Already 132342 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 07 Mar, 2012 17:55:36

chocolate-or-ichigo

Histoire:

Une jeune fille de environ 12-13 ans n’arrête  pas de changer de comportement et de personnalité,un jour ou elle perdait l'espoir elle vit apparaître deux filles lui ressemblant en tout point mais avec deux personnalités bien différentes...Elle devra choisir et vite !!!


Les origines :

Il y a longtemps une journée enfin une soirée alors que je lisait claude ponti (non c'est bon j’arrête mon trip la XD )
Il y a 3 ans quand j'était en cm2 et que j'était chez la nounou j'ai dessiné 3 Chats-filles (0_o) se ressemblant en tout point mais habillées avec des couleurs différentes. ET cette hisoire a trottiné dans ma tête jusqu’à maintenant. Bien sur les personnages sont plus recherché et ils ressemblent a des humain (normaux).

les dessins :

filles chats 8D:

spoiler71286519_p.jpg

le dessin de la version 2.0

spoiler72096553.jpg

et a plus pour les planches big_smile

EDIT :

planches brouillons :

spoiler73611851_p.jpg

spoiler73611767_p.jpg

desolé pour le langage grossier mais j'était en rogne ^^

Last edited by chocolate-or-ichigo (09 Mar, 2012 18:33:24)

#2 07 Mar, 2012 18:33:41

-Buggy-Badiie-

c'est supposer être une schizophrène ton heroine ?


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#3 07 Mar, 2012 18:35:15

chibi-chacha

est-ce que tu fais le squelette quand tu dessien (j'en doute)?

#4 07 Mar, 2012 18:56:17

DevilKami

Je doute moi aussi que tu fasses le squelette. C'est dur de prendre la main mais une fois fait le dessin n'en devient que plus facile et plus beau. L'histoire est intéressante mais je trouve que tu ne la pousses pas assez. J'aimerais pouvoir te conseiller si cela ne te dérange pas ? Car d'un j'aime tout ce qui est différent et je sens en toi un grand potentiel enfin surtout dans cette histoire. Montre nous d'autre dessins. Et pour continuer entraîne toi à faire des ronds, des bonhommes de fers, beaucoup de croquis et tu auras un meilleur niveau. Pour moi sa a fonctionné alors pourquoi pas pour toi.
Pardon si ce message t'a paru un peu long mais quand je commence j'ai du mal a m'arrêter(voilà que je te raconte ma vie xD)

J'ai imaginé ceci :

Tout le monde sait que la personnalité est une chose qui se façonne tout au long de la vie. Surtout par nos propres expériences ainsi que par l'éducation. Mais certaines personnes ont malheureusement le malheur d'en posséder plusieurs. Des hallucinations, des délires, de la souffrance physique et moral. Le regard des gens, l'incompréhension face à ça. L'incapacité à mettre un mot dessus. Quand enfin je l'ai pu, cela a été un grand soulagement et une grande dépression. Car le diagnostic était tombé. Je n'ai jamais eu vraiment d'ami(e)s jusqu'à ce jour. C'était bizarre, les gens me rejetaient sans arrêt par peur, par mépris ou bien par stupidité. Deux jeunes filles. Au début, je me suis demandé si ce n'était pas une farce. En levant les yeux vers elles, j'ai eu une sorte de flash. J'ai tangué pendant quelques secondes, j'étais perdue et je ne comprenais pas trop ce qui se passé. Ces deux filles qui me fixaient me ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Encore étourdis par le choc, je me retournais dans tout les sens pour apercevoir un signe d'autres personnes. Mais tout le monde trouvaient cela normal. Après tout n'étais-je pas anormal ? Puis je crus à une crise, que le médicament ne faisait plus effet. Et que j'allais devoir être interner de force pour être tomber dans un gouffre sans fin. J'eu crus que la maladie gagnait du terrain. Car, en effet, non seulement les personnes ignoraient totalement ces deux filles mais en plus ils les traversaient.
Il me fallut quelques secondes pour me remettre du choc. Jusqu'au moment où ...

( je montre pas la suite car je veux ton avis smile )

Last edited by DevilKami (07 Mar, 2012 19:07:32)

#5 07 Mar, 2012 22:34:45

-Buggy-Badiie-

"un bon potentiel dans l'histoire" j'ai ressentis la meme chose que toi kami smile


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#6 08 Mar, 2012 16:35:00

chocolate-or-ichigo

huhu je suis trop  flatée la X) merci

et non yumi n'est pas schyzophrene XD (oui la fille du milieu s'appelle yumi) ses deux personnalités   seront "materialisées" (commes les shugo chara commes dans "Shugo chara") et donc tout le monde pourra les voirs (comme dans nana 7) ce sera comme des triplées ^^ vous voyez ?


"est-ce que tu fais le squelette quand tu dessien (j'en doute)?"

je faisais ça au debut je m'y suis remis depuis peu, dans un atelier mangas auquel j'ai participé la personne l'animant m'a vu dessiner et m'a fait " mais tu fais pas les bases" XD (racontage de life powaa)

Merci pour ton histoire Devilkami mais elle est un peu trop sombre par rapport au style shojo ^^ garde la pour toi (merci de t'etre cassée la tete quand meme smile)

re-merci pour vos compliments ^^

#7 08 Mar, 2012 18:17:51

cyci16

C'est très beau comme couleurs.
Mais l'histoire peut ressemble un peu à shugo chara, sauf que les chara en question sont les deux amies, et tu peux modifié l'histoire de devilkami pour en faire un shojo, ensuite tu prends les scènes de bases que l'on retrouve partout, tu met plein de sentiments d'"Amûr !".
Bah, t'as bien vu Shugo chara ^^ A la base c'est une réflexion assez déprimante "je ne suis pas moi même, je me sens vraiment seule parce que personne n'ose m'approcher, ils ont tous peur de moi, etc." Même si ça ne cherche pas beaucoup dans ce sens dans la suite du manga.
Mais franchement, j'aime bien le scénario de Devilkami ^.^ peut-être un peu trop seinen, oui, mais il est bon.

#8 08 Mar, 2012 19:32:18

DevilKami

Ah ah ok j'avais pas remarquer ce détail mais j'y est pensé après ^^" En même temps mes histoires sont plus dans le sombre, la tristesse, sa me passionne la douleur, etc...
Bon et bien je te souhait quand même bonne chance pour ton projet et n'hésite pas à me demander smile même si le shojo n'est pas trop mon truc et que bien des personnes pourront te proposer mieux.
Ne t'inquiète pas je ne me casse jamais la tête (parti sante du moindre effort =P)
Mais par contre, je trouve que le thème de "shugo chara" fasse trop déjà vue, et que ton histoire manque d'originalité voire devienne nian nian (bon après c'est de ton âge mais bon quand même)
Le seul gros conseil que je peux te donner est celui-ci:
- travaille les bases
- ton "style" (développe le un peu plus)
-travaille l'histoire
-les personnages
et là tu pourras faire un truc hyper génial ! big_smile
De toute façon il ne te faudra pas qu'un jour pour réussir ce projet ! smile
Montre-nous vite de nouveaux dessins pour que l'on puisse t'aider smile

Ps : merci, je vais continuer ce scénario, je l'aime bien et je vous le montrerais smile

#9 09 Mar, 2012 05:30:11

Ashura Thor

Salut Choc-ou-fraise!

12 ans... Ça me rappelle quand je commençais a créer des persos et des histoires moi aussi ^^
Ce n'est pas évident!
Je te conseille pareillement de continuer a t'entrainer en dessin car tu devrais dessiner tes perso dans plusieurs positions et des décors aussi etc etc. Donc connaitre les bases s’avèrera nécessaire pour faire ta BD.
Concernant l'histoire, le concept est sympa (peut-être pas unique, mais c'est presque impossible de trouver un concept vraiment unique et c'est deja bien pour ton age et pour une première histoire).
Par contre tu racontes le début, mais comment comptes-tu faire évoluer ton héroïne par la suite? Tu as deja la fin en tête et les obstacles qu'elle va rencontrer?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 09 Mar, 2012 08:06:44

roro318

Ouais faut dessiner le squelette, travailler la perspective, construire tes décors ou laisser faire ton crayon. Moi aussi j'ai du commencé a faire mes première  BD a ton age, elle était pas terrible terrible puis avec le temps je me suis améliorer. Je ne suis pas une référence non plus a Bientôt trente sept ans je commence juste a faire quelque chose de correct. Mais c'est vrai que moi la technique m'ennuie terriblement. Soigne ton histoire avant tout puis au fur a mesure que tu avances dans l'histoire tu auras des envies qui d'enméneront a améliorer ta technique. Si ce n'est pas réussi ne recommence pas tout, continue en faisant mieux. Ta première histoire ne sera peut être pas trés réussi mais la deuxième ou la troisième oui et tu aura une réserve d'histoire, de personnage, de décor. Bref tu auras construit ton univers.

Last edited by roro318 (09 Mar, 2012 08:07:32)

#11 09 Mar, 2012 17:40:31

chocolate-or-ichigo

re merci combien de fois devrais-je vous dire merci pour tout vos conseil et vos commentaires(pas assez en toute une vie en tout cas ^^)

pour l'intant ce projet doit etre mis de coté malheureusement mais dès que j'aurais fini les planches brouillons de "c-o-i !?"  je les mettrais (peut-etre ce soir ) il n'y a pas de decor mais c'est pour commencer ^^.

le nouveau projet prendra beaucoup de temps et donc je vais sans doute avoir évolué niveau dessin quand je reprendrais "c-o-i !?" Je ne sais pas ce que ça donnera ... surprise big_smile en tout cas je ne ferais pas quelque chose de trop nian nian (tout rose beark :s) mais c'est vrais que je pourrait me laisser emporter par le truc ='= ... rerererere merci pour vos commentaires

#12 09 Mar, 2012 18:05:08

-Buggy-Badiie-

mmh ta 12 ans il est pas trop tard pour prendre des cours dans un atelier ,c'est plus facile quand ya quelqu'un qui te montre directement c'est plus simple que de te basé juste sur des commentaires (ce qu'on dit est vrai mais tu aura peut etre du mal a comprendre exactement ou on veut en venir)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#13 09 Mar, 2012 18:10:08

chocolate-or-ichigo

je prend des cours de peinture,en general le croquis est "très réussi" d'apres mon prof , mais la peinture ... roll

#14 09 Mar, 2012 18:10:46

-Buggy-Badiie-

ooh , dans ce cas c'est un bon debut !!
moi depuis cette année j'ai 11heur de dessins par semaine , et je voit les progres a vu d'oeil smile
ya rien de meiux !

Last edited by -Buggy-Badiie- (09 Mar, 2012 18:11:32)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#15 09 Mar, 2012 18:12:01

chocolate-or-ichigo

Je vais bosser de plus en plus dur >w< geronimooooooooooo

#16 09 Mar, 2012 18:15:57

-Buggy-Badiie-

mdrr ,, ouaiiis c'est le bonne etat d'esprit jeune kouhai !


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#17 09 Mar, 2012 18:24:23

chocolate-or-ichigo

merci sempai

dés que j'ai fini ma note de blog les planches apparaitrons ^^

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?