ai sur FB la même que sur mon avatar XD)) ! ♥
Allez Soeurette, c'est l'occasion de prouver que tu peux avoir du 95D grace au miracle de la plongée XD
Ou mieux, dans un super décor avec des fleurs qui tombent de partout mais que c'est trop naturel et totalement par hasard tongue
(Un nounours rose (nb : ta première photo trombinoscope) avec un 95D, j'hésite entre penser à un plaisir indécent où un remix de "la femme géante attaque". Tant que ça ne sort pas les griffes tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 04 Nov, 2011 03:07:30

Ashura Thor

Ouais, bein, je mets au défi le meilleur photographe du monde de trouver un angle sous lequel mes seins paraitraient gros....
Je pensais juste mettre ma photo "typique des filles moches" (cf celle de mon avatar) parce que je le vaux bien,... mais comme je suis joueuse, je tenterai d'autres angles de vue ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 04 Nov, 2011 07:24:02

BigFire
Ashura Thor escribió:

Ouais, bein, je mets au défi le meilleur photographe du monde de trouver un angle sous lequel mes seins paraitraient gros....

Même dans le film Avatar, tu resterai le seul personnage en 2D, c'est ça? tongue

#9 04 Nov, 2011 07:42:18

Ashura Thor

he he.... ouais... en 2D, sur écran plat!! XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 04 Nov, 2011 13:26:25

Byabya~~♥
Moderator

(je te rassure hein ? J'ai passé 30 minutes hier soir pour réussir à faire ce genre de photos, moi ça fait deux ans que ma photo de profil c'est celle que j'ai ici sur mon avatar ^^)

N'oublions pas que c'est dans la partie délire, le but est de faire des photos exprès en mode caricature profil facebook ^^
D'ailleurs, la tienne je peux la mettre dans la catégorie "les poses comme dans un magazine"

(Ps : n'empêche c'est vrai que c'est une belle photo avec un très beau modèle ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 04 Nov, 2011 13:42:16

Byabya~~♥
Moderator

Ma première photo facebook, je l'ai fait avec les doigts en V et avec ma joue collée à celle de ma peluche-oreiller Kon de bleach XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 04 Nov, 2011 13:43:22

hicuro
Byabya~~♥ escribió:

Ma première photo facebook, je l'ai fait avec les doigts en V et avec ma joue collée à celle de ma peluche-oreiller Kon de bleach XD


Cool xD pour une fois je suis pas hors sujet !!! xD

#13 04 Nov, 2011 13:44:49

Byabya~~♥
Moderator

Bah, être hors sujet et mettre une très jolie photo, ce n'est pas gênant tongue
Heureusement que je ne lance pas un vrai trombinoscope "votre photo profil FB", ça serait l'horreur (avec 15000 actualisations de photos par jour tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 04 Nov, 2011 13:46:54

hicuro

Trop xD une grosse galère pour rien loool

#15 04 Nov, 2011 14:09:20

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

312802_117625071677935_100002913270366_107535_932157322_n.jpg

En mode travail, ça compte ? big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#16 04 Nov, 2011 14:14:05

Byabya~~♥
Moderator

Ouaip (même si ça aurait été énorme que tu sois le gars avec juste le visage caché par la caméra. Disons que c'est surtout le cadre qui colle pas qui va très bien avec le topic tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 04 Nov, 2011 14:17:13

abby19

@Byabya: Sexy! smile
@Hiruco : T'es vraiment trop magnifique *0*

Bon attention, moi, ça risque de piquer un peu les yeux...

Une espèce de duck face...
spoilerdscf0632p.jpg

Un truc dont on ne sais pas exactement à quoi ça ressemble...
spoilerdscf0634c.jpg

N'empêche, je suis dégoutée... J'ai pas de T-Shirts super décolletés, je les ai laissés en France >.< Alors, il faudra vous contentez de ça! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#18 04 Nov, 2011 14:22:15

Byabya~~♥
Moderator

Excellentes, je ne sais même pas laquelle mettre XD
La 2 est mieux car il y a les doigts en V en plus mais sur la 1 on voit plus le décolleté XD (t'aurais pas changé un p'tit quelque chose depuis la JEx ?)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 04 Nov, 2011 14:38:03

vincentlenga

Au passage, merci de m'avoir fait découvrir Mister V, car je ne connaissais pas et c'est fort drôle.

#20 04 Nov, 2011 14:40:24

Byabya~~♥
Moderator

(c'est même excellent, surtout qu'il a commencé à 16 ans et qu'il en a que 18 maintenant, c'est rare d'avoir un humour si mature et maitrisé à cet âge là smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 04 Nov, 2011 14:43:00

vincentlenga

(C'est clair, je m'attendais à du lourdingue, et en fait c'est très subtil et pas grossier ; bref, y'a pas que du mauvais dans la génération Facebook)

#22 04 Nov, 2011 14:44:32

carmencita

Et c'est parti

<script src='http://img848.imageshack.us/shareable/?i=31462310150349313134774.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>31462310150349313134774.jpg</noscript>


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#23 04 Nov, 2011 14:47:48

abby19
Byabya~~♥ escribió:

Excellentes, je ne sais même pas laquelle mettre XD
La 2 est mieux car il y a les doigts en V en plus mais sur la 1 on voit plus le décolleté XD (t'aurais pas changé un p'tit quelque chose depuis la JEx ?)

C'est toi qui vois, mon cher Byabya! Je savais pas laquelle choisir non plus! ^^
Sinon, l'air des Pays-Bas (et surtout le vélo) ont fait fondre quelques kilos. Je pense que c'est ça qui change entre la JEx et maintenant! smile

@Carmencita : Waou! trop belle!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 04 Nov, 2011 15:00:54

carmencita

@Abby merci et toi aussi tu es magnifique ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#25 04 Nov, 2011 21:10:24

valdé
BigFire escribió:
Ashura Thor escribió:

Ouais, bein, je mets au défi le meilleur photographe du monde de trouver un angle sous lequel mes seins paraitraient gros....

Même dans le film Avatar, tu resterai le seul personnage en 2D, c'est ça? tongue

merci tu m'a tué xD rarement rit comme ca ^^ (oui bon jsuis fatigué aussi t'emballes pas tongue)

@hicuro : le rendu d'ensemble est magnifique en effet !

moi j'avais promis d'en faire une pour auj mais je suis claqué^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?