Already 132342 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 02 May, 2012 14:04:47

demogti

Boujour à tout le monde

J'espere que je ne me trompe pas de forum, afin de capter l'attention de certains lecteurs et de Fikiri ....

Il existe differents livres et recueils racontant des legendes sur le diable, ses demons et les etres qui nous térrifient.

En illustrant ces histoire dans une bande dessinée j'ai envie de faire partager aux lecteurs ces différents contes populaire.

La bande dessinée sera constituée de courtes nouvelles horrifiques de 10 à 20 pages et en parallele poursuivre la quete de Jean sans peur dans des aventures surnaturelles et droles.

Au jour d'aujourd'hui j'ai deja produit 75 pages noir et blanc A4 le tout devrait comporter aux alentours de 250 pages .

je me permet de faire un lien faire manolosantis car elle est upload la bas

http://www.manolosanctis.com/fr/bande-d … asier-3278

et aussi un lien faire mon deviant art pas trop alimenté depuis quelques temps

http://demogti.deviantart.com/

en esperant avoir retenu votre attention Merci t'cho
 DIABLE FluxBB

Last edited by demogti (08 May, 2012 11:28:17)

#2 08 May, 2012 11:32:21

demogti

Nouveaux dessin conceptuel pour les chapitres de Jean sans peur
Jeanbbcode FluxBB

Jeanbbcode FluxBB

Jeanbbcode FluxBB

Jeanbbcode FluxBB

#3 08 May, 2012 12:16:25

BigFire

Salut,

ton jean sans peur me fait un peu penser à Link. J'ai l'impression de retrouver certaines postures vues dans les différentes illustrations.
Il y a un peu du Naruto avec les trait sur le visage.

Sinon j'ai regardé rapidement ce que tu avais fait comme planche. Le style est particulier, mais colle plutôt bien avec les récits que tu souhaites faire.
Il est vrai qu'il y a de nombreux récits avec le diable et autres démons. Je sais qu'en Bretagne il y en a quelques uns et encore plus avec l'Ankou.

En tout cas bon courage dans ton projet

#4 08 May, 2012 12:49:51

ch3w
Moderator
BigFire wrote:

ton jean sans peur me fait un peu penser à Link. J'ai l'impression de retrouver certaines postures vues dans les différentes illustrations.

Je suis pas un grand fan de zelda mais j'ai eu la même sensation en voyant tes perso.

Sur manolo :
J'ai assez vite feuilleté, j'aime pas trop lire la bas, mais j'aimerai savoir pourquoi ce choix de découpage en 3 ligne horizontale ?

Le style, rend bien avec l'atmosphère qui s'en dégage, mais quand j'ai été direct à la fin et regarder un peu l'histoire de jean j'ai un peu plus de mal avec.

Une narration peut être trop présente, même si vers la fin j'ai vu que y'avait des dialogue sous forme de cadre.

Au finale, je n'ai pas eu l'impression de feuilleter une BD ou un roman graphique, mais un conte (noir) illustré. Sans doute à cause du manque de dynamisme créé par la répétitions de bande horizontal, et le fait qu'il y ait beaucoup de narration.

Je dis pas que c'est mauvais, c'est particulier wink

#5 09 May, 2012 16:38:48

demogti

Bonsoir
Oui c'est vrai je me suis tres largement inspiré de Link pour les fiches perso de Jean sans peur .... c'est une source eternelle d'inspiration pour moi qui adore le retro gaming .... mais Naruto bof pas trop en fait ....
Le choix du decoupage en 3 c'est pour garder l'aspect symetrique de la page ( je pense que la symetrie des choses rend plus noir l'ambiance ) et aussi garder le meme " tempo " pour tout lire .... enfin c'est mon avis
pour ce qui est de la naration j'ai fait plusieurs essai et je trouve que ca " parle " pas trop ....
enfin j'ai beaucoup de mal a prendre du recul bien sur vu que j'ai deja dessiné 75 pages ...
t'cho
merci pour les commentaires !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?