No estas registrado.
Paginas: 1
Titre (provisoire) : Blood Soul
L'histoire se déroule il y a des millénaires dans un monde peuplé de démons en tout genre. Du moins jusqu'à ce que le grand flash, un génocide massif, rapide et efficace des démons , mené par le roi du monde humains les exterminas tous.
400 ans plus tard, des catastrophes naturels extrêmement puissante obligèrent les humains à se cacher derrière de grands remparts à travers 16 grandes villes dispersées dans le pays.
Cette fois-ci, 550 ans plus tard les démons réapparurent à l'intérieur des murs des villes, ainsi Seth notre héros éjecté de sa ville décide de partir à la recherche de la cause du retour des démons, des catastrophes et de son identité..."
Titre (provisoire) : Blood Soul
L'histoire se déroule il y a des millénaires dans un monde peuplé de démons en tout genre. Du moins jusqu'à ce que le grand flash, un génocide massif, rapide et efficace des démons , mené par le roi du monde humains les exterminas tous.
400 ans plus tard, des catastrophes naturels extrêmement puissante obligèrent les humains à se cacher derrière de grands remparts à travers 16 grandes villes dispersées dans le pays.
Cette fois-ci, 550 ans plus tard les démons réapparurent à l'intérieur des murs des villes, ainsi Seth notre héros éjecté de sa ville décide de partir à la recherche de la cause du retour des démons, des catastrophes et de son identité..."
Voilà, c'est le genre de truc que je te conseillais
Que dire?
C'est très résumé.
Peut-être un petit peu trop...
Mais ça pourrait intéressé quelqu'un.
En tout cas, je trouve que ça a l'air intéressant.
...
Tu connais le manga "Elemental Line"?
Ton scénario me le rappelle assez vaguement.
Bref.
J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour te donner un coup de main
Si tu cherches a appâter un dessinateur, n'hésite pas a plus détailler (qui sera le héros? Le némésis? Le but du jeu est de faire quoi? Etc)
Car a par donner quelques infos sur ton univers, on ne voit pas trop ou tu veux aller
Bonne continuation hehe !
( tiens j'ai piquée une réplique a quelqu'un mais je ne sais plus qui... )
Paginas: 1
Últimos posts