You are not logged in.

#1 08 Aug, 2011 06:16:59

bloodyAKI

Bon et bien, je vais poster quelques illustrations ici dans ce topic smile Je ne posterai pas tout, déjà parce que ça risque de votre trop pour nos pauvres n'oeils X_x et ensuite parce que tout le reste se trouve sur mon deviantart, donc pas trop de chichis à faire ^^ Par la suite je posterai des mises à jour bien entendu ^^
J'aurai néanmoins quelques petites précisions à faire  (si si c'est important ) :
Hiun Hideto, le rouquin (excessivement) baraqué est présent sur la totalité de mes illus, sauf quelques exceptions comme les charadesign d'autres personnages, etc. C'est tout à fait normal, il vaut mieux même ne pas se formaliser là-dessus >_<" 
Mes personnages sont très souvent (tout le temps u_u) à demi nus, mais ce sont des hommes, donc passe encore. Si vraiment ça en devient choquant j'éditerai ce topic et mettrai un warning dans le titre, car là je ne sais pas encore si c'est véritablement nécessaire ^^" Hum après je pense que c'est tout ?
Mon "style" de dessin évolue beaucoup et assez vite en raison, il est donc normal de voir des différences même entre des dessins qui n'ont qu'une semaine d'intervalle. Je pense que le jour où ce style là arrêtera d'évoluer, c'est que je serai arrivée à son apogée, son summum XD (nawak). Techniquement parlant, je ne me cherche pas, je dessine juste les choses telles que je les vois dans le petit monde qu'est ma tête, l'évolution et les changements défilent généralement sans même que je puisse réellement les maîtriser (je ne sais pas si quelqu'un a vraiment compris le truc chelou que je suis en train de raconter XD) Ah, et parfois, souvent même, je laisse des dessins inachevés, c'est normal aussi, j'aime, des fois, ne pas complètement terminer une illu, une colo O3o

Bref, place aux illus >_< :

( bon, en plus ce n'est même pas vraiment dans l'ordre >_<)

01esquisselustforbloodl.jpg
01esquisselustforbloodl.jpg
labanniere2.png
01esquisselustforbloodn.jpg
01esquisselustforbloodm.jpg
01coloredlustforbloodkr.jpg
akinaori.jpg
01esquisselustforbloodc.jpg
01esquisselustforbloods.jpg
01esquisselustforbloodn.jpg
01esquisselustforbloodt.jpg
01charadesignnightingal.jpg
01charadesignhiunhideto.jpg
01charadesigncyansoftyv.jpg


Bouarf, je pense que ça suffira pour le moment X_x Pour le reste, se référer à mon deviant art XD : http://bloodyaki.deviantart.com

#2 08 Aug, 2011 07:49:52

ch3w
Moderator

Beurk... du yaoi -_-

Si tu participes au concours, bonne chance c'est un genre que tout le monde n'apprécie pas (moi le premier). Les gros corps musclés, je n'en suis pas fan déjà dans les manga comme dans Tough, Toriko ou encore Baki, bon y'a des exception, Berserk ou Bastard par exemple.
Par contre niveau colo j'aime assez ce que tu fais, sauf la première.

#3 08 Aug, 2011 08:53:15

bloodyAKI

Arf, les goûts et les couleurs ne se discutent pas X)
J'aime le yaoi et les muscles, je ne vais pas aller à l'encontre de ma nature, je l'assume :3 Après et bien, je n'ai pas l'intention de faire une BD yaoi. Le Yaoi je le garde pour mes illus, mes petits délires personnels et en revanche pour les allusions.
Je tenterai quand même ma chance pour le concours, ça ne coûte rien wink
Merci beaucoup smile

Last edited by bloodyAKI (08 Aug, 2011 08:54:33)

#4 08 Aug, 2011 11:32:40

Byabya~~♥
Moderator

Le seul défaut du yaoi c'est qu'étant peu vendeur et devant assurer le plus du succès qu'il peut avoir, il accélère au maximum les sentiments pour vite passer à la relation (faisant un peu culcul la praline mais bon).

Sinon j'allais te dire de faire une histoire à la toriko tu en serais bien capable smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 08 Aug, 2011 12:01:19

bloodyAKI

Je suis assez d'accord avec toi Byabya sur ce coup-là >_<
Le yaoi, j'aime (j'adore u_u) mais pas vraiment quand ça en devient "culcul la praline", j'ai mes moments fleur bleue c'est certain, mais j'aime avant tout l'action, l'aventure, la baston... C'est pour ça que, comme je le disais précédemment, je n'ai absolument pas l'intention de sortir une "histoire yaoi", ça je l'ai déjà fait, et je n'ai pas spécifiquement envie de le refaire. La majorité de mes projets (qui sont encore dans ma tête pour le moment) sont des histoires essentiellement d'aventures et de combats, et si possible parsemé d'un peu d'humour. Que mes personnages soient essentiellement masculins ne veut pas dire qu'ils sont tous gays u_u" Ceci dit, je tiens à ajouter des allusions tout au plus. Après et bien mes illustrations sont ce qu'elles sont et ne correspondent pas toutes aux histoires, j'ai mes pairings préférés, je profite de la liberté des illustrations pour me lâcher un peu :X

#6 08 Aug, 2011 12:13:27

Byabya~~♥
Moderator

C'est bien ce que je pensais, donc je confirme mon conseil : un manga du type de "Toriko" te conviendrait à merveille ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 08 Aug, 2011 20:51:27

bloodyAKI

Je prends note de ton conseil, Byabya, merci beaucoup smile
Bon et bien, j'ai deux works in progress aujourd'hui, mais pour cette fois je vais attendre qu'ils soient un peu plus avancés avant de les exposer. En attendant je dévoile un autre character design fait ce matin au réveil (enfin, après être sortie du lit, tout de même XD) d'un nouveau personnage : Beau Dongöhr ou Sleeping Beauty. Les autres personnages sont en réalité vieux d'au minimum deux ans (sauf celui du charadesign précédent celui de Hiun) et Beau est un petit nouveau dans la famille. C'est même la première fois que je le dévoile et le dessine, en dehors des crayonnés sur papier. Donc voilà :3 Rien de bien scintillant, je l'accorde >_>"


01charadesignbeaudonghr.jpg

#8 08 Aug, 2011 23:02:52

RafaL

Ce que je trouve marrant, c'est le mix muscle + yaoi, vu que normalement ce sont plus des personnages délicats de style shoujo (enfin il me semble, je suis pas fan du genre donc j'ai très peu de références...). C'est assez original comme style.

En tous cas ça me rassure que tu n'écrives pas un yaoi, parce que j'apprécie tes dessins (j'aime beaucoup le manga Toriko d'ailleurs ^^) mais j'aurais sans doute eu du mal à lire ce genre d'histoires... Comme tu dis, question de goûts, je suis pas fan de la romance dans les mangas en général, quelle que soit sa forme, je les trouve beaucoup trop irréalistes. Autant j'aime rêver sur les univers, autant je préfère que les comportements soient à peu près réalistes, surtout dans les mangas où ces comportements sont au centre de l'histoire. D'où mes préférences pour les genres shounen et seinen. Bon j'arrête de dévier du sujet -_-', et je te souhaite bonen chance pour la suite !

#9 08 Aug, 2011 23:20:48

Aline Potiron

Gros gros fav sur le combat avec l'ours et l'homme sirène ! Le point de vue, ma composition et la perspectives, ça gère trop la fougère (habituez vous, j'ai des expressions de... enfin mes expressions quoi)

Raah mais faut pas que je regarde tes dessins, je suis sensée dessinée des persos petits, jeunes et mignons ! Quoique, c'est mignon tout ces petits muscles bandés sous l'effort...

#10 09 Aug, 2011 00:28:15

Kaamos

01coloredlustforbloodkr.jpg
Je prend celui là parce que c'est celui qui présente le plus d'incohérence.
Comment il peut porter le mec qui a une queue de poisson en l'aillant au milieu du dos sans que le gars tourne le bassin ? De plus il a des fesses alors que c'est pour les jambes.
Les bras du rouquins ont des articulation a l'envers
Je comprend pas le tissu rouge, il est tenu juste par le gars bleu ? J'ai du mal à cerner d'où vient le vent pour avoir cet mouvement...

Les tapis sur les marches, les surface plates sont à l'ombre alors que les surfaces verticales sont éclairé, c'est illogique. De plus si on regarde l'espace de la 1ere marche, il est pas si éloigné du mur ce qui donne très peu de profondeur pour le nombres de marche.

Les colones sont éclairées sur le coté alors que leurs ombres portées vont dans le fond à gauche

Last edited by Kaamos (09 Aug, 2011 00:29:19)


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#11 09 Aug, 2011 05:14:29

Ashura Thor
Aline Potiron wrote:

Gros gros fav sur le combat avec l'ours et l'homme sirène ! Le point de vue, ma composition et la perspectives, ça gère trop la fougère

... rien compris! LOL! XD  Mais je crois que tu as aimé....
Moi ce n'est pas mon truc les gros muscles, mais je dois dire que tu maitrises super bien et tu as un style très prononce qui trouvera surement son public.
Je préfère les illustrations en noir et blanc, qui sont un peu plus épurées par rapport aux colos. Les couleurs sont un peu criardes a mon gout dans certaines colos, mais ca va avec ton style.
Pour le reste, je n'ai pas un niveau suffisant pour juger et ne je peux qu'admirer le regard acéré de Kaamos, qui a tout de suite repéré tous les petits défauts...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#12 09 Aug, 2011 07:13:07

bloodyAKI

byou byou byou, on va répondre dans l'ordre ^.^  (logique, n'est-ce pas ? XD)

RafaL >> Merci beaucoup ^v^ Je vois ce que tu veux dire ^^ N'empêche je pense que je vais sérieusement me renseigner sur Toriko, je n'ai jamais lu ou regardé avant, j'ai juste regardé vite fait ce que c'était hier soir >_<  En tout cas ça a l'air bien cool smile

Aline >> héhé, c'est une expression que j'utilise aussi XD !! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^  (mais ouii, les muscles, c'est mignon, voyons =3 XD !!)

Kaamos >> Franchement merci beaucoup pour ta critique vraiment très complète (et impressionnante par sa précision Oo) sur ce dessin ! Je vois ce que tu veux dire par rapport à ces nombreuses incohérences, et je ne mentirai pas en avouant que c'est la première fois sur ce dessin que je tentais ce type de pose. Pour les bras, j'avais essayé de m'entraîner  en me regardant dans un miroir, mais déjà, je ne portais pas un homme sirène dans mes bras, et mon gabarit est très trèèès différent de celui de Hiun >_< La prochaine fois que je tenterai ce genre de pose, je me documenterai bien mieux que ça. Le tissus rouge n'a volontairement pas de logique ou de sens précis. Cyan en tient un bout, mais le tissus en lui-même tient tout seul, et comme le montre l'absence de mouvement dans les cheveux des personnages, il n'y a que très peu de vent (ou pas du tout, ça dépend de comment on le voit ). (Les cheveux de Hiun tiennent comme ça, ce n'est pas un effet de vent ^^"). Le tissus rouge c'est vraiment l'élément ajouté pour le plaisir du rouge, sans cohérence précise, enfin c'est comme ça que je voyais les choses en l'ajoutant ^^" Bon, après dans toutes les incohérences que tu as relevé, ce tissus est bien le seul élément "volontairement comme ça", pour le reste je m'en tiens à ce que tu dis, tes critiques sont vraiment bien repérées, pertinentes et complètes selon moi smile Bon, c'est sûr qu'à ce stade je ne vais pas corriger ce dessin un peu trop vieux à mon goût, mais ça me servira pour d'autres dessins et d'autres colos (puisque tu parlais aussi des ombres ) ^^ Je pense que je vais re tenter ce type de poses, ne serait-ce que sur des brouillons, pour m'entraîner davantage smile
Encore merci beaucoup ^^

Ashura >> Oui, elle a voulu dire qu'elle a aimé xD !  Merci beaucoup Ashura ^^ Les gros muscles ne sont pas très populaires en ce moment (enfin, ça dépend des gens, quand même) mais bon >.<  Je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne les couleurs ^^ J'avoue aimer aussi parfois laisser mes illustrations en noir et blanc. J'aime les couleurs vives (c'est une remarque qu'on m'a toujours fait, en fait Oo") mais de temps en temps le noir et blanc c'est plus sympathique, je suppose que ça rend le tout un petit peu moins aggressif pour nos pauvres yeux =3

Franchement, merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires ^^ J'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque x_x

#13 09 Aug, 2011 07:36:49

Ashura Thor
bloodyAKI wrote:

Les gros muscles ne sont pas très populaires en ce moment

Oui mais bon, je disais ça en général. Car pour être honnête, j'ai un peu bavé devant ta planche "Work in process" tout de même tongue *slurp* Comme quoi ça fait son effet tout de même wink


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#14 09 Aug, 2011 14:24:28

bloodyAKI

Et bien disons que je suis quand même consciente que la tendance n'est pas trop aux muscles aussi... exagérés, sauf dans certains cas, mais ça ne m'empêche pas d'avancer et de me sentir bien comme ça, donc tout va pour le mieux wink Je suis quand même vraiment contente si ce dessin a pu te faire quand même un petit effet big_smile ! Encore merci ^.^

Bon, une autre illu, que je viens de terminer ^^ Une illu sans véritable logique, le véritable but était surtout d'avoir Hiun dans cette position là et Naori crachant du feu... le reste est parti tout seul >.>"

01esquisselustforbloodc.jpg

Donc Hiun Hideto et Naori Ketsueki, alias Nounours rouge versus Nounours noir è3é/

#15 09 Aug, 2011 16:56:44

Byabya~~♥
Moderator

ça serait sympa si tu avais une planche à nous montrer, je suis sur que tu peux faire quelque chose de très bien avec ton genre (vais-je dire encore... Toriko ? ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 09 Aug, 2011 17:31:41

bloodyAKI

Je vais finir par devenir torikoique XD (blague à deux balles, désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher u_u" )
C'est vrai que je n'ai malheureusement pas vraiment de planches pour le moment à proposer, je vais commencer celles de mon projet, mais pour le moment je n'ai qu'une "fausse page" ou "page test" je peux la montrer quand même, bien qu'elle soit sortie de son contexte et assez simple au niveau des images, je ne me suis pas trop foulée, j'avoue que sur cette page test, je voulais voir un peu comment je procèderai pour mes vraies pages ^.^
01lustforbloodbthhauled.jpg

Donc voilà, mon unique "planche" pour le moment, sans action, hourra ;3;

#17 09 Aug, 2011 17:35:24

Byabya~~♥
Moderator

Bah oui, pour ton unique planche : Hourra !
Elle est superbe, j'adore ! Ce n'est qu'une planche et pourtant à elle seul, elle laisse imaginer la teneur de l'oeuvre !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 09 Aug, 2011 17:58:45

abby19

J'adoore cette planche, elle est magnifique! smile

Même s'il n'y a pas de combat!

Par contre, le fond derrière Hiun, ne correspond pas vraiment au décors alentour...


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 09 Aug, 2011 19:20:41

bloodyAKI

wouaouh O_O Je ne pensais pas que cette planche plairait vraiment, ça fait vraiment plaisir >///< Merci beaucoup Byabya et abby19, je suis sincèrement contente que ma planche (pardon, mon unique planche XD) vous plaise ^.^
Pour le fond derrière Hiun, j'avoue que ça ne correspond pas (à vrai dire ce n'était même pas vraiment le but je crois ). Je veillerai à faire bien attention pour mes futures autres planches ^.^

#20 09 Aug, 2011 19:35:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh yesss !!! Géniale la planche ! je suis curieux de connaitre l'histoire de ce mec hyper baraqué tongue !

Fan de ton style même si je suis pas fan du Yaoi big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 09 Aug, 2011 23:40:20

valdé

personnelement je ne suis pas fan de ce style mais je dois tout de même que c'est très bien fait, bien colorié et bien maitrisé smile

la 1ere image, le mec de droite me fait penser a du twilight part2 x) (pitié ne poursuivez pas ce debat ^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#22 10 Aug, 2011 00:27:00

RafaL

changeons de débat alors ^^
Moi je suis très admirative du coup d'œil de Kaamos. C'est vrai que quand j'ai vu cette image, j'ai juste vu les couleurs (whaouh!), notamment la queue de la sirène, j'ai pas du tout fait attention aux détails. Et pourtant, après qu'il les ait mis en lumière, ils m'ont paru évidents. (Comment j'ai pu rater le souci avec l'escalier ?! Comme quoi les muscles ça distrait^^).

Les critiques constructives ont une valeur incroyables, elles sont tellement rares... Allez faut que j'essaie aussi :


Super planche, comme d'hab ! Même si je l'avais déjà vu sur ton deviantart. Le squelette, c'est un pote à Brooke ?

...

:'(

Faut que j'aille voir du côté des projets de scénaristes, je serais plus efficace là-bas -_-'

Last edited by RafaL (10 Aug, 2011 00:28:09)

#23 10 Aug, 2011 00:58:33

valdé

c'est vrai kamoos a l'oeil pour le decors ^^

moi je trouve que pour le 1er "work in progress", les 3 bandes d'abdos sont un peu trop grosses par rapport aux pecs et surtout le fait de n'en faire que 3 est illogiques (soit les 3 autres sont minuscules ou inexistantes, soit elles descendent chez lui plus bas que l'entrejambe puisque qu'elles s'elevent au nombre de 6 normalement


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#24 10 Aug, 2011 04:15:25

bloodyAKI

Kaioshin >> Merci beaucoup, je suis franchement très contente que ce style de dessin te plaise ^.^  (le yaoi bah, c'est optionnel ^^)

valdé >> Merci beaucoup ^^ (t...twilight ?... je ne relancerai pas le débat XD ) Et merci aussi pour ton coup d'oeil sur les abdos ^.^ J'ai encore besoin d'entraînement à ce niveau là (bon, à plein d'autres niveaux aussi, mais celui-là aussi quoi xD) Encore merci ^^

RafaL >> Je suis d'accord avec toi, les critiques constructives sont vraiment précieuses ^.^ C'est important d'en avoir, et ça ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Par exemple, je suis très nulle lorsqu'il s'agit de faire des critiques constructives x_x En ce qui concerne la planche, merci beaucoup ^^ eh.. Brooke ? XD Et ne t'inquiètes pas pour la critique constructive, j'ai du mal à en faire moi aussi ;___;


Encore une fois merci à vous tous pour vos commentaires, remarques et critiques ^v^ <3

#25 10 Aug, 2011 09:17:32

valdé

il connait pas brooke :-O !

"Can you show me... your penties ?"*voie caverneuse* xD regarde best of brooke sur dailymotion^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?